=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journal de l'ue a19h

Aller en bas 
+5
=[BE]=Ewersman
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Trygorpower
Sniperwolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:00

JOURNAL DE L'UE à 19h








Soldat l'heur est graves presque tous les soldat de l'UE sont mort ou prisonnier mais la team des =[BE]= est la seul team a reste entiere mais je veut vou parler de 2 soldats en perspective

le Commissaire argent GangSta-Belge et le Brigadier Géneral Trygorpower,




Ses 2 soldats on reussi a perçée lesligne de la CPA pour pouvoir voler de la drogue en helico mais GanSta-Belge dans le dos de son chef MORSCIAN consomme la moitier de la drogue et la revendre a l'enemi contre des armes et des munitions,

Ainsi , ils créent des camps d'entrainement pour forme la fameuse milice des =[BE]= ,cette dernière a réussi a repousser la CPA jusqu'au Rhin ,Mais le 7 mars 2145 , la fameuse millice brava les condition au sol et repousse les armées de la CPA jusqu'à Anzio ou les =[BE]= sont pres a attaquée leur poste de Anzio,

Pendant que la milice repousait la CPA un certain Sniperwolf a sodomisée brutalement le Brigadier Géneral Trygorpower




Quelque information sur ses 2 soldat:




le Commissaire argent GangSta-Belge: rien a dire jusqu'a ce que la CPA à ses 18 ans 2 soldat de la CPA tue toute ça famille sauf lui, il s'engage dans l'armede l'ue plus precisement dans le battaillon des =[BE]= ou il rencontre Trygorpower avec qui il volent 20 tonnes de drogue mais GangSta-Belge enfuma la moitier en a peine 6 mois dans le dos de son chef MORSCIAN ensuite il créent un camp d'entrainement clandestin




le Brigadier Géneral Trygorpower: jeune dealer à ses 18 ans il est pris entrain de vendre de la drogue a un enfant de 12 ans et on l'oblige à rejoindre l'Armée de l'UE , aprés 3 mois de mauvais comportement il est envoyer dans le battaillon de =[BE]= reconnu comme battailons extrèmement durs il rencontre un certain GangSta-Belge et l'aide à voler les 20 tonnes de drogue garder par 1 division de blindée , on ne sait comment ils arrivent à revenir intacte sans un seul inpacte sur l'hélicopter , plus tard il aident GangSta-Belge à crée un camp d'entrainement clandestin




Idée: Commissaire argent GangSta-Belge

Ecris: Sous-lieutenenat M.bernard007




PS: ceci n'est qu'une histoir ne le prener pas mal surtout
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

J'avoue que le cul de Trygor est un excellent et agréable Héliport à glands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:20

moi je suis le journaliste de la team et gangsta ses le drogee
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:06

mdrrrrrr
excellent la petite gazette geek
quoi ca sniper affraid
pourtant j avais pas senti rambo venir lol!
allez continue bernard ca fait plaisir a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:20

je fais don de mes experience de drogué a bernard =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:36

si jamais vous voulez le meme dite des idee
si on me l'autorise je ferai une gaztte tous les moi
mais allez sur le post info pour la gazette
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:45

Ah ah ah, j' ai bien ri ! Alors comme ça y a des drogués chez les =[BE]= ?! Voila ce qui explique certaine chose ... je comprend mieux pourquoi Trygor "plane" si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:47

MORSCIAN bon jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:09

TRygor à dit : quoi ca sniper
pourtant j avais pas senti rambo venir !

Moi je te repond : Venir dans quel sens ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:11

lol! sniper
bah dans le sens que t arrivais par derriere pour me s***cutter xD
et beau jeu de mot morscian comme d hab d ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:17

Comme d'habitude sniper à la bonne réplique albino
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

moi je pense que sniper fait une fixation au niveau scatologique, ca peut etre un bon sccop pour ta gaztte M.bernard.peut etre sauras tu en tirer des conclusions concrete
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:44

quesque tu veut dire par la
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:39

Il veut une rubrique "hot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:31

ok jvai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:43

la preuve en image quand GangSta est droge
journal de l'ue  a19h Img-104625pqq8m
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37

HAHAHAHA =P et quand dans la partie gangsta est bien drogué ^^ un vrai carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:02

M.bernard007 a écrit:
quesque tu veut dire par la

je ve dire par la que sniper fait une fixation sur tout ce qui touche a la sodomie...cest peut etre du au traumatisme du champ de bataille, un projectile de pilum mal receptionné par exemple

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:00

Il y aura 2 gazette par moi voilala deuxième du mois



JOURNAL DE L'UE à 18H


CONFIDENTIEL





Information importante d'aprés une enquête de votre serviteur, un certain MORSCIAN serait fous de rage pour avoir découvert que GangSta-Belge était un droguée

Mais le plus exeptionnelle ses que le chef de la team de =[BE]= (MORSCIAN) avait programer l'attaque sur la base de ROME pour voler 20 tonnes de drogue à l'armée de la CPA mais en réaliter Trygorpower et GangSta-Belge avait voler +ou – 40 tonnes de drogue et aussi que le chef de la team a dit ceci ( Alors comme ça y des droguée chez les =[BE]= ?! Voilà ce qui explique certaine chose je comprend mieux pourquoi Trygor '' plane'' si bien ) mais en réalité la moitié était pour s usage personnel de MORSCIAN et oui on t'a démasqué la preuve ses que quand il est sur le champ de battaille il va voler l'APC enemy car comme ça il sais planquée sa doop , la transporteret la fumer sans que personne ne le voit surtout pas V1CTOR1NOX ni les autres =[BE]=




Cour martial pour Trygorpower et GangSta-Belge pour dans l'affaire de du Massacre de 2000 000 civil que utilisais la CPA pour faire passer ses troupes la cour sera présidé par le juge MORSCIAN ( attention il sera peut-être drogué )

la preuve de l'attaque de Anzio

Avant l'attaque Après l'attaque




Comme d'habittude la jeunnesse des soldat cité

MORSCIAN : un jeune un peu troublé ( aucune information sur ce qui l'a troublé) fous de combat intenssif à ses 12 ans il est envoyer dans un cam pd'entrainement de aprés comme tous le mond il est engager dans l'UE et fond le battaillon du 20 ème d'infantrie apres il rencontre deux recrue Trygorpower et GangSta-Belge qui l'aide à volé la doop de la CPA et aussi avoir fait sauter la doop de l'UE




A la demande de =[BE]= Selector93240 et de =[BE]= Mouktai




La rubrique hot: un certain Sniperwolfa sodomisé brutalement un certain =[BE]= Selector93240

et un cetain =[BE]= Mouktai a essayer de l'arreté mais lui aussi ses fait sodomisé combien fera-t'il de victime (Attention MORSCIAN Sniperwolf a dit que tu sera le prochain sur la liste)

Toutes mes gazettes seront mis sur le forum




Plus d'information sur l'opération du vol de l'a doop de la CPA : Surnom de l'opération : la CPA l'a dans le C*L




Le soldat Trygopower s'infiltras et vola un helico de combat de l'UE à Suez Canal MAis ewersman en ayant suivi Trygor , a tout capté et ewersman allant tout balancer a V1CTOR NOX Gangsta Couru le ratrapat et lui planta une seringue d'héroïne dans la tête et Ewersman à un trou de memoire et est vraiment vraiment défoncé ensuite il pris le soldat GangSta-Belge et le conduisit jusqu'a verdun GangSta-Belge vola un helico de transport de la CPA ensuite il retourna à suez pour prendre MORSCIAN ensuite il vola jusqu'au poste de commandement à Rome le poste le mieux guarder de l'Italie ce poste est defendu par une division de blindé et 2 division d'hélico de combat ,Trygorpower détruisi tous les hélico au sol et il fit diversion pour fair bouger la division de blindée une fois cela effectuer GangSta-Belge et MORSCIAN pouvait voler toute la doop qu'il pouvait une fois arriver au-dessus de verdun MORSCIAN sauta de l'hélico et vola le dernier APC intacte de la CPA pour transporter la drogue jusqu'en zone contrôler par l'UE car tous les helico était contrôler mais pas les APC encore une chance pour MORSCAIN car sur la route pour revenir en zone Européenne il avait fumer 1 KG de drogue (d'aprés GanSta-Belge la doop de la CPA (est la meilleur à prouver)







écris par le journaliste-toubib Sous-Lieutenant M bernard007

A oui MORSCIAN ce n'est qu'une blague (mais ses peut-être vrai qui sais)





Suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:03

desoler de l'avoir poster 2 fois
comment on fait pour suprimer ledeuxième
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:00

lol! bernard ca fait plaisir de voir que t es plein d entrain
en plus c est bien marrant a lire ^^
continue comme ca et au mois prochain geek

(ouf cette fois ci j ai echappé a sniper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:21

et oui tas echappe à sniper mais MORSCIAN attention tu est le prochain cours cours si tu n'est pas DROGUEE
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

Je comprend met piétre performance tout à l'heure avec gangsta, gangsta tu m'as drogué.
Nan sérieux y a un ****** de joueurs qui prenait tout le temp le gunship ennemi et qui nous tué, quand je le shooté avec une série de missile il vait toujours le bouclier pour le sauver or moi le bouclier c'est comme si j'étais tout nuk, nada je créve à chaque fois.mais je vais l'attendre ce ****** en plus il se vente.Quand je serai chez moi je vais le retrouver ce ***** de sergent.

PS:Son nom humble_ sur le serveur des SWAT sidi power plant.Trygo si tu veux t'y essayer.
J'aurais été tout seul dans la piéce je crois que je dégommer un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:32

ca ses un scoop
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
journal de l'ue  a19h 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

t avais certainement l hélico de la CPA non ? ^^
si c est oui c est normal par contre t as vraiment pas eu de chance pour qu il marche jamais le bouclier pale
et t inquiète pas demain je me remet a jouer et je le traque y va morfler lol!
a demain humble_ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


edit : je viens de regarder ses stats
c est pas son premier soldat ca se voit direct et a mon avis il a recommencé pour avoir un meilleur ratio hélico
fin il a que 6 ca va encore il va quand mm souffrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de l'ue  a19h Empty
MessageSujet: Re: journal de l'ue a19h   journal de l'ue  a19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de l'ue a19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question journal
» journal de l'ue de 12h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser