=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour les =[BE]=

Aller en bas 
+5
=[BE]= slap29
=[BE]=Arzock
=[BE]=Ewersman
=[BE]= RookieRouch
=[BE]= GangSta-Belge
9 participants
AuteurMessage
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

Bonjour les amis les =[BitE]=,

Bon voila, étant donnée que le fofo est mort... ne me dites pas le contraire ^^ ben j'ai l'intention de changer de team un peu tout sa !
J'ai dans l'idée, de relancer le tout, avec un nettoyage de certains topics qu'y non jamais été terminer et qui appartiennent à bf2142, mais ce choix je le ferais avec vous pour voir ce qu'on garde et ce qu'on jette. Mais tout d'abord lui redonner un nouvelle aspect au couleur de bf3, lui redonner un coup de nouveau ! et qui pourquoi pas relancer une petite séance de recrutement histoire d'avoir de nouvelle tête bien motivées et amusantes.. humm.. pas sur..

MAIS pour cela, j'ai besoin de vous, remettez l'adresse du fofo dans vos favoris et après votre partie ésitez pas à partager vos exploits ou autres !!!

Alors si vous êtes d'accord pour remettre de l'ambiance, laisser un message ici pour voir déjà qui est partant !

Un message sera envoyer sur le Groupe =[BE]= de battlelog, et je vais faire un maximum de message sur les profils que je connais, et esitez pas à faire tourner le messages !

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

J'ai rien contre bien au contraire, l'ambiance d'antan me manque un peu!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

Ok, j'attendrai d'avoir trygo au micro pour obtenir les droits pour les modifications et faire avec lui le "Project =[BE]="
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:04

Salut à tous chers amis ........ Twisted Evil

Tout d'abord moi ça fais 2 ans que j'ai rejoins une team multigaming et je m'y sent trés bien ....

Aprés je suis toujours chaud patate pour jouer avec vous, bien sur en êtant sur une plate-forme ou on peut blablater c'est mieux et plus conviviale. Alors si vous avez une adresse de TS ou mumble ou je peux vous rejoindre de temps en temps je suis preneur.

Aprés pour tous ce que tu propose je suis totalement pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

Parfait !!!

Bon déjà pour ce qui est de la conversation au micro, j'ai disposition un ts où on a un channel pour les =[BE]= nous à été grasse-ieusement offert par un nommé Zonar38 et d'ou je suis administrateur.
Alors déjà dans le possible, j'aimerai tous vous y inviter, même les vieux qu'on n'entend jamais, car ce malheureux channel prend la poussière avec Moi, trygo et Viperflo..

Address: srv7.location-ts3.com:40296
mot de passe: zonar38

Donc voilà, j'espère pouvoir faire les changements rapidement pour notre plus gros confort Very Happy

Merci de votre soutient, n'èsitez pas à faire passer le messages aux autres membres, car un nettoyage s'impose entre les personnes encore en vie et les ... morts ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:45

Fais gaffe quand même il y a certains posts d'anthologie.
Franchement des fois je revenais juste les lire pour me remémorer les bons moments que l'on passait ensemble!
Evite de tout effacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:58

j'avais dans l'intention, de créer comme une sorte de corbeille, ou on peut toujours retrouver les anciens posts .

Et pour ce que j'ai remarquer hier, sur le battlelog, c'est qu'ils ont activer les parties privée programmable à souhait, ce qui pourrais nous offrir de petite bataille entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Arzock




Nombre de messages : 52
Localisation : jamais longtemps au même endroit
Date d'inscription : 29/05/2010

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:38

Perso je pensais que c'était mort Sad
Je serais pas contre que ça reparte mais, j'avoue que j'attends de voir dans le temps car ça fait la deuxième fois que je pensais les BE dans la tombe What a Face
Je vais déjà installer TS.
J'ai pas connu l'époque 2142 avec vous, tu peut tout effacer pour moi, pas de sentiments Twisted Evil (sauf les post à Rookie pour ses séances nostalgie, ah les vieux Smile Range ta gantz Rookie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:41

héhé, sacré gangsta Very Happy c'est noté pour le TS ;-)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= Crameleon


Nombre de messages : 216
Localisation : Devant l'PC
Emploi/loisirs : Lycéen / M16A3 <3
Humeur : Furtive >>
Date d'inscription : 17/01/2009

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:13

Salut salut !

J'essaierai de passer sur le TS si j'ai le temps ce soir, en passant son temps avec une amie sur skype, et un groupe de potes sur Starcraft II c'est hard x).
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:54

Hello, ben je suis à la ramasse avec mon pc donc ...
Je passe de temps en temps sur le fofo et moi aussi je suis nostalgique (lol) et ça fait un bail que j'ai plus touché à la ps3. Va falloir que je m'y remette pour voir si je ne suis pas trop rouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

Salut les gars, je viens de mettre la main sur un compte, donc préparez-vous à mon grand retour lol. J'arrive pile au bon moment!!!! C'est vrai que l'ambiance était vraiment pas mal à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

=[BE]=Arzock a écrit:

J'ai pas connu l'époque 2142 avec vous, tu peut tout effacer pour moi, pas de sentiments Twisted Evil (sauf les post à Rookie pour ses séances nostalgie, ah les vieux Smile Range ta gantz Rookie Wink )
Lol,
c'est dommage tu as raté la meilleure époque!
On était des pointures..... Twisted Evil Twisted Evil
HAAAAAAAAAAAAA nostalgie!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad




=[BE]=pikione69 a écrit:
Salut les gars, je viens de mettre la main sur un compte, donc préparez-vous à mon grand retour lol. J'arrive pile au bon moment!!!! C'est vrai que l'ambiance était vraiment pas mal à l'époque Smile
Ha ca y est, voilà le boulet, je vais encore devoir me le trimballer sur les maps..... lol! lol! lol!
LA GUEULE DE LA TEAM AVEC SLAP ET SES OREILLES DE LAPIN MORT, MOI ET MON DEAMBULATEUR!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

T'imagines même pas Rookie je crois ^^. Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté les FPS, je te laisse imaginer affraid
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:04

Aaah vous savez même pas à quel point je suis content de vous voir tous motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16

=[BE]=pikione69 a écrit:
Salut les gars, je viens de mettre la main sur un compte, donc préparez-vous à mon grand retour lol. J'arrive pile au bon moment!!!! C'est vrai que l'ambiance était vraiment pas mal à l'époque Smile
ah ça c'est de la news!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

je vois que Rookie est toujours au meme niveau... la critique physique c'est bas .... clown

Viperflo, s'il passe par là, à interet de ramener son cul aussi sur pc, c'est la seule personne en dessous de 16ans avec qui j'ai pu jouer plus de 2 minutes sans m'énerver Laughing (et en plus il joue très bien)

vive gangsta king

PS: ce week end j'ai pu prendre en main une kalash avec lance grenade et une pecheneg (c'est lourd!) sur un bateau russe au port de Brest malheureusement j'ai pas pu aller à la chasse avec albino

Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Avis aux joueur le ts est dispo ^^, je suis justement occupé de faire les poussières pour vous accueillir !

Adresse : srv7.location-ts3.com:40296

Mot de passe : zonar38

Le channel intitulé "=[BE]= Battlefield 3" ce trouve vers le bas, et je vous demanderai de bien mettre le tag dans votre pseudo pour vous évité de vous faire expulsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:13

Je vais essayer d'envoyer des demandes à tous les membres de la team, ajoutez-moi si j'en manque certains
Le pseudo, ou ID, ou chépa quoi, est datare.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:22

Normal, l'ambiance est tellement bonne surtout quand il n'y a pas ce salopard de SLAP, cet idiot de PIKIONE....Et je parle pas des autres...ben oui je suis pour la paix et une équipe soudée!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

=[BE]= RookieRouch a écrit:
Normal, l'ambiance est tellement bonne surtout quand il n'y a pas ce salopard de SLAP, cet idiot de PIKIONE....Et je parle pas des autres...ben oui je suis pour la paix et une équipe soudée!!!! lol! lol!

Ah ce Rookie, digne d'être notre chef à tous, quelle classe!!!!! ^^

A part ça, je suis plutôt déçu par le jeu pour le moment. J'ai rarement vu des cartes (sans véhicules) aussi males faites: on doit presque systématiquement passer pour avancer vers les objectifs par des petits couloirs, des petits espaces où les gars qui campent font du tir au pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Du nouveau pour les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11





c'est moi
tryyyyggooooooooooooooooooo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment ça filer des droits à quelqu'un ? non mais oh faut pas rêver, je veux rester le seul maître à bord mouahahahahaha king
Le BE project va envoyer du lourd moi je dis geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les =[BE]=   Du nouveau pour les =[BE]= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour les =[BE]=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau=[BE]=??
» Le nouveau Battlefield ...
» Nouveau mot de passe TeamSpeak
» Nouveau micro
» Nouveau Teamspeak!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Discussion générale ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser