=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....

Aller en bas 
+6
=[BE]= Trygorpower
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Selector93240
=[BE]= M0RSCIAN
PyRo|Gen Temple
=[BE]= Mouktai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

Ben je crois qu'on aurait été ouverts à une discussion constructive, mais les "patates", "con", "hs" et autres, ça ne m'étonne pas que cela ne passe pas bien...

Le problème, c'est que nous étions tous d'accord sur le règlement (qui doit être lu avant chaque recrutement) et la logique veut que les nouveaux s'y adaptent et pas l'inverse.

Pour moi ça n'a rien de personnel, mais ça l'est devenu pour certains qui ont réagi de manière agressive et insultante. Et puis l'éternelle question, est-ce le baserape lui-même qui est frustrant ou le fait de se faire dégommer 20 x à la suite, il y a peut-être un problème d'intelligence de jeu alors???
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= nioto

=[BE]= nioto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02

ouaaa je me connecte pas au forum depuis vendredi et je revient je vois tout sa je vous signale un truc bf 2142 est un jeu je comprend pas pourquoi vous vous fouter sur la gueule pour des connerie sa. ou le mot fun team ou on s'éclate la c'est pas sa c'est on se gueule dessus pour un truc de base raping<= si sa s'écrit comme sa lol! enfin bref cela reste un jeu video et pas besoin de s'énerver pour sa voila

@+++++++++++++++++++++++

NiotO
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:42

Spoiler:

Nioto je suis d'accord avec toi

Battlefield n'est qu'un pur jeux vidéo parmi tant d'autre, faut arête de se mettre sur la gueule pour de la fiction, sa ne résoudre ra rien.


Peut être que certain vont mal le prendre mais ceux qu'ils veulent partir qu'ils partent, moi je suis très bien dans cette team que j'adore énormément et que je ne souhaite pas quitté
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:53

si hello ou temple ne repondent pas cest parce quils sont deja banni?cest un peu brutal quand meme..ou alor cest leur de choi de pas repondre et pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:38

BOnjour Bonjour Smile
voila je suis desolé pour absence , mais travaill intensif pour l'ecole oblige :s MAIS MAINTENANT cest les vacances !!!!
a bientot sur une map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LADDER INFANTRY ! A LIRE !
» A lire avant de poster vos screenshots ...
» !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser