=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement wizard

Aller en bas 
+9
=[BE]=Ewersman
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Mouktai
=[BE]= Nala250899
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= PCSNI
=[BE]= slap29
=[BE]= CYROIT
wizard71ma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:07

Pseudo 2142: wizard71ma

Classe préférée: soutien
Arme préférée: SAWW
Carte préférée: Suez 64 Tampa

Présentation perso: Bonjour, je m' appelle Mounir, j' ai 38 ans, j' habite à Tournai, et un vrai passionné de l'informatique (celui qui as un prob avec son pc ou a besoin d'un conseil n'hésitez pas!!) et celui qui a envie de déguster mes TV il n'a qu'a venir essayer lol...
Motivation: faire parti du clan pour pouvoir apprendre à jouer en groupe et connaitre le potentiel de chacun pour en tirer meilleur profit pour le clan.
Matériel: intel pentium extreme edition 840 3,2 Ghz, 4 Go ram ddr2, gtx 280, creative xfire, logitech g15, souris g9 (une vraie bête de combat à tous les niveaux)


Dernière édition par wizard71ma le Sam 9 Mai - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:59

bienvenue a toi . je te souhaite un bon recrutement . il y en a bcp dans la team qui n'aime pas le saaw enfin soit chacun son arme bon frag parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:42

salut Wizard! J'ai pu jouer un peu avec toi, c'était bien sympa!!!
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:26

bienvenue parmis nous le tournaisien!
tu en retrouvera d'autres parmis nous ^^
pour le saww t'est dans ton paradis on a des pros de l'hélico ici, mais je pense pas que vous vous entendrez tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:32

mais c est quoi que cette présentation mounir allez argumente un peu dis tout le monde que tu connais et tt geek

allez bienvenue parmi nous
j espère que tu te plairas
en mm temps depuis le temps que je te connais je suis sur que tu te plairas ^^ tu connais dja quasi tt le monde aussi

et cyroit de toute facon moi je m en fous que ce soit le saaw qu il préfère utiliser puisque dès qu il est sur un serveur avec moi y change d equipe pour etre mon copilote lol! lol!

bon il est aussi mieux classé que moi en hélico, presque premier belge d ailleurs je pense mais je gère Cool

petit brief pour son ancienne team, enfin "team" il a postulé chez les AFEX mais a cause d un boulet mondial de 16 ans que je nomme AIRWHOR3S il a eu des soucis avec toute la team
d ailleurs je commence a en avoir aussi juste a cause de lui vu qi l traduit assez mal notre francais en anglais pour ses potes (en mettant des sous entendus , etc )


bref tant mieux qu il a pas été pris la bas il se sentira bcp bcp mieux avec nous Very Happy
tu peux mettre le tag =[BEr]= devant ton pseudo
le "r" étant pour recrue pendant ta phase de "test"
enfait il te suffit de jouer avec nous et de venir de temps en temps sur le fofo et c est bon Smile

ici y a aucune obligation dans la team
si t as pas de micro ben ca nous gene pas
on utilise pas TS sauf celui du serveur snipe de en temps et on en veut a personne si il sait plus jouer pendant 2 mois et tt
après on demande juste d etre respectueux envers les autres joueurs (sauf airwhor3s gnéééééééé)
le seul truc qu on a ici dans la team c est qu il faut savoir profiter parce qu on joue pour le FUN donc y a jamais de prises de tete entre nous
le seul truc que tu risques de voir (plutot d entendre) c est des grosses rigolades comme des mongols
mais bon ca t as l habitude maintenant avec gang et moi lol!

y faudra aussi que tu rajoutes tout les gens de la team a ta liste d ami



après ewer va te faire un copier coller magique t expliquant tout ce que j ai pas expliqué Laughing




AHHHH oui j allais oublié
ca fait le 3 ème tournaisien de la team avec gang et moi
je pense que tournai doit etre la meilleure ville belge pour les pilotes d hélico geek
quand est ce qu on va se boire une bière les gars ??? vendredi pout ton anniv gang ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:49

=[BE]= CYROIT a écrit:
bienvenue a toi . je te souhaite un bon recrutement . il y en a bcp dans la team qui n'aime pas le saaw enfin soit chacun son arme bon frag parmi nous
ça c'est leur point de vue peut être qu'ils n'aiment pas les campeurs avec le SAWW (bien cachés comme des tapettes!!!)ça change beaucoup dans mon cas je ne l'utilises que si on descend mon gunship je resterai pas là comme une pédale a regarder l'ennemi me tirer comme un lapin!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:01

=[BE]= Trygorpower a écrit:
mais c est quoi que cette présentation mounir allez argumente un peu dis tout le monde que tu connais et tt geek
Je penses que tu n'a pas bien regardé wizard71ma je ne suis pas airwhores le PD je ne suis pas prétentieux du tt et tu le sais mieux que tout le monde!!!

allez bienvenue parmi nous
j espère que tu te plairas
en mm temps depuis le temps que je te connais je suis sur que tu te plairas ^^ tu connais dja quasi tt le monde aussi

et cyroit de toute facon moi je m en fous que ce soit le saaw qu il préfère utiliser puisque dès qu il est sur un serveur avec moi y change d equipe pour etre mon copilote lol! lol!

bon il est aussi mieux classé que moi en hélico, presque premier belge d ailleurs je pense mais je gère Cool

Merci pour le compliment trygor


petit brief pour son ancienne team, enfin "team" il a postulé chez les AFEX mais a cause d un boulet mondial de 16 ans que je nomme AIRWHOR3S il a eu des soucis avec toute la team
d ailleurs je commence a en avoir aussi juste a cause de lui vu qi l traduit assez mal notre francais en anglais pour ses potes (en mettant des sous entendus , etc )
NO COMMENT ça ne mérites pas


bref tant mieux qu il a pas été pris la bas il se sentira bcp bcp mieux avec nous Very Happy
tu peux mettre le tag =[BEr]= devant ton pseudo
le "r" étant pour recrue pendant ta phase de "test"
enfait il te suffit de jouer avec nous et de venir de temps en temps sur le fofo et c est bon Smile
Je ferai de mon mieux pas toujours évident


ici y a aucune obligation dans la team
si t as pas de micro ben ca nous gene pas
on utilise pas TS sauf celui du serveur snipe de en temps et on en veut a personne si il sait plus jouer pendant 2 mois et tt
après on demande juste d etre respectueux envers les autres joueurs (sauf airwhor3s gnéééééééé)
le seul truc qu on a ici dans la team c est qu il faut savoir profiter parce qu on joue pour le FUN donc y a jamais de prises de tete entre nous
le seul truc que tu risques de voir (plutot d entendre) c est des grosses rigolades comme des mongols
mais bon ca t as l habitude maintenant avec gang et moi lol!

ça j'ai déjà remarqué et j'ai su survoler un peu les sujet sinon ivous êtes tous taquins


y faudra aussi que tu rajoutes tout les gens de la team a ta liste d ami



après ewer va te faire un copier coller magique t expliquant tout ce que j ai pas expliqué Laughing




AHHHH oui j allais oublié
ca fait le 3 ème tournaisien de la team avec gang et moi
je pense que tournai doit etre la meilleure ville belge pour les pilotes d hélico geek
quand est ce qu on va se boire une bière les gars ??? vendredi pout ton anniv gang ? Very Happy
[b]
Pour moi c'est quand vous voulez je suis prêt a fêter mon arrivée sur la team BE
Revenir en haut Aller en bas
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:06

slap29 a écrit:
salut Wizard! J'ai pu jouer un peu avec toi, c'était bien sympa!!!
a+ Wink

Merci slap ça fait plaisir d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:14

Bienvenue wizard.

A quand le "Tournai Air Show"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:24

non wiz je voulais dire argumente ta présentation en parlant de toi, ce que tu fais dans la vie, ce qui te pousse a nous rejoindre etc
bref pas de te la péter quoi xD

Citation :
Pour moi c'est quand vous voulez je suis prêt a fêter mon arrivée sur la team BE
SUR la team BE affraid affraid fais gaffe y a des mineurs ici Laughing

bah nala vendredi on te fait un gros spectacle la deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:46

si vous faites un spectacle n'oubliez pas d'en faire une vidéo histoire de me faire encore rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:59

=[BE]= Trygorpower a écrit:
bah nala vendredi on te fait un gros spectacle la deja lol!

Un resto en vue? lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:39

Bienvenue à toi Mounir "le sorcier".

Cool pour le saaw, il n'y en a jamais assez... moi jen e sais pas utiliser cette arme alors je fais semblant de fuir et d'un coup, je sors le pilum!!!

Alors c'est quoi le mystère, es-tu un pote de Gangsta et Trygor à Tournai?

Ca ferrait donc 3 tournaisiens dans le top 10 belge en gunship??? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:50

Cool pour le saaw, il n'y en a jamais assez... moi jen e sais pas utiliser cette arme alors je fais semblant de fuir et d'un coup, je sors le pilum!!!
je t'apprendrai à t'en servir ça demande de la patience et tout ira super bien mais il faut pas en abuser non plus en campant au milieu de la carte comme un PD mdr. Celà me fait penser que j'ai promi a viperflo de l'initier au TV mais je ne le voit plus
Alors c'est quoi le mystère, es-tu un pote de Gangsta et Trygor à Tournai?
Oui pourquoi ça déranges Laughing ??

Ca ferrait donc 3 tournaisiens dans le top 10 belge en gunship???
eh oui on n'y peux rien si les pilotes "poussent" plus du côté sud de la belgique "notamment Tournai la Belle" que du reste du pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:26

YAAAAAAAAH MOUNIR COUPIN ^^

Vendredi , sur l'heure du midi , on va boire un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:39

Bienvenue mounir, heureux de t voir parmis nous, ça fesait longtemp que je voulais te proposer de te joindre à nous mais comme par la suite tu as postulé chez les afex aprés j'ai abandonné l'idée.
Airwhors, pouah me parlé pas de ce déchet, des mecs pareil de 15 piges qui péte plus haut qe leur cul ça me démonte.

Tiens un joli copié collé de nous tous Twisted Evil

=[BE]= MORSCIAN
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= COUPE-COUPE
=[BE]= MOUKTAI
=[BE]= BARABASS_BE
=[BE]= TRYGORPOWER
=[BE]= DUDUWARRIOR
=[BE]= SELECTOR93240
=[BE]= GANGSTA-BELGE
=[BE]= NALA250899
=[BE]= FloryanViper
=[BE]= Ewersman
=[BE]= cyroit
=[BE]= erzotz
=[BE]= naogarlik
=[BE]= TASO27
=[BE]= pacmanjj
=[BE]= M.bernad007
=[BE]= Ch3@T-4-n00bz
=[BE]= SNIPERWOLF-SS
=[BE]=machireburel
=[BE]=slap29
=[BE]=J.Pitters
=[BE]= PCSNI
=[BE]=fla
=[BE]=Pikione69
=[BE]=Threepiglets
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:29

pour wizard le pilum sa va tres bien aussi quand tu tombe de l'helico j'ai deja eu plusieur fois eu gangsta hhhhhhaaaaaaaaaaaa

et pour la team afex vu que mnt 2 BE on des souci ac eu sa vous dirai pas d'aller y foutre la baston se soir de leur mettre une branler??????
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:03

Merci ewersman pour tout, néanmoins j'ai un petit soucis pour rajouter toute la team:
j'ai un problème avec le jeu sous windows xp 64 bits; quand je retourne sous windows mon jeu plante donc pour vous rajouter à ma liste t'imagine le travail qui m'attends?? a chaque fois je dois relancer le jeu pour rajouter le suivant. Ne serai-ce pas facile que tout le monde me rajoute à sa liste et j'accepte de mon côté???
Si votre réponse est négative ce n'est pas grave je le ferai moi même svp facilitez moi la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:07

=[BE]= GangSta-Belge a écrit:
YAAAAAAAAH MOUNIR COUPIN ^^

Vendredi , sur l'heure du midi , on va boire un verre Very Happy
ça serai pas faisable car je travaille jusqu'à 14h00. début de soirée pourquoi pas question de se préparer avant d'aller sur bf 2142 on va tous les masssacrer et gare à la grande gueule si je l'atrappe il va MANGER DES TV et IL VA BOIRE l'huile de son hélico tu verra. lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:16

oui sur, mais tu peux aussi marquer lesnoms sur un bou de papier et comme ça tu en as pour 2 minutes à tous nous ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:18

voilà une chose de faite, néanmoins j'informe la team que de temps en temps on m'appèlle pour jouer avec le clan des timeless pour les gros défis celà fait 3 ans que je joue avec eux mais je n'ai jamais porté leur plaque. Prière, si ca pose problème à certains membres ça serai gentil de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:28

bah non ca nous pose pas problème wiz xD
par contre tiens moi au courant de ces gros défis et dis leur que je veux bien participé

en plus j ai été débanni magiquement d un ban permanent de timeless suez lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
recrutement wizard 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:30

ah tankster a été gentil
Revenir en haut Aller en bas
wizard71ma




Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Juste là où tu ne penses pas me trouver xD
Emploi/loisirs : salarié / passionné d'informatique
Humeur : très calme mais il faut pas chercher à reveiller la bête en moi quoi que!! je garde un oeil ouvert en permanence pour expédier des tvs s'il le faut
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

=[BE]= Trygorpower a écrit:
bah non ca nous pose pas problème wiz xD
par contre tiens moi au courant de ces gros défis et dis leur que je veux bien participé
ok pas de soucis je te tiendrai au courant tu vas voir ce sont des bêtes de gunship Idris, Millwall,R3DH4wK,A.Dufresne, Fehn, fantastico,kegneggs, airporn666, Zaney, FireFlyzilla (qui est classée première en gunship parmi mes amis!!!) avis aux matchos et j'en oublie sûrement lol!

en plus j ai été débanni magiquement d un ban permanent de timeless suez lol!

tu as eu du bol ni plus ni moins fais gaffe ils ne rigolent pas avec ça Neutral


Dernière édition par wizard71ma le Sam 9 Mai - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:51

Salut et bienvenu,je crois qu'on a joué ensemble récemment non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement wizard Empty
MessageSujet: Re: recrutement wizard   recrutement wizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [ demande de recrutement ] nioto
» Recrutement de Redjets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser