=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SiTe =[BE]= On !!!!!!

Aller en bas 
+10
=[BE]= RookieRouch
Sniperwolf
=[BE]= Mouktai
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Nala250899
=[BE]= Trygorpower
PyRo|Gen Temple
=[BE]= M0RSCIAN
=G.S= Raymond08x
=[BE]= Selector93240
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:15

Voilà , nous sommes fier de vous presenter notre site
Merci de vous inscire dessus.
T'inquiete pas Morscian tu sera admin SUprême Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

wahou impressionant mais ca ve dire qon va devoir abandonner ce forum?ca me fend le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33

non t'inquiètes pas selector y'a une redirection vers le forum =[BE]= donc ne sois pas triste on reste sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:10

Super boulot que vous avez fait les gars !!! Me voila inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:20

Avec les balises adéquates, n' y aurait il pas moyen de rediriger directement vers le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

On va voir , on s'y connait moyennement pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

Je connais NK IL y a possibilité de faire beaucoup de chose j'en avait un.

si il y a des questions je suis open, mais hell est l'admin et pas Morscian Evil or Very Mad

Il ne faut pas oublier de mettre les matchs.

Mettre plusieurs téléchargements:

- Xfire
- Teamspeak
- Et d'autre logiciel indispensable


Dernière édition par =[BE]=temple le Dim 8 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:45

=[BE]=temple a écrit:
Je connais NK IL y a possibilité de faire beaucoup de chose j'en avait un.

si il y a des questions je suis open, mais hell est l'admin et pas Morscian Evil or Very Mad
mouhahahaha , je suis l'admin supreme , trembler devant moi terrien x)
Bah vu que t'a l'air de t'y connaitre tmpl , j'te met admin =)
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00

Ok je vais faire le nécessaire pour mettre a jour le site, par contre seul toi hell tu as acces à le gestion du menu normalement tu sais modifier le lien du menu forum pour faire un lien direct.

Et pour les modules aussi alors je te laisse rajouté le module teamspeak sur le site avec ce site la => Code script

Quand vous voulez faire un match annoncé, vous allez dans calendrier vous cliquez sur le match que vous avez choisis et vous selectionné ok! je participe ou je ne peux pas. Allez voir ces bcp plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:22

pas mal le site un membre avait deja fait ca un jour si je me souviens bien
mais bon je trouve que ca enlève un peu le charme du forum
parce que la c est un site trop conventionnel avec tellement de trucs partout qu on sait plus ou chercher
bref j irais pas tellement souvent je viendrais direct sur le forum comme c est ici que tout se passe
ah oui par contre j ai vu la section recrutement du site essaye de supprimer ca et met plutot un lien vers la partie du forum appropriée ce sera mieux

bref voila j ai dit ce que j avais a dire

=[BE]=temple a écrit:
si il y a des questions je suis open, mais hell est l'admin et pas Morscian Evil or Very Mad
serait-ce un reproche ?
si morscian veut etre admin il le peut n oublie pas que mm si on dit qu il n y a pas de leader dans la team il reste le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Pas mal comme site, va falloir faire de la pub lol!
Par contre, il manque d'images et de fond. Mais comme je connais vos talents de graphistes, je ne me fais pas de soucis. Wink
Bon boulot, les gars! cheers


Dernière édition par =[BE]= Nala250899 le Dim 8 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

=[BE]= Trygorpower a écrit:

si morscian veut etre admin il le peut n oublie pas que mm si on dit qu il n y a pas de leader dans la team il reste le fondateur
>Il l'est dejà ( admin ) trygor , je suis pas con non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:19

=[BE]= HellOfHeaven a écrit:
=[BE]= Trygorpower a écrit:

si morscian veut etre admin il le peut n oublie pas que mm si on dit qu il n y a pas de leader dans la team il reste le fondateur
>Il l'est dejà ( admin ) trygor , je suis pas con non plus Smile

je pense que trygo parlait a temple..

sinon cest clair cest du bon boulot ca va faciliter certaine choses comme les match par exemple par contre cest vrai que le section recrutemen est mieu placé ds le forum cest plus "humain" de se presenter aux autres comme ca je trouve, que de remplir un formulaire comme pr une assurance lol
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:28

bon....bon..bon...ce qui ce passe,c'est qu'au départ,cela devait rester une team assez familiale scratch là ça devient trop(pro)!!!!!celui qui a construit ce forum,c'est MORSCIAN,il m'a demander de l'aider dans certaine décision et c'est pour cela que je suis aussi un admin.un match de temps en temps,je trouve ça très bien bounce on c'est vraiment éclaté contre les alsaco cyclops ,les règles étaient claire pendant le recrutement Exclamation je répète une dernière fois,il n'y a pas de leader ici Exclamation pour jouer,depuis un an que j'ai le jeu,ben...j'ai jamais eu besoin de teamspeak;ni d'entrainement a heure fixe,donc je n'adhère pas a ce nouveau forum et çà,même si je dois rester le seul sur celui-ci,puisque j'y suis bien!!pour ceux qui veulent devenir kalif a la place du kalif,vous pouvez créer votre propre team!!!!!venir dans une team et amener sont savoir faire et donner des idées pour le forum,c'est bien Twisted Evil maintenant,faire un autre forum et éjecter le fondateur(pas le leader) je trouve ça un peu gros :affraid:voilà j'ai dis ce que j'avais a dire,mais si ça dérange pas morscian,il n'y a pas de problème et la discution est close geek je peux aussi jouer en( LOUP SOLITAIRE) silent


Dernière édition par =[BE]= V1CTOR1NOX le Dim 8 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

T' as raison Vic, te laisses pas marcher sur les pieds

... sur la tête non plus d'ailleurs :

SiTe =[BE]= On !!!!!! Screen017yh6.th
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

lol bien vu Mouktai pr la touche dhumour

bon on va pas se prendre la tete les gars...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

non non pas de prise de tête!!!!!!!!!!!!mais pas 1euro ne doit être dépensé pour le forum,si quelqu'un demande ou reproche a tiers personne de ne pas donner 1 euro c'est BAN
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

Bordel quand je regardes les drapeaux devant le nom des joueurs , je realise que je suis vraiment le seul Canadien ..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:29

Tout d'abord, il n'y a aucun demande d'argent. Tout les sites ou T.S qui nous appartiendront seront en totalité gratuit.

Je trouve que que un site par dessus le forum est une bonne idée on peux mieux gérer certain détail que on ne peux faire sur le forum.

Maintenant je comprend que vous ne voulez pas de prise de tête et je comprend et c'est la base de la fondation du forum. "Fun obligatoire"

Mon avis, le nvx site à été crée uniquement pour rajouté le module T.S et aussi pour nos match en clanmode.

Je dit testons, nous somme frère de sang alors si sa ne vas pas on arrete le site et on reveint que sur le forum.

J'allais oublier Morscian doit nous dire quoi si tu es d'accord ou pas.

Merçi de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:32

Pour tout vous expliquer, hell avait proposé de prendre un serveur pour jouer les matchs (ladder ou amicaux) mais pour le financer il avait pensé à utiliser des googles adsenses ce qui est une très bonne idée donc pour cela il faut un site. Au départ j'ai crée avec hell une simple page web ou l'on laissait un encart pour les annonces google mais notre candidature auprès de google a été rejetée car, en gros, une page ne suffit pas et comme je viens de créer ma société et que j'ai 3 clients à satisfaire je n'ai pas trop le temps de faire un site complet (un peu comme clan GIM c'est à dire qui présente la team et le jeu mais qui ne sert pas de forum) donc du coup hell a pris un cms nuked clan. Maintenant il faut savoir que ce site ne remplacera JAMAIS le forum et que nous n'avons nullement l'intention de prendre la place de Morscian et V1c. Je le rappel ce site est juste là pour nous aider a financer un serveur. Le vrai site des =[BE]= reste ce forum. Après si l'on devait abandonner l'idée de ce site je peux peut-être m'arranger avec mon associé pour que ma boite nous sponsorise et nous finance le serveur (à voir). En tout cas je pense que nous aurions dû vous en parler avant et je vous présente toutes mes excuses pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

VOilà , tout esr dis , et je tien a rajouter qu'il ya de sa 2 mois ,j'avais dejà demander la permission de Morscian pour creer ce site , mais qui n'avais deboucher a rien.
Donc Vict , calm down.....
Le site n'est pas la pour faire obstruction mais au contraire.
Apres que l'on est ai trouver un nom de domaine fixe , sa ammenera plus de personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:43

Bon, j' ai découvert un peu ce topic ce matin avant d' aller bosser, et j' ai réfléchi quelque peu a la question en tenant compte des nouveaux posts créé entre-temps et des différentes réflexions et avis des membres ...

... je clôture ( lock ) donc ce topic une grosse demi-heure, le temps pour moi de mettre au propre et a tête reposée mon avis concernant tout ceci !!!

Merci de votre patience ...

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

Bon, je pense qu' il est grand temps pour moi de " remettre l' église au milieu du village ", quitte a froisser certains membres ... et d' imposer mon point de vue en tant que Leader ( que je hais ce mot ) et Co-fondateur de la team ... ( même si je n' aime pas endosser cette cape )

A la base, la team a été créée dans un esprit " FUN " par une bande de vieux pépères ^^ ( V1ctor1nox, Mouktai, et moi même ... ) sans prétentions aucunes et sans obligations aucunes ... pas d' entraînements, pas de matchs, pas de TeamSpeak, pas de $$$, parceque:

-nous travaillons avec les horaires que cela impose ( école, usine, magasin, etc ... )...
-nous n' avons pas que 2142 dans notre vie ...
-nous avons une vie de famille, des enfants pour certains ( en bas-age ou une très jeune soeur ... ), une madame a nos cotés qui se lève tôt et qui n' a pas envie de nous entendre crier a tue-tête et a tout-bout-de-champ des ordres, des cris de désespoir parce que V1C a encore frappé ...
-nous n' avons pas a payer pour nous amuser, un fou rire est gratuit ...


A cette équipe de pépères est venu se greffer un peu de sang neuf ( range ta lame V1c ^^, ce n' est qu' une image ), comme Trygo, Gangsta, Ewersman, Selector, Dudu, et plein d' autres jeunes sauvageons mal poli ^^ ..., il y a eu certain "clash" ou "dérapage", mais bien vite oublié ...

Nous avons eu notre lot de fou rire sur les maps non-ranked de clangim ^^, sur nos délires de screenshoots, sur nos blagues foireuses ( surtout les miennes, j' avoue ^^ ) ...

Mais depuis un certain temps, j' ai vu apparaître des entraînements, des matchs contre des équipes dont je n' avais jamais entendu parler, des canaux TeamSpeak, un site officiel et même un financement pour un serveur ...

Là, je dis STOP ! Je suis conscient que ça part d' une très bonne intention, c' est tout a votre honneur, que ça demande du travail ( que vous avez bien fait d' ailleurs ), mais c' est carrément a l' opposé de notre état d' esprit de départ ...

Si nous jouons a 2142 ( je parle pour V1C et moi ), c' est justement pour nous destresser et avant tout pour passer du bon temps en nous amusant, quand on veut, avec qui on veut, sur un serveur quelconque qui nous convient ... pas pour commencer a se dépêcher de revenir du boulot, zapper le souper que madame a préparé et nous scotcher devant l' écran pour un match 5/5 ... ( je ne dis pas non a un petit match de temps en temps, comme avec les alsacos, mais a très très petite dose ) ...

Bref, ce que je veux, c' est simplement retrouver notre ambiance d' antan ( de quand on était jeunes ^^ ) ...

Alors en tant que "fondateur" de la team, je ne veux pas de ce site ( aussi beau soit-il ), je ne veux pas de TeamSpeak ( nous utilisons le VOIP quand nous le pouvons et le voulons ), je ne veux plus de matchs sans mon autorisation ( trop de contraintes ) ...

Je peux paraître cruel, mais cette décision est mûrement réfléchie et sans appel ...

Il s' agit simplement ici de remettre l' état d' esprit de la team d' origine sur les bons rails ( hmmm ^^ ), une simple mise au point et non d' une sanction ...

Je laisse ouvert ce topic pour que vous puissiez donner votre avis, faire une remarque ( dans le respect des autres ) ou donner un conseil pour améliorer tout ça !!!

Merci

=[BE]= MORSCIAN
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:26

C'est étonnant mais je pensais que ce type de post allait arriver plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
SiTe =[BE]= On !!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

bon morscian comme tu peux t en douter je suis de ton avis
j en avais parlé a v1c et je pense qu il t as transmis mon message (vu que j avais effacé sans faire exprès lol)
voila rien a dire de plus je pense que tu sais deja tout et que je suis tout a fait d accord avec toi

sur ce faut que je continue de bosser j ai jusque mercredi matin pour finir une montagne de boulots
bref je vais pas bcp dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SiTe =[BE]= On !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SiTe =[BE]= On !!!!!!   SiTe =[BE]= On !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SiTe =[BE]= On !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site et Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser