=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....

Aller en bas 
+6
=[BE]= Trygorpower
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Selector93240
=[BE]= M0RSCIAN
PyRo|Gen Temple
=[BE]= Mouktai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:16

Je reprend BF2142 cet apres ( ouai un peu souler par certains truc ) , je rejoint la marmaille ( trygor, mouk et temple )
Je lis les regles , normale quoi ?!
Et je vois que le baserape est authorisée pour l'infantry ( = quand vous ete a pied , bande de patates ! ).
Hors , noter p'tit mouk , venais en VAB dans la base faire un ravages...
Voilà , mon p'tit coup de gueule de la journée.

PS: le pire c'est que je vous ai gueuler dessus quoi x0 .
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

On ne peut pas attaquer les bases uncapturables, d'accord...

Mais entre temps, c'est devenu la nôtre vu qu'on est parvenu à la capturer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:31

.


Dernière édition par =[BE]=temple le Lun 16 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:20

Temple , slow down plz !
Calme toi stp ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:50

Citation :
De toute facon jouer avec vous n'est pas un plaisir !!!

Si notre manière de jouer ne te plaît pas, si la manière dont ce forum est tenu ne te plaît pas, rien ne t' oblige a rester parmi nous ...

J' ai une totale confiance en Mouktai et ce, depuis toujours, tout comme V1c ...

Je vais commencer un gros nettoyage de printemps, histoire d' aérer un peu ce forum !!! Avis aux amateurs ... !!! Si je viens sur ce forum, c' est pour me marrer, pas pour me prendre la tête ...

Un petit conseil: le temps que vous passez a pourrir cette team, mettez le a profit a en créer une qui fonctionnera selon vos idées et vos critères, dernier avertissement ... je suis gentil, mais j' ai mes limites !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:50

pas la peine detre désagreable temple, tu peux texprimer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

Si vous n'étiez pas au courant, je comprends votre "surprise", malheureusement, le =BE=Baserape TM est une institution ici... voir les topics au sujet des règles et du "comment baseraper".

Bah, je suis sûr que dans notre team, vous auriez pris votre pied (comme nous quoi) alors un bon conseil, faites-vous à cette idée car c'est sûrement pas la dernière et encore c'était gentil, j'étais seul à opérer...

Par contre on va éviter à l'avenir de régler nos compte sur le tchat, ca fait un peu con des =BE= qui sont pas d'accord entre eux :

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Screen044dz9.th
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

re a tous je revien d'espagne je serai parmi vs ce soir peut etre.Calmez vous les gars.Je pense pas que temple pense ce qu'il dit ou qu'ikl ait voulu qu'on le prennet comme ça
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:23

excellent le screen mouk avec ma réponse Laughing

mouahahaha c est clair on les a bien bouffer mouk lol!
a chaque fois a la tete du classement Very Happy
j ai vu hellofheaven qui écrivait quand on était en baseraping mais bon mouk n était pas dans la base mais hors de la base
il prend l APC et sors de la base
mm si on peut croire que parce qu il est juste derrière la palissade il est dans la base et bien NON il est dehors donc la on a le droit ^^

j ai vu que j avais eu temple avec un tv dans la base imprenable ce n est pas non plus du baseraping

c est vrai qu elle était plus a eux la base on était 2 fois plus qu eux dans leur base lol!

moi aussi je suis vert quand je vois mouk qui arrive avec son APC et que je suis en CPA mais c est ce qui m a vallu de nombreux duel au cut avec lui
ben oui y en a pas 100 des types comme moi qui attaque un APC le couteau a la main lol
quoique aujourd hui tu m as bien shooter xD


on a mm voulu expulser mouk et moi plusieurs fois entre autre pour tricherie Rolling Eyes
résultat on était encore la pour encore plus les emmerder Laughing

bien bonnes parties sur suez cette aprem

mais je peux vous comprendre hell et temple ca fait pas plaisir de se faire tirer comme un lapin mais c est le jeu
le but est de survivre et y a toujours des moyens pour tuer les baserapers alors sortez votre pilum Wink

allez sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:30

=[BE]= Mouktai a écrit:

Bah, je suis sûr que dans notre team, vous auriez pris votre pied (comme nous quoi)
Je ne suis pas contre le baserape , mais la c'etait trop mouk.....on dit que les =[BE]= doivent respecter les regles , je ne vois pas pourquoi certains auraient des exeptions.Une regle est une regle , on la suit.

Citation :
Si notre manière de jouer ne te plaît pas, si la manière dont ce forum est tenu ne te plaît pas, rien ne t' oblige a rester parmi nous ...

J' ai une totale confiance en Mouktai et ce, depuis toujours, tout comme V1c ...

Je vais commencer un gros nettoyage de printemps, histoire d' aérer un peu ce forum !!! Avis aux amateurs ... !!! Si je viens sur ce forum, c' est pour me marrer, pas pour me prendre la tête ...

Un petit conseil: le temps que vous passez a pourrir cette team, mettez le a profit a en créer une qui fonctionnera selon vos idées et vos critères, dernier avertissement ... je suis gentil, mais j' ai mes limites !!!

J'ai rien contre vous morscian , je lache mon de geule , comme d'autre l'aurait fait a ma place.
Tu te souvient qu'on tu ma averti de ce que j'ai fait sur le serv TV2 ?
Bah ici c'est pareil , on nous dit pas d'insulte..ok pas d'insultes.
On dit " vous devais suivre les regles des serv"...c'est ce que je fais mais d'autres non.

Citation :
il prend l APC et sors de la base
mm si on peut croire que parce qu il est juste derrière la palissade il est dans la base et bien NON il est dehors donc la on a le droit ^^

j ai vu que j avais eu temple avec un tv dans la base imprenable ce n est pas non plus du baseraping

c est vrai qu elle était plus a eux la base on était 2 fois plus qu eux dans leur base lol!

moi aussi je suis vert quand je vois mouk qui arrive avec son APC et que je suis en CPA mais c est ce qui m a vallu de nombreux duel au cut avec lui
ben oui y en a pas 100 des types comme moi qui attaque un APC le couteau a la main lol
quoique aujourd hui tu m as bien shooter xD


on a mm voulu expulser mouk et moi plusieurs fois entre autre pour tricherie Rolling Eyes
résultat on était encore la pour encore plus les emmerder Laughing

bien bonnes parties sur suez cette aprem

mais je peux vous comprendre hell et temple ca fait pas plaisir de se faire tirer comme un lapin mais c est le jeu
le but est de survivre et y a toujours des moyens pour tuer les baserapers alors sortez votre pilum Wink
Bon pour pas etre trop mechant avec toi trygor , cherche sur google , le mot "base-rapping" , pour moi tu veux ?
Le base rapping , que tu soit dedans ou autour , c'ets le fait de tuer au spawn , et tout ceux qui sont a l'interieur qui fait sa definition.
Donc ==>[]

Voilà , c'est tout ce que j'ai a dire , veuillez pardonner temple , je crois qu'il a trop de redbull cette nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

moi jaime bien quand mouk se met a basrape car jai mes technique pour le contrer et il les connait mais ne les voi pas forcement toujour venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:48

Je pense la même chose, je te vois rarement venir select...

C'est vrai Hell, ne jouons pas sur les mots comme le fait si Bien Trygor, hors de la base ou non, c'est bel et bien du respawn-killing.

Mais bon moi, ca m'amuse parce que je fragge à outrance et à cause de cette haine à mon égard qui s'en suit. Et surtout, je déteste défendre et rester à attendre et mon véhicule préféré et chez la cpa, et comme je fais pas le voyage pour rien... Mais vous remarquerez que je fragge aussi bien en attaque de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

alor on va dire qun BE doi suivre les regles et etre poli et tout et tout sauf pour le baserapping qui relève plus de la tradition ds la team alor cest accepté.c ca? Very Happy

moi perso le subir ou le pratiquer le baserapping me derange pas du tout
cqui me derange, mais la c un autre sujet , cest quand on peut bouger les titan et que ta toute une bande de kéké qui squatte les canons et qui bombarde toute la carte a laveugle.cest nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

Tradition ou pas , sa fait des egoïstes en puissances les gars :S
Pour ma part le subir ou le faire , sa me tue....
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:58

.


Dernière édition par =[BE]=temple le Lun 16 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

Le fait est que sur Suez ( TV2 ), le baserape est toléré ( all bases are open ), sur Suez ( MIA ), il est toléré aussi si tu n utilises pas l' APC ou un char dans la base même ..., maintenant, si tu te fais tuer a chaque respawn, libre a toi de changer de base de respawn ... et de prendre les "baserapeurs" a revers !!!

Le baserape est effectivement une tradition chez les =[BE]=, je pense même et j' aime a le croire que nous sommes a l' origine de ce modus operandi sur Suez ... mais jamais au grand jamais, tu ne verras un =[BE]= utiliser un glitch ou un cheat ou encore un aimbot ...

Il n' y a pas de leader chez les =[BE]=, sauf en cas de "crise", ou je m' impose a la plus grande majorité ... que ça plaise ou non !!! Et crois moi, c' est mieux comme ça, car d' autres sont plus susceptibles et moins patients que moi ...

Vous êtes prié de ne pas remettre en question les bases de cette team, sinon, je me répète, trouvez vous une team qui vous correspond le mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:12

Remettre en question au grand jamais je ne suis que un menbre. J'ai remit quelqu'un en question ?

Oui, sur certain serveur le baserap est autoriser mais en infantrie.

Si on ne peux rien dire, faux le dire, un coup de geule on peux non ?


Dernière édition par =[BE]=temple le Dim 15 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

allons calmez vous ne vous disputé pas juste pour une partie de base rap qui a été mal apprécié par nos gars.Je pense que ça serait nul qu'il y aient des renvois pour si peux.Je me raméne comme ça c sur sans trop savoir ce qui c'est passé mais je pense qu'à partir du moment ou le serveur autorise le base rap il n'y a pas a avoir de contestation aprés si c'est interdit je suis d'accord.Je suis le premier à ***** sur gibraltar quand il y a eu du base rap mais c'est interdit.
Enfin bref ne vous emporté pas messieurs vous etes d'age murre pour je pense que ça ne ce finisse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:17

Tu as raison Ewersman, juste j'aimerai savoir pourquoi on l'a si mal pris ?

C'est pas la fin du monde ce petit coup de geule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

bon tout le monde se calme

allons tué nos ennemis Very Happy Very Happy

ps : VIVE LES =[BE]=
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
Invité
Invité




Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:24

Citation :
il est toléré aussi si tu n utilises pas l' APC ou un char dans la base même ...
C'est justement ce de quoi le topic parle morscian.....mais encore une fois vous ne comprenez pas.

Citation :
mais jamais au grand jamais, tu ne verras un =[BE]= utiliser un glitch ou un cheat ou encore un aimbot ...

t'es hs la moscian , je parle pas de cheat , et je ne dis pas le contraire.

Citation :
Il n' y a pas de leader chez les =[BE]=, sauf en cas de "crise", ou je m' impose a la plus grande majorité ... que ça plaise ou non !!! Et crois moi, c' est mieux comme ça, car d' autres sont plus susceptibles et moins patients que moi ...
Je te crois bien, mais attention aux abus de pouvoir dans ce cas là....( ya des preferer ou le c'est bien..... Wink )

Citation :
Vous êtes prié de ne pas remettre en question les bases de cette team, sinon, je me répète, trouvez vous une team qui vous correspond le mieux ...
encore une fois tu comprend mal , je ne remet rien en cause sur les fondements même de la team , je remet en cause une mauvaise lecture des panneau que tu vois lors du chargement de la map.
Quand on ne les respect pas , une parti devient anti-fairplay !!! et anti-fun !!!

=[BE]= duduwarrior a écrit:
bon tout le monde se calme

allons tué nos ennemis Very Happy Very Happy

en respectant les regles.... bounce .


Dernière édition par =[BE]= HellOfHeaven le Lun 16 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:32

Ce soir je serais équipé d'un détecteur d'ennemi, mitrailleuse ganz et bien sur le couteau

Very Happy cheers cheers Very Happy Vous allez voir si je vais pas vous tuer dans les règles Very Happy cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:18

bon hell, y en a plein le c.. de tes sous entendu Exclamation quitte les =[BE]=et prend tes amis avec toi!!!crée une nouvelle team mets- toi leader et viens plus nous casser les cou... Evil or Very Mad inutile de répondre a ce post,ton avis ne m'intéresse pas,tu parles de préférer,d'abus,et bien voilà ciao!!!!!!!!!tu seras banni des =[BE]=A PARTIR DE CE SOIR.quoi? j'abuse? ben...OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:34

Citation :
Citation:
Il n' y a pas de leader chez les =[BE]=, sauf en cas de "crise", ou je m' impose a la plus grande majorité ... que ça plaise ou non !!! Et crois moi, c' est mieux comme ça, car d' autres sont plus susceptibles et moins patients que moi ...

Je te crois bien, mais attention aux abus de pouvoir dans ce cas là....( ya des preferer ou le c'est bien..... )

Citation:
Vous êtes prié de ne pas remettre en question les bases de cette team, sinon, je me répète, trouvez vous une team qui vous correspond le mieux ...

encore une fois tu comprend mal , je ne remet rien en cause sur les fondements même de la team , je remet en cause une mauvaise lecture des panneau que tu vois lors du chargement de la map.
Quand on ne les respect pas , une parti devient anti-fairplay !!! et anti-fun !!!


attend tu parles d abus de pouvoir et de petits préférés dans la team
je t explique morscian V1c mouktai et moi sommes les plus anciens de la team donc notre parole a plus de poids que la tienne et c est tout a fait normal donc nous avons l honneur de prendre les décisions Wink sans toute fois etre une dictature !

d accord tu ne remet rien en cause sur les fondements de la team
tu veux carrément les changer Exclamation Exclamation Exclamation

je suis d accord avec toi quand tu lis les panneaux mais c est pas parce qu il est noté "no gunship ramming" que ca empeche les autres de faire les kamikazes

sur ce je go sur suez pour un bon base rape
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:58

Vous allez quand meme pas le bannir pour ça.
Je pense que vous n'appréciez pas qu'il puisse remmetre en questions les agissements de certains vétéran de la team.
Ceci dit je n'ai aucun parti.Il serait nul de virer plusieurs membres pour ce genre de fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Empty
MessageSujet: Re: Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....   Des =[BE]= qui savent pas lire des regles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADDER INFANTRY ! A LIRE !
» A lire avant de poster vos screenshots ...
» !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser