=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journal de l'ue a19h

Aller en bas 
+5
=[BE]=Ewersman
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Trygorpower
Sniperwolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

journal de l'ue  a19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:21

=[BE]=Ewersman a écrit:
Je comprend met piétre performance tout à l'heure avec gangsta, gangsta tu m'as drogué.
Nan sérieux y a un ****** de joueurs qui prenait tout le temp le gunship ennemi et qui nous tué, quand je le shooté avec une série de missile il vait toujours le bouclier pour le sauver or moi le bouclier c'est comme si j'étais tout nuk, nada je créve à chaque fois.mais je vais l'attendre ce ****** en plus il se vente.Quand je serai chez moi je vais le retrouver ce ***** de sergent.

PS:Son nom humble_ sur le serveur des SWAT sidi power plant.Trygo si tu veux t'y essayer.
J'aurais été tout seul dans la piéce je crois que je dégommer un mur

Dsl trygor mais en voyant la détresse de Ewersman je n'ai pas résister a la tentation d'aller lui botter le cul en 1er lol!
Aller humble_ dit coucou a tonton Ewersman (je te dédicace les screens ^^):
http://img399.imageshack.us/my.php?image=bf21422008080422514733aa3.png
miam miam la plaque ^^
http://img388.imageshack.us/my.php?image=bf21422008080423032613au8.png
on remarque encore l'endroit ou le missile de copilote lui explosé a la tronche ^^
Je l'ai encore tué une fois a l'helico puis je suis parti (je voulais regardé Dr House ^^)
Et trygor contre cette chose tu peux jouer les yeux fermer et avec un bras si tu es en ue et en cpa avec les 2 bras car il est pas génial comme pilote ^^ ba bizarement il ne s'est pas vanter de ses sois disant talent en hélico, 2,3 raclées devraient le remettre à sa place.

Sinon gros lol! en lisant votre "journal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:11

voila la premier gazette d'aout desoler ewersman, j'ai une minute de retaerd
Journal de l'UE à 19H

Cher sodalt des =[BE]= votre journal-toubib à découvert que 5 soldats des =[BE]= =[BE]= V1CTOR1NOX, =[BE]= jésus3 , =[AE]= PINECHEUR, =[BE]= taso27 et =[BE]= Allandael font de la contre-bande d'armes et des munitions mais GangSta-Belge a tous découvert mais V1CTOR1NOX la mis dans une nacelle et la éjecté jusqu'au dans le ciel là on peut dire qu'il planait, mais comme un c*n il avait oublier son parachute une fois arriver au sol il se cassa les 2 bras là il étais vraiment en colère car il se demande je cite : Pu***n comment jvai fumer ma doop maintenant,je sui explosées 2 bras. Alors MORSCIAN le voyant à terre lui piqua ses 50 kG de drogue et lui donna un coup de pied dans les co**ll** ...
2 mois plus tard les bras de GangSta-Belge sont ''réparé'' et GangSta va dans le bureau privé de MORSCIAN mais il ne trouve pas MORSCIAN tout ce qu'il trouve c'est 20 bouteille de wisky et comme MORS (le surnom que je donne à MORSCIAN ) avait piqué sa doop il vida les 5 bouteille de wisky en à peine 5 minutes
bon revenons a notre contre-bande les 5 suspect seront fusilé par Trygorpower , GangSta-belge,( quand il sera sobre) et MORS,ce jugementa été donné par le juge MORS l'execution sera privé donc vous ne saurez pas qui tuear les condanée M****


CHANSON
Oh =[BE]=
(modifié par M.bernard007)

Oh =[BE]= si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh =[BE]= si je pouvais
Dans tes baraquements
Me reposer

Evanouie mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à tuer
Je donnerais tout pour oublier

Oh =[BE]= si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh =[BE]=si je pouvais
Dans tes baraquements ,
Me reposer

Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit dans la fumée
Je vois des ombres s'entretuer

Aujourd'hui c'est le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter au front en première ligne
Oh =[BE]= je t'en prie fais un tir orbital

Allongé dans le sable, je m'éveille
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
Oui la mort m'a promis sa dernière danse

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l'on m'a fait
Oh =[BE]= j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver

Oh =BE]= j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver

Idée de GangSta-Belge(et oui toujours lui)
écris et poster par M.bernard007( revous rappel bernard ses mon nom de famille)
La chanson aussi ,elle est tiré de oh Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:10

procaine gazette demain et oui je change d'horaire de parution
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

journal de l'ue  a19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:51

dans ta chanson tu as laissé un Marie .Est-ce intentionnel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:00

JOURNAL DE L'UE à 20 h
Special machireburel

Bonjour cher =[BE]= désoler pour le retard de cette 2 éme gazette du mois.
Cette gazette-ci est dédier à un nouvelle arrivant, machireburel .

Cette fameuse recrue vient d'être choisi pour que quand GangSta-Belge sera revenu de vacance machireburel va tenté désintoxyquer gangsta du joinet du wisky car MORSCIAN est en extrême colère car il ne lui reste pas une goutte d'alcool ( le pauvre ) déjà 10 soldat on éssayer de le rendre sobre et bien dans sa peau (si vous voulez savoir ce qui s'est passé demandé à MORSCIAN ) .
J'ai un seul mots à te dire : Bon courage ptit frère

Moi je ne serai pas sur battelfield, ni sur le forum le 14 , 15 et le 16 août

La vie de machireburel :

A ses 12 ans son père est tué par une balle perdue pendant le braquage d'un magazin alors il commence à devenir petit délinquant, plus tard il est accusé d'avoir tuer son parrain on lui donne 2 choix soit la prison à perpetuiter ou rejoindre le 20 ème battaillons d'infenterie commandé par le célèbre MORSCIAN si il se comporte bien comme soldat dans à peut prés 1 semaine il sera admis ( source pas sûr )


Dans 1 semaine la prochaine gazette sera publier
donc rester fidèle

écris et publier par M,bernard007
Idée : M,bernard007 et GangSta-Belge

Dernière nouvelle :
MORSCIAN s'est fait sodomisé par sniperwolf
Combien de victime fera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

mes gazete deviennent peut etre moin drole Sad mais les nouvelle sont souvent tristre aussi:(

JOURNAL DE L'UE de 18H
Hommage au
Soldat des =[BE]=


Soldat vous qui est sous terre, vous resteré dans l'histoir pour toujours graçe à vos acte de bravour comme: MORSCIAN à détruis le tous premier TITAN de la CPA donnant ainsi au soldat de l'ue de l'espoir, Trygorpower à fournis un appuis aériens pendant la battaille du canal de Suez , fr.Ewersman à 3 autres soldats de l'ue en tuant + ou – 40 soldats tous cela en Italie , M,bernard007 a sauvé 10 soldat des =[BE]= de la mort, GangSta-Belge commandé une reprise de village sur le vieux continent,


info sur les mod : mods recommander par moi et d'autre =[BE]= le mods SR 2,0


attention au vertige
le fusil de sniper de l'ue lance des boule de rdx
nouvelle munition de la carabine lamber : des missilles
nouveau sur les chars le lançe-flames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de l'ue  a19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de l'ue a19h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question journal
» journal de l'ue de 12h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser