=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Warrox1993

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warrox1993




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Warrox1993 Empty
MessageSujet: Candidature de Warrox1993   Candidature de Warrox1993 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:38

Pseudo battlefield 3 : Warrox1993

Classe préférée: ingénieure
Arme préférée: ACW-R, UMP45
Carte préférée: pas de préférence

Présentation perso: salut je m’appelle jean-baptiste je suis un bon belge je vis dans la région de liège (sprimont), je suis née à Mons, j'ai 20 ans le 12/07/1993, je vais bientôt rentrer à l'armée à spa comme fantassin dans le 12/13 (c'est pour dire que je passe pas ma vie sur le pc), là j'ai stoppé l’école pour m’entraîner pour les examens d'entrée à l'armée
Matériel: mon pc c'est pas une bête de guerre mais il gère bf3 en moyen sans lag, mais je met touts en très faible qualité Smile

j'ai team speak, mumble, skype
Voila d'avance merci et bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
victo




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature de Warrox1993 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrox1993   Candidature de Warrox1993 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:37

slt warrox!! et bienvenu chez les =BE=.
tu arrives a 1 moment très calme ,je pense que les petits rigolos qui s'occupent de ce fofo sont en pleine préparation des exams (hein les djeuns!!!).
donc soit pas trop étonné de pas avoir eu de réponse avant,perso je m'occupe plus des recrutements mais de toutes façons on accepte tout le monde.
exception:si tu utilises 1 cheat,c'est ton droit mais pas chez nous alors.
ici c'est juste pour le fun ,on a pas de serveur et on fait pas de match,il y a un "ts".je vais te "mp" l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Candidature de Warrox1993 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Warrox1993 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrox1993   Candidature de Warrox1993 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:11

Salut Warrox,

J'ai détecté une incompatibilité dans ta requête :
Citation :
"je m’appelle jean-baptiste"
Citation :
"je suis née"
Un instant j'ai enfin cru qu'on allait avoir une gonzesse dans la team puis bah non, quand j'ai relu ton prénom je me suis dit que je me faisais de faux espoirs Laughing

C'est vrai que c'est calme en ce moment mais n'hésite pas à jouer avec nous et à nous ajouter en ami, tu pourras facilement nous trouver dans la liste des amis de l'un et l'autre. Tu pourras aussi passer nous dire bonjour sur le TS, dès que quelqu'un t'aura filer les coordonnées sur le battlelog Smile

Comment ça des exams Vic ? Enfin si en quelque sorte mais c'est moi qui les prépare mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Warrox1993 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrox1993   Candidature de Warrox1993 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warrox1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Recrutement =[BE]= ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser