=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SiTe =[BE]= On !!!!!!

Aller en bas 
+10
=[BE]= RookieRouch
Sniperwolf
=[BE]= Mouktai
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Nala250899
=[BE]= Trygorpower
PyRo|Gen Temple
=[BE]= M0RSCIAN
=G.S= Raymond08x
=[BE]= Selector93240
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

ok pas de problème Morscian je respecte ton avis et celui des autres aussi, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

Merci Raymond, crois moi, ce n' est pas une décision prise a la légère, j' y ai mûrement réfléchi toute la journée au boulot et je peux comprendre qu' après avoir passé autant de temps sur le site ma décision peut te sembler un peu "brute" ...

néanmoins, le forum actuel n' est pas fini ( fainéantise, manque de temps de ma part ) et nécessite quelques retouches, il vous est ouvert, si vous avez des suggestions, elles seront étudiées attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

ce forum me semble parfait je n'y vois rien a redire.

Ne t'inquiètes pas Morscian je ne le prends pas mal, je préfère que ça soit comme ça, je pense qu'on va arrêter le ladder ça sera plus saint.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

Je ne suis pas un =[BE]=, mais je pense que vous avez pris une sage décision. Votre état d'esprit prouve votre force! respect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Bin dommage.....
On aurait peut avoir un serv a nous , mais vous en avez decidez autrement , je respect ta decision , Morscian.
C'est un peu un "manque a gagner".
Mais malgre sa , , je vais pour ma part continuer a exploiter le site ainsi que le TS.
On parle de fun , participer au ladder inf , est une autre forme de "fun".
Quan au point que tu as ennumeré , je epnse que tout le monde est d'accord.
Mais les trains que nous faisons sont fait en fonction des horaires de disponibilités des joueurs...
bref , je continue pas , pas enfin de me prendre de face les foudres de Morscian Razz
Je m'arretrai la , je n'ai pas besoin d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= nioto

=[BE]= nioto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: site =[BE]= on!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

NiotO,

Moi je trouve ta réflection correcte morscian. Je trouvais que sa aurais pus être un atout pour la team. Enfin jespere qu'on pourra toujours faire des match pour le délire ??? hein hein lol! et j'ai une idéé pour le forum il faudrait ce créé notre propre bande son de la team =[BE]= sa pourrais être fun un son trach funiest !!!!!


John Mayer - Belief afro

NiotO. toujours dans le fight cheers flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:38

On c'est conserte avec ray , on terminera notre ladder avec le match conter les XmG. et apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

Merci a tous de votre compréhension ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Ces clair que il y a eu de bon moment, maintenenat il a décision je la respect.

Je trouve juste que cette idée a été aussi mal approuvé, il n'y a pas eu de test ou même de chance. Après autant de prise de tête je vais de moins en moin jouer ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:36

Salut.

Juste pour dire que selon moi, le site officiel des =BE= sera toujours celui-ci.

Par curiosité j'aimerais bien jetter un cyclops sur celui qui vient d'être crée mais je n'ai pas vu de lien???
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52

Oui , mais je pense surtout que noter projet a été mal compris....
Mais on s'en tiendra la ( malgré que l'on reessayera plus tard dans l'année :p )
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

Oui mal interprété, mais je pense qu'il a eux confusion. Le forum sera toujours celui si et on rajoute une page au dessus comme un portail.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:28

bonjour, (bonsoir)
désoler de mon retard ,
j'aimerai laisser mon avis : quand j'ai vue le site je trouvé sa deja bof, parce que je me douter que sa allez finir par des matchs...etc , et ceci me plait pas vmt pour cela que je me suis inscrit chez les be , parce que moi je joue pour lamusement et ce que jai rensenti en voyant ce site cest linverse ...
desoler mais je suis franc comme gars ,

merci

henry
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:16

Relax max,si il faut ,roulez vous en un ou buvez en deux ou trois,et apréciez la nature et le chant des oiseaux...
tou sa pour dire que je ne prends pas de position,mais que je trouve ce forum très utile et spontané,chose très importante pour un forum!!!!
Pour le site ça pourrait en effet etre un portail,mais je pense que le forum estsuffisant,le site un peu comme de la "dentelle" mais ceci dit ce n'était pas un mauvais projet!
Sur ce je vous laiss bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:24

Dommage je pense que ça aurait pu etre une bonne idée.L'idée de pouvoir avoir un serveur pour nous sans avoir a le payer directement ça aurait pu etre pas mal mais bon si la majorité n'est pas satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:13

Il est inutile de relancer le débat, ça ne fera que rajouter des posts sujets a conflit ...

je vais te donner un exemple Ewersman:

Les BFS avaient un serveur ( 24 slots ) et comptent beaucoup plus de membres que les =[BE]=, chacun y allait de sa poche de quelques euros pour payer le serveur ...

résultat: des conflits parce que "X" ne payait pas sa cotisation, que "Y" mettait de sa poche pour combler les trous, que "Z" passait du temps a récolter les virements, pour un serveur qui fonctionnait au mieux de sa forme avec une dizaine de joueurs et qui a du malheureusement être abandonné au bout de quelques mois ...

Pour moi, le sujet est clos, passant a autre chose de plus marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SiTe =[BE]= On !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site et Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser