=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dogtags act of valor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=[BE]=Arzock




Nombre de messages : 52
Localisation : jamais longtemps au même endroit
Date d'inscription : 29/05/2010

Dogtags act of valor Empty
MessageSujet: Dogtags act of valor   Dogtags act of valor Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:00

Salut à tous
Trygor, j'ai vu que tu avais débloqué les dogtags act of valor. Tu as un truc pour les avoirs car j'ai regardé le trailer et à la fin j'ai un message comme quoi l'offre serait réservée aux USA et Canada (ce qui n'est pas très en passant Evil or Very Mad ). Je penses qu'elles seraient très bien dans ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Dogtags act of valor 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Dogtags act of valor Empty
MessageSujet: Re: Dogtags act of valor   Dogtags act of valor Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:14

Re arzock geek
Bonnes parties tantôt avec toi ça a fait plaisir (même si tu étais en face et qu'on se battait pour le haut du classement ^^)

Ben je saurais plus exactement te dire mais il me semble que oui j'avais regardé le trailer là : http://actofvalor.com/bf3/
Et qu'à la fin, je devais entrer les coordonnées de mon compte origin.
Ca avait fonctionné pour moi, je sais qu'après, il y a d'autres dogtag avec DrPepper mais ça c'est vraiment réservé qu'aux Etats-Unis :/
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Arzock




Nombre de messages : 52
Localisation : jamais longtemps au même endroit
Date d'inscription : 29/05/2010

Dogtags act of valor Empty
MessageSujet: Re: Dogtags act of valor   Dogtags act of valor Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:40

Salut Trygor
J'ai galéré pour rejoindre ta team et après, pour rejoindre la squad fallait pas réver quand même Crying or Very sad Heureusement que le patch d'aujourd'hui doit améliorer l'intégration aux squads. Ce fut sympa mais je penses qu'ensemble ça ne sera que mieux.
J'ai regardé ton lien, j'ai vu le trailer pour la troisième fois (je suis tenace) et, pour la troisième fois, je me suis vu répondre que l'offre est réservée aux américains Evil or Very Mad Crying or Very sad
Il ne me reste plus qu'à aller les chercher au cou de mes ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogtags act of valor Empty
MessageSujet: Re: Dogtags act of valor   Dogtags act of valor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogtags act of valor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dogtags
» news dogtags
» Generateur de dogtags ...
» 2500 dogtags uniques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser