=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de PACH [OK]

Aller en bas 
+3
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= pach
7 participants
AuteurMessage
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:53

Bonjour, la team ou je voulais aller ne voulant pas de moi, j'ai décidé de me proposer ici =D


Mes caractéristiques =p : Idea


Pseudo 2142: pach

Classe(s) préférée(s): Assault
Arme(s) préférée(s): 1. krylov 2. fm shuko 3. moretti
Carte préférée: Camp Gibraltar
Mode préféré: Conquêtes
Spécialités: Je suis assez polyvalent, mais je préfère tout de même le mod assaut, je n'hésite pas a prendre des risques pour réanimer un coéquipier.
Point(s) faible(s) : Je n'aime pas camper, donc parfois je vais trop dans la "tempête" :p

Présentation perso: Pierre, 14 ans, j'aime les jeux vidéos, et plus particulièrement les fps comme battlefield 2142 qui est un très bon jeu pour jouer en équipe =) santa

Motivation: Avoir une team, m'améliorer, aider les autres, m'amuser =)

Matériel: Micro, ... tout ce qui est nécessaire, par contre, je ne suis prêt à rien payer... et il peut arriver que je ne joue pas certains jours ( rugby et école oblige)

En passant, voici mes stats : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(je suis le 114 ème belge =p) farao

Je tiens aussi à dire que mon k/d ne reflète pas mon niveau de jeu, car j'ai mis assez de temps avant de passer un cap xD

Voilà Laughing


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Demande de recrutement de PACH [OK] 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

slt pach cheers bienvenue chez les =[BE]= tes stats sont superbes affraid je peux pas en dire autant Embarassed mais suis 13ième belge en titan Twisted Evil ici on joue pour se faire plaisir !il y en a qui joue mieux que d'autre,mais bon...ce n'est qu un jeu!!!!!!!suis les règles établies par notre maitre a tous=MORSCIAN= king mais pour le moment il est fort occupé study alors arbore le =[BEr]=pour le moment,r pour (recrutement) fais quelques parties avec d'autre =[BE]=et vu tes stats y aura pas de prob.a+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Demande de recrutement de PACH [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:00

Salut a toi Pach et bienvenue en mode recrutement dans notre team !!!

Il me semble t' avoir deja croisé sur dailymotion si je ne m' abuse ? Comme le dit mon fidèle bras cassé droit V1c, je suis fort occupé pour le moment ( boulot oblige ), mais en attendant de pouvoir te compter parmi nous, abore fièrement le tag =[BEr]= !!! Tes stats sont effectivement pas mal du tout !!! je suis sur que tu seras un trés bon élément, je te demanderais juste de faire preuve d' un peu de maturité vu qu' il y a parfois + de 25 ans d' écart entre toi et certain joueur ( et que V1C pourait être ton pére ^^ ) ..., donc, te prend pas trop la tête, fait preuve de bonne humeur et joue avant tout pour le fun ... ( mais tu l' as dit toi même, école et sport avant tout ^^ )

Welcome Pach ( et surveille tes arrières, V1C aime bien les jeunes tags toutes fraiches ... )

PS: pourquoi ils te veulent pas dans l' autre team ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Demande de recrutement de PACH [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

salut pach et bienvenue dans notre belle team bien belche
tu vas voir tu vas t amuser pas mal avec nous
tu as un bon ratio mais le mien est quand meme le mieux nah lol!
et sinon c est bien on commence a avoir des bon gars dans le classement belge certains en tank, en APC , en general ou bien en helico afro

en meme temps profite de visiter le site et je t invite a aller voir de quoi je suis capable en helico [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

Merci pour votre chaleureux accueil cheers (on voit que vous êtes belges rabbit )

MORSCIAN < C'est les ZoneBF, mais ils on changé, et maintenant c'est les X-RAY je crois, je jouais souvent avec eux, j'avais envie de rejoindre leur team, mais avec la rentrée, j'étais moins présent, et cela ne leur a pas plus... Ils trouvaient que je n'allais pas assez sur ts, et que je jouais trop en feu ami on (ce qui n'est pas le cas :S) En tout cas je suis assez déçu... Et j'aimerais vraiment faire partie de votre team ^^

Trygorpower < je suis aussi entrain de créer une vidéo, mais les droits d'auteurs pour la bande son font tous foirer... et donc a chaque fois je dois la réuploder ce qui prends du temps =p

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:41

salut bienvenues parmis nous


Ps desoler je suis pas la souvent du a mon travaille snifff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Demande de recrutement de PACH [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16

Salut Pach, bienvenu chez les =BE!

Tes stats ont l'air convaincantes mais ca veut parfois rien dire, regarde Morscian qui ne cesse de se vanter mais..., sur le terrain, il fait plus peur du tout.

Exellent que tu sois medic, j'aime bien les parts infanterie, je suis partant pour jouer en clan comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:41

Merci ^^ Very Happy

J'aimerais jouer avec vous, mais j'ai un bug ! (que j'ai expliqué dans le bla-bla...)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:52

Bienvenue à toi pach ! Very Happy Nul doute que nous serons très bientôt côte à côte sous le feu nourri des trou de balles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:50

Gnup =p
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Demande de recrutement de PACH [OK] 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:19

slt pach,déso pour hier,mais comme tu l'as constaté,sur ce genre de carte je suis un vrai blaireau Embarassed et vraiment désolé pour le cut lol! aucun nom sur le perso ni bleu ni rouge alors ben moi heu....je cut Rolling Eyes mais g bien aimé le tien aussi,façon VENGANNNNNNNNNNNNNCE geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Demande de recrutement de PACH [OK] 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:02

mais arrèter avec ses couteaux
si ca continue je vais sortir les fourchettes (spécial dédicace a mouk il comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:19

Wai ^^ je t'ai direct cuté après, mais moi non plus je jouais pas bien ... xD

(j'envoyais des sms xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de PACH [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PACH [OK]   Demande de recrutement de PACH [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de PACH [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande re recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser