=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 re demande de Recrutement De Marien59

Aller en bas 
+8
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Selector93240
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= PCSNI
=[BE]=machireburel
Marien59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:16

Salut les gars Pseudo 2142: Crysis59

Classe préférée: Assault
Arme préférée: Krylov ou Voss -LAR
Carte préférée: Suez 64 en mode conquête et Titan
donc salut je m'appele marien j'ai 12 ans pour je joue a bf depuis juillet 2008 comme j'ai plusieurs amis sur le jeux j'ai donc dcider de repostuler chez vous car l'autre demande a été refuser mais comme j'ai réelement envie d'étre dans une team il me reste donc juste a rajouter les nouveau aller a+ sur BF
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:29

Salut, pourrais tu préciser la raison pour laquelle on avait refusé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:01

oui j'avait oublier ma candidature a été refuser car j'avait postuler dans une team juste avant et comme elle m'avait refuser je suis venu içi et paf encore refusé
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:48

c'est pas tres claire cette raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:20

c est bon je suis la les gars Wink

désolé marien mais pour moi rien n a changé
ok c est cool tu nous as rajouté sur msn c est bien
mais serieux je comprend pas pourquoi je t ai pas encore bloqué parce que dès que je suis connecté la seconde d après tu viens me parler....
mm mes meilleurs potes sont pas comme ca donc stop le harcelement la ^^

cf : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

rien avoir avec ton age car nous avons maintenant des joueurs aussi jeunes que toi mais en tout cas pour moi c est toujours refusé désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:58

AH OK VOUS VOULAIS PAS DE MOI SES SA BEN VOUS VERAIS DEJA SES MACHIRE QUI MA DIT DE REPOSTULER ET JAI DMENADE A MORS AVANT donc je suis refuser pas de probléme moi je vous dit adieu puisque que aucune team ne veut de moi, alors je me casse alller adieux
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:59

alors la je te demande de te calmer tout de suite espèce de petit gamin nerveux (désolé mais c est vraiment ce que je pense en voyant la belle réponse)

Citation :
AH OK VOUS VOULAIS PAS DE MOI
deja je t explique j ai juste donné mon avis personnel
les autres personnes ont aussi leur mot a dire !!!

Citation :
SES SA BEN VOUS VERAIS
on verra quoi ???

Citation :
DEJA SES MACHIRE QUI MA DIT DE REPOSTULER ET JAI DMENADE A MORS AVANT
machire n est pas un "ancien" de la team deja de un (mais il a quand mm le droit de recruter si il le souhaite Smile )
et on dirait que tu as oublié de lui preciser pq tu avais été refusé vu qu il te demande ....

Citation :
donc je suis refuser pas de probléme moi je vous dit adieu puisque que aucune team ne veut de moi, alors je me casse alller adieux
alors la ce n est pas de notre faute
tu aurais pris a "coeur" ta recherche de team en soignant une présentation dans une seule team avec un but précis de la rejoindre je suis sur que tu serais actuellement dans une team ou tu te plairais Wink
depuis le temps ou tu es venu pour ta première candidature qui date deja
tu as postulé dans d autres teams ? si oui comment ca c est passé ?


voila j ai dit ce que j avais a dire
et quand tu écris un message évite d écrire tout en majuscules et avec autant de fautes c est pas très agréable a lire
et quand tu parles, tu cites toute la team alors que j ai juste donner mon avis

attend de voir les avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:17

euh pour les team j'avait postuler chez les AvA qui n'ont pas voulu car j'ai fait fausse route aprés chez vous refuser pour soidisant avoir poster chez lein d'autres team aprés j'ai discuter avec un gars pour qu'il me prenne mais il a toujours pas voulu aprés machire ma dit de repostuler et ensuite j'ai demandé a mors si je pouvait il m'a dit ok et aprés on en arrive la
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:43

Es-tu bien sur d'avoir parlé avec Morscian??
Si oui quand lui as-tu parlé??
Revenir en haut Aller en bas
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

hier par mp sur BF il ma dit ok pour le repostulement
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:45

cest quoi cette mani a absolument vouloir faire partie dune team?moi jmen fou jai joué 2ans sans faire parti dune team et si javai pas croisé morscian sur jsai plus quel forum jserai toujours sans team
cest pas mechant mais apprenez a jouer avant de chercher une team

bref jai rien contre toi marien jsai meme pas si jtai deja vu jouer, mais deja baisse de ton cest pas le hall de ton ecole ici, trygo te repond calmement alors fait de meme.

en plus ya toujours une solution a ce genre de probleme, si on voit que tes plutot mature alors on pe toujours taccepter, regarde florianvyper il a que 12 ans et ca se passe tres bien pour linstant, mais la tu prouve tout le contraire en reagissant comme ca

Smile afro lol! ca cest juste pour pas faire un post trop litteraire
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:56

tout a fait d'accord avec selec en or ! marien on a rien contre toi , mais comme il dit apprendre a jouer avant d'arriver dans un team , comme moi maintenant sa fais 1 ans que je suis ici , mais avant je jouer non stop seul sans team et aucun ami dans bf ! fi n bref c pas de moi qu'on parle !

comme floryant j'ai pris un malin plaisir de jouer avec lui , jeune homme tres gentil poli et tout , et tres tres mature pour son age , que par rapport a toi .. j'ai deja eu des souvenir de t'avoir en face en titan c'etait du nimporte quoi ! je ne serai pu te dire quand et ou et ce que t'a fais mais sa ma marquer que c'etait du nimporte quoi

desoler d'etre franc , mais pourquoi cette TEAM la ! il y en a des autres tu va sur un forum comme jeuxvideo , tu tape team et la ta une liste a en deborder ( comme sa que j'ai trouver les be ) mais faut pas croire que la premiere team venu est la bonne , comme moi j'ai fais 2 team avant d'arriver pour trouver celle a mon gouts

mais comme dit trygo a toujour venir parler sur msn c'est lourd , mais vraiment c'est meme pour sa qu'on te repond meme pu , et puis j'imagine pas ce que sa doit etre dans bf ..

voila j'ai donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:08

=[BE]= GangSta-Belge a écrit:
tout a fait d'accord avec selec en or ! marien on a rien contre toi , mais comme il dit apprendre a jouer avant d'arriver dans un team , comme moi maintenant sa fais 1 ans que je suis ici , mais avant je jouer non stop seul sans team et aucun ami dans bf ! fi n bref c pas de moi qu'on parle !

comme floryant j'ai pris un malin plaisir de jouer avec lui , jeune homme tres gentil poli et tout , et tres tres mature pour son age , que par rapport a toi .. j'ai deja eu des souvenir de t'avoir en face en titan c'etait du nimporte quoi ! je ne serai pu te dire quand et ou et ce que t'a fais mais sa ma marquer que c'etait du nimporte quoi

desoler d'etre franc , mais pourquoi cette TEAM la ! il y en a des autres tu va sur un forum comme jeuxvideo , tu tape team et la ta une liste a en deborder ( comme sa que j'ai trouver les be ) mais faut pas croire que la premiere team venu est la bonne , comme moi j'ai fais 2 team avant d'arriver pour trouver celle a mon gouts

mais comme dit trygo a toujour venir parler sur msn c'est lourd , mais vraiment c'est meme pour sa qu'on te repond meme pu , et puis j'imagine pas ce que sa doit etre dans bf ..

voila j'ai donner mon avis !

je prefere avoir une team que de me faire chier tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:16

juste pour sa ? parce que tu te fais chier ? belle motivation ! j'avoue

pour moi c'est refuser ! ( c'est exactement la meme chose que sa premiere demande parce qu'il ce fais tout simplement chier )

et puis j'ai regarder sur tes stats le gunship comme tu dit sur ton pseudo ^^ tu es mort 14 fois en 6min sans faire de kill mddr
et l'apc tu es mort 7fois en 2 min sans faire de kill xD

mais bon je vois que tu as deja un tag =[AE]=
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le tag c'etait pas pour les francais ? avant ? fin bref je vois que tu te permet de mettre un tag alors que tu as meme pas de team que dal !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:33

Ta réponse est incompatible marien.Essaye encore. lol!
Pour moi aussi c'est refu catégorique Exclamation Exclamation Mad Mad Quoi que morscian puisse dire si lui seul est d'accord (à mon avis ça va changer en voyant tes réponse cheers )tu ne pourra faire ton retour si tous le monde est contre toi.Morscian est le chef mais il y a d'autres joueurs qui ont un rang dans cette team, je parle de trygo et de v1ctor1nox qui peuvent aussi prendre des décisions d'une importance capital,( Very Happy ).
Tien plus tard, quand tu sera avec ta copine ou femmesi il y a elle te demandera "pourquoi es-tu avec moi??" et toi tu lui répondra "ben parcequ je préfére etre avec quelqu'un plutot qu'étre seul" moi je peux te dire que ça sera grosse marade.

A ce sujet ça fait 1 ANque j'ai le privilége de pouvoir jouer avec ces mordus. cheers cheers bounce bounce

Allez marien cherche une autre team, des team FR c'est pas ce qui manque est certaines sont essentiellment composé de petits pouces comme toi qui ont la meme mentalité.


Oui le tag=[AE]= c'était pour les franchis avant.(aide exterieur).
Aprés non meme s'il n'a pas de team il peut mettre un tag mais pas celui étant utilisé par une team.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

voilà voilà,je suis là mes ptits=[BE]=ma réponse est la suivante.............

REFUSé

tu veux 1expliquation ??ben...j'ai joué avec toi ce matin,ton pseudo ingame(crysis59) sur1serveur ou on me connait bien!(smx)!!!on t'a demandé au moins 5fois de ne pas traverser les 50% de la map!!!!!!et tout ce que tu trouvais a répondre ....(deso mais c'est V1c qui me pousse a aller cutter)bon si tu veux cutter il y a des serveur cut only donc choisi pas snipe only,mais là les gars t'attendent et tu verras tu vas morfler!!!!!!!voilà mon petit gamin,j'ai l'age d'être ton père et je te dis allez 8heures au lit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

xD oui papa Smile

et vous savez quoi , il a fait sa team lui meme xD les =[AE]= ( fin LE =[AE]= xD )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

bah juste lol!
et dire qu un instant j ai cru qu y allait avoir que moi qui aurait refusé direct mdrr
fin bon voila quoi good bye marien
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

jai meme pas le temps de degainer que la bataille est terminee...XD


cependant je pense que jai mon grain de sel a y mettre


REFUSE DEFINITIVEMENT



et garCON(ben ouais quoi , rien qua voir les reponses...) cherche pas a foutre le bordel , tu risque tres vite fait de te faire ejecter, et ta ptite reponse sur la video dollegro et essential, meme contre le plus mauvais des deux tu tiens pas 4 secondes et demies alors les commentaires hautains et du genre tu les remballes et tu les remets dans ton biberon GARCON
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

J'arrive après la bataille (si on peut appeler ça une bataille, moi j'appelle ça une exécution Wink ) Pour clarifier les choses, j'ai effectivement dit à marien de repostuler, ça coutait rien, mais c'était il y a quelque moi avant qu'il ne cree une team...Mais je dois dire que vu les réponses qu'il a fourni sur ces 2 pages, je suis du meme avis que tout les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:41

Rhooooo il m' a salopé tout le forum avec ses couches sales ce gamin ...

... est-il utile que je me fatigue a donner mon avis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

a mon avis il a compris silent
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

ARRG COUP DE GUEULE DE GANGSTA !!!

*Marre des gamins de ce genre !
*Toujours la pour te faire chier quand il faut pas !
*Te arcele sur msn comme si tu etais son meilleur ami , alors quil parle toujour le meme : salut sa va ? oui et toi ? sa va ? ( gros blanc de 10min soulagement !!! ) et il me dit aujourd'hui j'ai DL ( downloader ) un jeux il me fait attant de GB avec un vitesse de KM/GB je sais pas quoi xD MAIS JE M'ENFOU !
*Rejoins ta partie quand tu t'y attend le moins ! comme tanto : je joue contre du niveau je galere et pour mettre la cerise sur le gateau UN CON doit ce mettre un coopilote et me les cassé ! lui aussi il crois que je suis son ami ! si vous avez loccasion de lire un vote contre mossnat VOTER OUI !
*il gueule comme un con dans le micro pour te dire qui a des enemy en bas et qui voulai le tuer mais qu'on as 2 talon au cul !
*il te suis partout
*tu lui dit de se taire , il commence a s'enerver et la il est encore plus con !
*il ce croivent a chaque fois les meilleurs parce que quand tu vole et quil te reste 25 de vie et tu va reparer IL DOIT TOUJOURS AVOIR UN CON POUR NIQUER A CE MOMENT LA !
*et quand il te prend l'helicop c'est pour ce planter 10m plus loin
*et quand il c'est planter il revien et te le reprend ! RHAAAAA
*c'est les seules a rester une partie complete au meme endroit avec un saaw ...
*et je peu contnuer des heures si vous voulez !
*il y en as qui vont ce sentir visé MAIS JE MENFOU ( ps: les BE ont rien avoir dedant ^^ c'est l'exterieur )
*Et pour conclure aujourd'hui j'ai arreter de fumer COMPLETEMENT j'ai la rage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
re demande de Recrutement De Marien59 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

Citation :
*Marre des gamins de ce genre !
toi aussi tu me les casses petit pd de gang

Citation :
*Toujours la pour te faire chier quand il faut pas !
toi aussi tu montes en copilote alors que j ai pas besoin de toi

Citation :
*Te arcele sur msn comme si tu etais son meilleur ami , alors quil parle toujour le meme : salut sa va ? oui et toi ? sa va ? ( gros blanc de 10min soulagement !!! ) et il me dit aujourd'hui j'ai DL ( downloader ) un jeux il me fait attant de GB avec un vitesse de KM/GB je sais pas quoi xD MAIS JE M'ENFOU !
bah ouais non stop tu viens me parler alors que je suis sur P***otube

Citation :
*Rejoins ta partie quand tu t'y attend le moins ! comme tanto : je joue contre du niveau je galere et pour mettre la cerise sur le gateau UN CON doit ce mettre un coopilote et me les cassé ! lui aussi il crois que je suis son ami ! si vous avez loccasion de lire un vote contre mossnat VOTER OUI !
mais arrete c est mon cousin la famille c est sacré
gay aussi va tu me petes aussi les boules

Citation :
*il gueule comme un con dans le micro pour te dire qui a des enemy en bas et qui voulai le tuer mais qu'on as 2 talon au cul !
moi aussi je gueule comme un cochon mmmmmhhhhh

Citation :
*il te suis partout
arrete t es collé a mon cul gang pire que sniper

Citation :
*tu lui dit de se taire , il commence a s'enerver et la il est encore plus con !
comme toi

Citation :
*il ce croivent a chaque fois les meilleurs parce que quand tu vole et quil te reste 25 de vie et tu va reparer IL DOIT TOUJOURS AVOIR UN CON POUR NIQUER A CE MOMENT LA !
c est a chaque fois a ce moment la que tu me niques salaud de gang sinon tu m aurais pas

Citation :
*et quand il te prend l'helicop c'est pour ce planter 10m plus loin
fait gaffe au piquet du silo 4 toi plutot !

Citation :
*et quand il c'est planter il revien et te le reprend ! RHAAAAA
WTF WAIT YOUR TURN FUCKING BASTARD tm

Citation :
*c'est les seules a rester une partie complete au meme endroit avec un saaw ...
gang non laisse moi l ecraser.... trop tard espece de gros pd va

Citation :
*et je peu contnuer des heures si vous voulez !
ben vas y viens je t attend

Citation :
*il y en as qui vont ce sentir visé MAIS JE MENFOU ( ps: les BE ont rien avoir dedant ^^ c'est l'exterieur )
ARE YOU TALKING TO ME ????

Citation :
*Et pour conclure aujourd'hui j'ai arreter de fumer COMPLETEMENT j'ai la rage les gars !
de toute facon tu vas tenir aussi lgt que la derniere fois





































mais je t aime va mon bilou I love you I love you I love you



mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Dernière édition par =[BE]= Trygorpower le Lun 2 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=whex

=[BE]=whex


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Grenoble (fr)
Emploi/loisirs : technicien qualité (caterpillar)
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 20/11/2008

re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:13

he bien, GangSta on dirait que tu es un peu tendu non ???. Moi aussi j'ai arrête ya une semaine de fumer et c'est pas la joie. Je me reconnais tout à fait.



allez GangSta, un bon patch de 48 et au lit, tu verras ça ira mieux demain.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re demande de Recrutement De Marien59 Empty
MessageSujet: Re: re demande de Recrutement De Marien59   re demande de Recrutement De Marien59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re demande de Recrutement De Marien59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Marien59 [REFUSE]
» Demande re recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser