=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo de recrutement ...

Aller en bas 
+4
=[BE]= Barabass_Be
=[AE]= PINECHEUR
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= M0RSCIAN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:45

Pour faire bref:

D' ici peu ( quelques semaines ), nous avons dans l' idée de créer une petite vidéo dites " de recrutement " que nous posterons sur youtube, dailymotion, etc, ... histoire d' amener un peu plus de monde sur notre forum et surtout dans notre team ( plus on est de fous, plus on rit... ) !!!

Des idées, un avis, une suggestion, un scénario, une musique d' ambiance a proposer ?

Lâchez-vous ...

Barabass s' est déja proposé pour le montage et pour ma part, je me propose de "coordonner" tout ca ...

Je pense qu' on va partir sur

-une base d' une vidéo de ... 2 ou 3 minutes ( le temps d' un morceau de musique ??? ) ... ok, pas ok ?!
-introduction, présentation des membres, démo de nos compétences... ( 2/3 cuts de Coupe, un vol de trygo, Jesus qui ressucite les morts, mouk qui se fait écraser ... lol ^^) ok, pas ok ?
-mettre en avant le coté fun de la team ... ok, pas ok ?!
-musique d' ambiance entrainante ... ok, pas ok ?!
-post sur dailymotion, youtube, forum 2142 ... etc, etc ... ok, pas ok ?!
-lien vers notre forum... ok, pas ok ?!

etc ...


a vous, faites pas les timides, votre avis a tous compte que vous soyez dans la team depuis toujours comme depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:51

bonne idée mais pour moi petit problème pour filmer j ai deja essayer fraps mais pas moyen je rame de trop

sinon

-une base d' une vidéo de ... 2 ou 3 minutes ( le temps d' un morceau de musique ??? ) ... ok, pas ok ?! Arrow ok faut trouver la musique je vous laisse choisir
-introduction, présentation des membres, démo de nos compétences... ( 2/3 cuts de Coupe, un vol de trygo, Jesus qui ressucite les morts, mouk qui se fait écraser ... lol ^^) ok, pas ok ? Arrow ok en plus j ai trouvé un truc inédit en helico que j ai encore vu dans aucune video geek
-mettre en avant le coté fun de la team ... ok, pas ok ?! Arrow ok mais en montrant quand meme qu on est redoutable
-musique d' ambiance entrainante ... ok, pas ok ?! Arrow pour la musique c est comme au dessus
-post sur dailymotion, youtube, forum 2142 ... etc, etc ... ok, pas ok ?! Arrow alors sur youtube et sur dailymotion
-lien vers notre forum... ok, pas ok ?! Arrow forcément
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:08

Pour moi g deja plein de video pour ma presentation, pour la music g le choix aussi et ca peu etre meme tres sympa de fair cette video afro
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18

la longueur d'un morceau me paraît aussi l'idéal. Par contre, je pense que c'est le morceau qui doit coller à la Video et non l'inverse donc je suggère d'attendre de voir les videos que nous aurons à disposition avant d'envisager le morceau qui lui correspondrait le mieux...on peut également faire plusieurs montages avec des musiques différentes qui seront soumis au vote par la suite...Enfin il faut savoir que la succession de petites videos est beaucoup plus facile à réaliser qu'une video scénarisée avec une histoire fouillée..pour l'avoir fait auparavant sur Star Wars Galaxies, une video scénarisée demande un gros travail nettement plus important qu'il n'y paraît...mais je pense que nous ne sommes pas pressés de devenir une team du type "usine" où personne se connaît donc il est vrai qu'on est pas pressés par le temps et qu'on pourrait prendre le temps de faire quelque chose de correct Smile

Ok pour mettre en avant le côté fun et redoutable Twisted Evil

Concernant Fraps, il vaut mieux privilégier la fluidité des images que la qualité graphique pure qui, de toute façon sera grandement diminuée par la compression pour obtenir une taille de fichier raisonnable...mais faut qd même une chouette bécane avec bcp de RAM et un big processeur, chose qui n'est pas mon cas..

PS: Pinecheur, si tu veux te charger du montage c'est vraiment sans soucis Smile j'aime bien faire ça mais je ne peux pas garantir que j'aurai suffisemment de temps lorsque mes vacances seront finies (me reste 10 jours)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:25

Et pourquoi pas mettre sur video notre grande spécialité (interdit au moins de 18) : le viol de base collectif avec tout ce qui fait mal, couteau, vol de l'Apc, mine selon nos préférences...


Ce qui serait sympa, c'est d'enregistrer en observant et alterner de joueur en joueur ou alors "voyager" librement sur la carte pour une vue plus globale de notre besogne.

Et la musique un truc péchu style "Take no prisoner"... et l'écrasement par la jeep ca me dit rien du tout, j'connais pas

Razz

Voici le lien d'une vidéo riche en apprentissage, le pilote alterne les places 1 et 2 et malgré quelque loupés, enchaine plus de 10 frags. Soyez attentifs, on le voit descendre un autre avion avec le missile... balaise :

http://fr.youtube.com/watch?v=S1GRsRNVCvo&mode=related&search=

scratch
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:49

pas de probleme!!!! je peu m'en occuper pour le montage et en ce qui concerne le lagg de fraps g trouver le bon reglage suffit de baisser la qualitée graphique de fraps et les ghz voilou.
PS:je suis en congé et g le temp de fair une pure video, demain je commence par la page de presentation de la video.
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:04

Pour la music j'en ai trouver une pas mal, en + ca parle de guerre enfin je croi lol, donc voila faut me dir si ca vous plais et elle dure 5 min le temp de fair une belle video et nous connaitre. https://www.dailymotion.com/video/x1lg9s_dire-straits-brothers-in-arms-origi_music
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:28

Et il me faudrai un message de presentation de chaque perso g deja une idée de celui de COUPE-COUPE g deja fait le titre de la video.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:26

moi aussi mouktai j arrive a utilisé les 2 places de l helico en meme temps mais moi je monte a 400 d altidute et la je change de place comme ca j ai bien le temps de diriger le missile et de ne pas m ecraser

par contre pinecheur je vais avoir besoin de toi pour que tu filmes la cascade que je vais faire en helico
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:48

"Brothers in arms" ca parle bien de la guerre. C'est un joli morceau mais un peu mou non?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:03

wouahhh,j ai l'impression d'etre dans 1 maison de disque avec des pures professionnels aux commandes study en tout cas ça fait plaisir cheers bravo les mecs,je suis sur que ce sera génial!!!!heu.....mon avis sur la music,dire straits est une valeur sure;mais il faut voir les sequences video pour que ca colle, ou peut-etre en intro?et après aller voir du coté plus pêchu,comme un bon vieux U2 afro C JUSTE 1 AVIS PERSO?DE TOUTE FAçON CE SERA REUSSI cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:03

C kler on va attendre la video, restera plus qu'a choisir les sequences et la sic ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:27

Bon, c' est deja un bon début tout ça, vous bossez dur bande de ouf ^^ ...

Concernant Dire Straits:


le morceau en lui même est tres bon mais ca manque de pêche, sur une musique si lente, va falloir mettre des ralentis ... et les scènes d' actions ne colleront pas... comme le dis frère Victor , va falloir un truc un peu plus pêchu ...

faites vos propositions, nous choisirons tous ensemble ...

j' ai pensé a un truc dans le genre:

"MOBY-MATRIX THEME" ...ouverture en musique classique, puis un peu plus rythmé ...

"NIRVANA-SMELLS LIKE TEEN SPIRIT" ... les 30 première secondes sont péchues ( action de présentation de la team complète ? ), puis y a un ralentissement ( présentation des membres ???)

je suis aussi en train de regarder dans le repertoire de MUSE ( SHRINKING UNIVERSE ) avec a la minute 40 un ralentissements ( ideal pour le vol helico ) puis ca repart direct assez rock ...

Concernant les messages de présentation:

merci de donner votre avis concernant la manière dont vous voulez être cité ou la manière dont vous voyez vos équipiers ? pour la présentation, je vois bien une petite cinématique: le nom du membre en blanc sur fond noir, sa courte description, suivi d' une courte apparition ( genre de flash ), par exemple ( ce n' est qu' un exemple ):

=[BE]= JESUS 3 ... expert en résurrection !!! ( et juste apres, quelques secondes ou mort ( vue a la 1ere personne ), on voit Jésus se pencher sur nous avec le défibrillateur et nous réanimer )


=[AE]= PINECHEUR
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= MOUKTAI
=[BE]= TRYGORPOWER
=[BE]= BARABASS-BE
=[BE]= COUPE-COUPE
=[BE]= JESUS 3
=[BE]= RASTATATAI
=[BE]= MORSCIAN ...


Concernant le montage:

il y a deux candidats, Pinecheur et Barabass ... comment fait on pour éviter les jalousies ? On en supprime un ? Coupe, on a besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:31

=[AE]= PINECHEUR ... ???
=[BE]= V1CTOR1NOX ... notre outil multifonction ! ( pour ta polyvalence ^^ )
=[BE]= MOUKTAI ... ( tank ?)
=[BE]= TRYGORPOWER ... ( helico )
=[BE]= BARABASS-BE ... ( commandant ? )
=[BE]= COUPE-COUPE ... ( notre collectionneur ! )
=[BE]= JESUS 3 ... ( notre expert en résurrection ! )
=[BE]= RASTATATAI ... ???
=[BE]= MORSCIAN ... ( pilum ? )


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:34

pour moi l helico c est bon je vais essayer fraps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:00

=[BE]= MOUKTAI ... le tankuleur ? ...c' est pas un peu hard ^^ un peu moins hard que =[BE]= MOUKTAI ... celui qui tank-ule ...

j' aime bien le jeu de mots, mais j' ai peur que ca soit un peu trop grossier ! Z' en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:05

pas top No
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

il me semblait bien ... et pour l' outil multifonction ? ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

music pour la video de trygo:megadeath,et le titre est symphony of destruction cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:12

Pas top le jeu de mots trop hot je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:19

par contre, la musique de megadeth, elle déchire ... je pense qu il y a moyen de faire un bon truc avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:44

alors la j ai suivi les instructions et j ai mis fraps en half size et en 30 fps et c est impec deja 7 scènes de comat gagnées en hélico
2 ou mon coequipier et moi detruisons un transport de troupe et 5 ou je detruit des hélicos de combat dont une ou je suis en mauvaise posture et ou je m en sort royalement
la je vais m attaquer a quelques scènes de cascade en hélico
comment on fait pour modifier les videos pour la durée de la vidéo par exemple
si quelqu un veut voir un peu ce que j ai deja dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:11

ca y est 3 scènes de stunt finies
alors sans crash et complètement dingues
il faut avoir des c******* pour faire ca et ca me correspond bien geek


bon allez je vais faire 35 kills en hélico dans le meme round pour avoir la medaille d or What a Face
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:12

voici quelques titres pêchus pour la video
U2 - Paint It Black (Rolling Stones Cover)
Rage Against the Machine - Guerilla Radio
metallica - seek and destroy
FatBoySlim - Push the tempo
Megadeath - Symphony of Destruction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Vidéo de recrutement ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

Pas mal, pas mal...

Vous diriez quoi d'une musique classique mais puissante pour les hélicos comme dans Apocalypse Now (c'est du Wagner je crois..)

Sinon voila une video qui pourra donner des idées à Tygrou :

http://fr.youtube.com/watch?v=_tKznGS1x0Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de recrutement ...   Vidéo de recrutement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de recrutement
» VIDEO DE RECRUTEMENT ...
» Recrutement
» [ demande de recrutement ] nioto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser