=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement selector [OK]

Aller en bas 
+3
=[BE]= Dudu
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= Selector93240
7 participants
AuteurMessage
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

Pseudo 2142: selector93240

Classe préférée: assault et snipe
Arme préférée: krylov et le snipe de base
Carte préférée: tout du moment que cest en conquete

Présentation perso je mapelle thomas jai 20 ans jhabite près de paris.jai laissé un message sur jeuxvideo.com sous le pseuso "koutla" et morscian a posté le lien de ce forum jai maté un peu et ca a lair sympa alors voila je cherche une team histoire dexplorer un peu plus le jeu dans la bonne humeur car tout seul je mennui vite maintenant alors qau debut je pouvais y passer des nuits (vous connaissez ca jen suis sur Laughing )

voila je sais pas trop quoi vous dire.tient jmapercois que BE cest pour belgique ca me permettra de mevader un peu de ce pays malsain bref on seloigne du sujet

bon qui cest que je plombe le premier??on prend un ticket et on attend son tour



afro

o fait vous avez teamspeak?

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:52

Salut a toi Selector !!! Je suis ravi de voir que tu as choisi notre team pour poser ta candidature ... alors, je vais te dire pareil qu' aux autres:

-en premier lieu, je vais t' inviter a relire le "règlement" de la team, comme ça, il n' y aura aucun problème ...

-ensuite, je te demanderais de nous rajouter a ta liste d' ami ...

=[BE]= Morscian
=[BE]= V1ctor1nox
=[BE]=Coupe-Coupe
=[BE]= MOUKTAI
=[BE]= RASTATATAI
=[BE]= BARABASS_BE
=[AE]= PINECHEUR
=[BE]= TRYGORPOWER
=[BE]= PACH
=[BE]= FLA2612
=[AE]= DUDUWARRIOR


-puis de porter le tag =[AEr]= pendant une courte période d' essai ( DuDu, le dernier postulant, a été recruté en moins de 48 H !!! ) ... =[AEr]= veut dire Aide Extérieure en recrutement ( puisque tu n' es pas belge ) mais une fois =[AE]=, tu seras considéré comme notre égal ...

-ensuite et pour finir, je te demanderais de jouer avec fair-play et surtout bonne humeur avec nous !!!

Bienvenue Selector !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:09

Pour les autres, voici ses statsistiques: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , elles ne sont pas mal du tout !!!

Bon concernant le "bon qui c est que je plombe le premier ?? on prend un ticket et on attend son tour", je penses que tu comprendras très vite une fois que tu auras rencontré V1C, Coupe-Coupe ou encore Pach au détour d' une ruelle ... Twisted Evil ... tu risques d' avoir quelques surprises, surtout si tu tiens beaucoup a ton dog tag ... V1C est du genre obstiné, Coupe du genre sournois et Pach du genre efficace ... sans compter aussi que Trygo, Mouk et moi même avons quelques petites surprises ( du genre surprise volante ou a 4 roues ) dans notre sac ... ^^

Bon blague a part, tu verras qu' on passe du bon temps en jouant en équipe et que c' est plus motivant que de jouer tout seul ... la preuve avec Dudu qui aprés sa premiére partie avec nous, s' est pris deux grades d' un coup et quelques récompenses ...

pour répondre a ta question, certain n'ont team speak, d' autres pas, mais V1C et moi sommes en train de regarder pour installer tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

ca yé jai lu votre charte

bon jmen vais vous rajouter a ma liste damis

concernant le teamspeak cest quand meme plus sympa de se parler en jouant enfin ce nest que mon avis.

a toute sur le front Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Je t' ai créé un petit avatar, comme tu aimes bien le snipe d' aprés ton profil ... si il ne te plaît pas, n' hésites pas a me le dire, je suis pas un pro du graphisme, mais je t' en ferais un autre selon tes désirs ...

Pour teamspeak, oui ca peut-être bien, si c' est utilisé a bon escient, parce que j' ai déjà eu le cas ou je me retrouve avec 5 gamins de 13 ans avec des voix de filles qui te hurlent dans les oreilles parce qu' ils se sont fait plombé avec des "lol" "powned" "fuck" a tout bout de phrase ... et puis aussi, ca ne plaît pas a madame de m' entendre demander un véhicule ou un médico quand elle regarde la TV !!! voila, j' ai retrouvé mon vieux casque, j' installerais ca ce soir quand je serais au calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

en effet je comprend ta reaction mais teamspeak cest pratique car il faut un mot de passe pour y acceder donc tu peux limiter les entrées aux membres de ta team.

concernant lavatar jle trouve parfait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Bienvenue   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Bienvenue Selector , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Salt a toi bienvenu parmis nous a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

Alors Selector, que penses tu de notre premiére "petite" partie ensemble ?! Convaincu ?! Je suis content car tu as vu que finir premier n' est pas si difficile que ca une fois qu' on a de bons équipiers ... ( je finis premier, avec Selector dans mon équipe et en cadeau bonux: 4 plaques que j' ai arraché en pleine base ennemie et dans le feu de l' action ... ) .. GG Select-or ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

oui gg pour ta premiere place mais a vrai dire jetais pas dans mon element car ca faisait un moment que javais pas fait de titan et surtout le baserape cest pas mon truc! Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

Çà tombe bien, y avait pas de titan sur ce serveur ... lol! ... bon, et concernant le baserap, désolé, c' est une déformation professionnelle due aux =[BE]= ^^ ... bon, comme t' aime pas ca, la prochaine fois, on fera un faux baserap: on installera comme tantot la balise dans leur petite base secondaire ( c' est accepté ), on volera leur véhicule et on piégera les alentours, puis on n' ira pas dans leur grande base lockée ( snifff ), on ira directement dans la base la plus proche ... ou on les attendra de pieds fermes après avoir installé un chouette petit piège ^^ ...

petit conseil: inutile d' être a trois dans l' APC volé a l' ennemi, le troisiéme lascar peut prendre leur char ... ca fera plus de dégats ( j' immobilise le char ennemi avec l' APC, le 3éme dans le char attaque le char ennemi par l' arrière ) ou encore la technique du je le bloque, je m' ejecte et le pilum dans le ... Q ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:09

ah oui cetait une conquete je suis etourdi parfois mais bon javais du mal a rentrer dans ton jeu ca cest sur.oui si on les atten dans la 1ere base ca me convient deja plus mais jvoudrais pas gener tes habitudes de jeu.

concernant l'apc cest clair que 2 soldat a linterieur cest suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

bienvenue selector
bon ben je vois que morscian t as tout dis
il t a surtout prévenu de mes petites surprises lol!

pas de chance pour toi ton vehicule préféré est l hélico sincères condoléances ( bientot 7 de ratio ^^)

sinon morscian je sais ce que c est moi aussi j ai ma mère qui m embetter avec le micro

résultat ==> le pc est a la cave et la au moins je peux jouer tranquille avec du bon son

et pour le baserape moi non plus je peux pas m empecher dans l helico je monte a 400 d altitude sur suez et je prend la place du copilote pour lancer un petit missile sur l heliport ( y a toujours du monde qui se bat pour avoir l helico geek )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:13

Salut Selector et bienvenue à toi.

Eeh les francais ne nous méprise pas tant que ca apparemment... chouette.

Tu vas apprendre à apprécier le Baseraping avec nous,crois moi (pas trop le choix d'ailleurs).

A tous j'ai changé de micro, dites-moi si ma voix est toujours aussi pourrie mais c'est peut-être naturel. Je suis toujours chaud pour le teamspeak mais je m'immagine mal chuchoter dans mon micro à h du mat pour vous prévenir du danger...?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:26

merci pour votre acceuil les gars

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:23

De rien, en échange, je me suis permis de te prendre ça ... ^^ ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:46

lool javais pas vu que tu mavais cutter mais jme rappel bien de lendroit tétais encore fourré dans notre base!! lol! .bon tkt jte rend la pareil dans un futur proche..

sinon jvois que vous aimez bien les serveur 64slot moi ca mstress jprefere les serveur 32slot au maximum mais bon pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

Ah ah ah, tu n' as pas attendu pour reprendre ta plaque petit salopiot ... ^^ ... en plus tu as du t' y reprendre a deux fois, j' ai entendu la lame taper dans le vide ... j' espère que tu as oublié de faire un screenshot de ce mauvais moment pour moi ^^ ( que tu as quand même repayé un peu plus tard ^^ ) ... Félicitation, j' en profite pour t' annoncer que tu es officiellement un vrai =[AE]= !!! Tu peux si tu le désires le mettre devant ton pseudo forum et bien sûr pseudo ingame !!!

Félicitations =[AE]= SELECTOR

PS: tu as maintenant accès au bunker des =[BE]=
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

cest un honneur cheers

par contre jme suis trompé de touche pr le screenshot cest bien domage !!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

Citation :
par contre je me suis trompé de touche pour le screenshot c' est bien dommage !!

Le screenshot de quoi ? de quoi tu parles ? t' as des preuves de ce que tu avances ? lol! ... bon, j' avoue, je plaisante, tu m' as bien eu sur ce coup là, mais que ca ne devienne pas une habitude hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Pas la peine je suis témoin et le premier coup de cut c'etait sans doute pour moi, desol Morscian je t'ai vengé mais trop tard, j'ai failli y passer aussi.

Exellentissime ce Selector, je le vois dans les prems sur Cerbere et sur Suez ensuite + la plaque à Morscian, à mon avis tu vas être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

modeste ce mouktai.jetais 2em sur suez mais le 1er cetait toi!la team a lair davoir un bon niveau ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Recrutement selector [OK] 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:12

salut selector tongue et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement selector [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement selector [OK]   Recrutement selector [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement selector [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement wizard
» Recrutement
» [ demande de recrutement ] nioto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser