| Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] | |
|
+8TrackerZz =[BE]=machireburel =[BE]=desertstormx =[BE]= M0RSCIAN =[BE]= erzotz =[BE]= Trygorpower =[BE]=Ewersman Marien59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Mar 9 Sep - 14:28 | |
| personne a dit que tu pouvais etre recruter on a juste dit que tu étais recruté pour entrer en période de recrutement comme je n ai pas encore joué avec toi je ne peux pas te dire que ta période de recrutement soit terminée mais si plusieurs membres de la team ont deja joué avec lui qu ils donnent leur avis (marien participe au fonctionnement du forum ca ferait très bien ^^) | |
|
| |
Marien59
Nombre de messages : 33 Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Mer 10 Sep - 9:43 | |
| ok mes bon j'ai ma médaille de bronze d'ailleur je cherche des plaques | |
|
| |
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Mer 10 Sep - 18:33 | |
| bon voila marien59 je vais prendre la décision seul car je sais que les "vieux" de la team penseront comme moi et comprendront désolé mais tu n es pas pris chez les =[BE]= je te demanderais donc de retirer le tag =[BEr]= de ton pseudo je vais expliquer maintenant le pourquoi de cette décision déja quand tu es arrivé avec ta présentation j ai eu un gros doute et surtout que tu n as que 12 ans je me souviens de ta motivation pour nous rejoindre : - Citation :
- c est chiant de pas avoir de team
deja la je me suis dit ca y est... j en ai mm parlé sur msn avec gangsta et il était d accord avec moi que c était un peu beaucoup vague et je lui avais mm dit un peu en rigolant que si ca tombe tu postulais en mm temps dans plein de team pour espérer en rejoindre une.... et ben cette après midi cette crainte s est confirmée en parlant avec breiziza qui m a dit qu il avait aussi postulé chez eux en mm temps que chez nous et a mon avis y doit y en avoir beaucoup d autres des teams ou il a postulé en plus quand on y réfléchit de plus près on le voit très bien : aucune participation au forum , juste insister pour etre pris ,... et si on lui avait dit de devenir =[BE]= on l aurait plus jamais revu je suppose ^^ donc voila si quelqu un a besoin de plus d explications je suis a votre disposition et quand a toi marien59 je te souhaite bon vent et j espère que tu trouveras une team qui te correspondra mais un conseil cherche en UNE qui te correspond bien et concentre toi sur celle la au lieu de postuler partout | |
|
| |
=[BE]= erzotz
Nombre de messages : 150 Localisation : dans la team =[BE]= Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Mer 10 Sep - 19:28 | |
| Notre trygor ce renseigne bien sur le passé et present de tout les joueurs^^ Un vrai admin | |
|
| |
=[BE]= V1CTOR1NOX
" Chef Cutter "
Nombre de messages : 682 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!! Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 .... Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Mer 10 Sep - 20:02 | |
| voilà tout a été dit les vieux sont d'accord avec trygo | |
|
| |
=[BE]=:pacmanjj
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas... Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Jeu 11 Sep - 4:55 | |
| Trygor en voyant ta rapidité de décision et de réaction envers cette recrue ,je me permets de te donner un nouveau surnom( héhéhéhé=) ) : Trygor "trigger" power (trigger=la gachette-> donc en gros sa nous fait du Trygo la gachette en français compréhensible ) Bon si jraconte des conneries un peu v'z'inquiétez pas c juste que jai que 4 h de sommeil ds les pattes et jdois avoir encore 1 gramme de taux d'alcool dans le sang a l'heure qu'il est XDXD Voilaaaaaaa Un coucou a tous mes Freres d'armes et un salut respectueux et taquineur aux "vieux" | |
|
| |
=[BE]= CYROIT
Nombre de messages : 270 Age : 36 Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas Humeur : tj bonne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Jeu 11 Sep - 5:55 | |
| tout a fais dacord avec le mister helico .... lol | |
|
| |
=[BE]= CYROIT
Nombre de messages : 270 Age : 36 Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas Humeur : tj bonne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Jeu 11 Sep - 5:59 | |
| e serai cool d'avoir ossi l'avis du "vieux" mort chian nn???? | |
|
| |
=[BE]= M0RSCIAN
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1600 Age : 49 Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ... Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Jeu 11 Sep - 6:19 | |
| e serai cool d'avoir ossi l'avis du "vieux" mort chian nn????
t' inquiètes, je te donnerais mon avis de vive voix aujourd hui au boulot ... ^^ | |
|
| |
=[BE]= CYROIT
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Jeu 11 Sep - 7:06 | |
| lol mdr fo passer te prendre ou nn? | |
|
| |
=[BE]= M0RSCIAN
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1600 Age : 49 Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ... Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Jeu 11 Sep - 7:14 | |
| nan, merci c est Marie qui me conduit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Jeu 11 Sep - 16:46 | |
| navre moi les autre =[BE]= sont de mon avis desoler mais falais suivre les conseil que je donne au nouveau bon vent soldat |
|
| |
Marien59
Nombre de messages : 33 Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Ven 12 Sep - 15:55 | |
| dommage je voulais vraiment e^tre dans cette team maintenant je crois qu'il me reste une chose ne plus chercher de team tout le monde va refuser | |
|
| |
=[BE]=machireburel
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Positive Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Ven 12 Sep - 18:42 | |
| Et oui marien, connais tu l'histoire du chasseur qui poursuit 2 lapins???? Non??? Et ben je te la raconte, c'est l'histoire d'un chasseur(Marien) qui poursuit 2 lapins(les différentes teams) et qui se retrouve au final avec aucun lapin dans son assiette. | |
|
| |
=[BE]= erzotz
Nombre de messages : 150 Localisation : dans la team =[BE]= Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Ven 12 Sep - 19:10 | |
| Tu aurais put développer^^ Je me suis dis chic une histoire et non elle fais que 2 lignes | |
|
| |
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Ven 12 Sep - 19:42 | |
| machire pas mal l histoire du lapin et sinon marien c est peut etre une bonne chose de découvrir bien le jeu en "loup solitaire" avant de chercher UNE team et de bien t impliquer | |
|
| |
TrackerZz
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Team [DTM] Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Ven 12 Sep - 19:43 | |
| Ce petit galopin avais déjà essayer de me rajouter plusieur fois a sa liste de contact...On peut dire k'il etais presser ! | |
|
| |
Marien59
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Ven 12 Sep - 20:44 | |
| ok je pourrais dire adieu au recrutement de plusieurs team par contre l'histoire du lapin me rend pas mieux prefere avoir une team pour que je m'entraine que je fasse des match etc etc | |
|
| |
Marien59
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Sam 13 Sep - 7:59 | |
| je vais tout vous expliquer en faite au début j'ai demander d'être recruter chez les AvA mes il ont pas voulut donc aprés j'ai demander a être recruter içi
EDIT : Trigor j'ajuste postuler chez les AvA mes ça a pas marcher ensuite chez vous mes ça na pas marcher aussi | |
|
| |
TrackerZz
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Team [DTM] Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] Sam 13 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE] | |
|