=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bf3!

Aller en bas 
+7
=[BE]= Mouktai
=[BE]=Arzock
=[BE]= le_puma
victo
=[BE]= slap29
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= RookieRouch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:31

Bon ben je viens de télécharger BF3 via origin et.......bah franchement.....C'est une tuerie!!!
Ambiance sonore au top, précision technique du maniement d'arme incroyable et réalisme du tir impressionnant!
En plus ma petite 560 gtx tient bien la route en jouant en mode "élevé".
Bref que du bonheur et je prends un pied plus important qu'avec BFBC2.
J'ai repris gout au mode conquête.
Par contre, si tu tombes avec une équipe de bars cassés et bien tu te fais tordre sévère!!!
Un dernière chose, mon pseudo.....Rookierouch bien sûr!
A bientôt les potos.

PS: quelqu'un sait t'il comment se réinstallera le jeu avec origin si je formate mon disque??
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:08

ahhhhh impec ça rookie Very Happy

Pour origin, ne t'en fais pas, il garde en mémoire tes jeux achetés directement sur le serveur principal EA, donc si tu te connectes à ton compte origin sur n'importe quel pc dans le monde, il affichera tes jeux associés au compte et il te suffira simplement de retélécharger le jeu Smile
D'ailleurs, la première fois que j'ai lancé origin, il m'a mis northern strike dans la liste "mes jeux" en le détectant directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:21

C'est parfait tout cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:55

ça m'a fait plaisir de jouer avec rookette et victouse tout a l'heurec'était rapide mais sympa!
le pic de damavand est terrible dans la partie du tunnel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
victo




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:19

ouai,c'était sympa et plutôt bien classés les =[BE]=!!!!bon,je me débrouille mieux en char qu'en combat de rue mais c'était pas mal cyclops
faudra voir avec trygo sur les grandes cartes,lui en hélico, rookette et slapinette pour prendre les points et moi avec mon char,+ ovanus et moufkette What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:53

Mmmmmh hélico ça dépend, parce que pour le moment en Jet, je deviens un vrai petit monstre geek
En combat uniquement aérien contre un autre jet (c'est-à-dire sans stinger ou dca abusifs) c'est rare que je me fasse shooter, et quand je suis derrière un gars, c'est fini, il est mort, je ne le lâche jamais !!! (Faudra que je vous dise mes petites techniques secrètes pour avoir de grande chance de gagner ses combats aériens ^^)

Par contre, je peux vous aider à fond avec un jet contre les véhicules ennemis terrestres vu que je joue avec les missiles air-sol à guidage laser : ça se vérouille sur un tank ou autre et boom Very Happy (par contre, il en faut 2 pour neutraliser un tank et 1 pour une jeep)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:00

Oui bien sympa cette première approche BE!
Par contre quand tu es dans une equipe de bras cassés, tu te fais vraiment defoncer!!!!!!

Sinon quelqu'un sait comment:
- on peut changer d'escouade car je tombe toujours avec des campeurs...?
- on lache le mortier?
- prendre les armes à terre?
- comment on tire avec le deuxième bazooka debloqué??

et je ne sais plus quoi mais cela va me revenir....
Merci d'avance, à votre bon coeur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= le_puma

=[BE]= le_puma


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 29/09/2009

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:11

=[BE]= RookieRouch a écrit:
Oui bien sympa cette première approche BE!
Par contre quand tu es dans une equipe de bras cassés, tu te fais vraiment defoncer!!!!!!

Sinon quelqu'un sait comment:
- on peut changer d'escouade car je tombe toujours avec des campeurs...?
- on lache le mortier?
- prendre les armes à terre?
- comment on tire avec le deuxième bazooka debloqué??

et je ne sais plus quoi mais cela va me revenir....
Merci d'avance, à votre bon coeur. bounce

- on peut changer d'escouade car je tombe toujours avec des campeurs...?
_echap (menu pause) + gerer l'escouade. Tu n'as plus qu'à quitter et en rejoindre une. Wink

- prendre les armes à terre?
_Tu ne peux pas prendre que l'arme mais le kit entier.Pour le prendre bah sur PC je ne sais pas .. regarde dans tes commandes. Wink

- on lache le mortier?
euh OK Laughing

- comment on tire avec le deuxième bazooka debloqué??
_c'est que pour les hélico et jet (j'ai mis aussi un bout de temps a savoir sa xD)

Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Arzock




Nombre de messages : 52
Localisation : jamais longtemps au même endroit
Date d'inscription : 29/05/2010

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:13

Ca fait plaisir de te revoir sur le champ de bataille Rookie Very Happy
Pour prendre les armes à terre, je reste appuyer sur mon bouton qui me sert à recharger jusqu'à ce que je prenne le kit. Pour le mortier, je le quitte en appuyant sur mon bouton pour sortir d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:02

Merci de vos réponses! Wink
Je vais essayer cela cette après midi!!!!

P'tain pour le bazooka, rien ne marchait.....je comprends mieux j'aurais du essayer avec les hélicos!
C'est pas beau de vieillir.... Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:13

C'est surtout pas beau ce bazooka anti-aérien Evil or Very Mad
Le gars joue avec deux clics : clic droit, il vise approximativement et attend d'entendre *tuuuuuuuut* puis clic gauche, le missile est sûr de toucher sa cible et il neutralise obligatoirement le véhicule aérien ennemi (véhicule aérien neutralisé = véhicule mort)

Alors que je vous dis pas ce qu'il faut pas faire pour espérer éviter ce p**** de missile quand on est en avion ou hélico ...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:00

"le missile est sûr de toucher sa cible"

Ha bon je l'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas touché à tous les coups, je pense que les leurres suffisent à les dévier, non?

Par contre je me suis fait avoir pour la premiere fois hier dans un jet par un javelin, on peut donc abattre les cibles aériennes avec, a condition qu'elles soient vérouillées par marquage laser je pense. A propos Trygo, est ce le même principe pour ton jet que pour les hélicos de recon, tu peut shooter un avion ou hélico avec ton air-sol grâce à ton marqueur lazer?

a+


"Alors que je vous dis pas ce qu'il faut pas faire"

Ben si dis nous justement!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:53

Bon par contre on ne peut pas choisir son escouade...alors ils me remettent automatiquement dans la meme......
C'est lourd comme les lampes qui eblouissent en plein jour...une abération.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:06

Oui les leurres permettent d'éviter le missile à tous les coups !! Seulement, il y a rarement un seul gars qui campe avec son stinger, du coup, les leurres ne se rechargent pas assez vite :/

Et ce qu'il faut faire pour éviter le missile quand on n'a plus de leurres, c'est mettre la post combustion à fond en espérant que les leurres se rechargent avant que ça tape (aucune acrobatie ne peut décrocher les missiles verrouillés) ou bien, on peut voler en rase-motte en plongeant derrière une colline ou autre mais les missiles ne coupent pas les trajectoires donc souvent, ils sautent aussi les obstacles (et comme le réalisme est poussé, pas de vue arrière donc on ne peut pas vraiment voir le missile arrivé ^^)

Dernière chose, pire que le stinger, la dca fixe se trouvant dans la base principale sur des maps comme kharg island : c'est un bâtiment indestructible donc le gars à l'intérieur peut tranquillement se faire un 11-0 sans jamais pouvoir être embêté de la partie alors que lui a une vue sur tout le ciel de la carte avec des munitions plus que destructrices ...

Euhhh je pense pas Mouk, t'as les missiles air-air qui se verrouillent sur la source de chaleur et donc les jets et hélicos ennemis (sans avoir besoin de guidage laser) et les missiles air-sol qui se verrouillent de la même manière avec une caméra thermique
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:41

hmmm merci pour les bons conseils, tu me diras quel équipement tu sélectionnes pour les jets...?

Perso comme les leurres et défenses sont très efficaces, je privilégie le canon dont j'adore le son!

Et l'extincteur est balaise aussi car même si tu l'enclenches avec avec 1 de santé tu tiens le coup mais c'est long à recharger par contre.

J'ai bien compris pour les air-air et air sol mais depuis que j'ai débloqué le marqueur laser avec l'hélico de recon je peux lancer l'air-sol contre les véhicules aériens aussi (je pensais que tu pouvais le faire avec les jets également mais ils n'ont pas de marqueur laser) mais preuve en image méfie toi aussi des javelins :

https://www.youtube.com/watch?v=eNP9z2FoaHk&feature=player_embedded#!

javelin + Soflam (recon) = oublie (tous) les véhicules!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:38

Dites les gars vous pilotez au clavier ou avec un joystick???
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:18

Au clavier-souris ^^
Par contre j'ai vu une vidéo du premier mondial actuel à l'avion et il vole qu'au clavier avec z,s,q,d et les touches directionnelles sauf quand il doit engager un avion, il reprend sa souris au lieu des touches directionnelles pour plus de précision au tir ! (une technique comme une autre)

Il a l'air trop bon le javelin avec le marqueur laser Mouk affraid

Sinon niveau équipement, je privilégie les leurres, le radar aérien (très efficace en combat aérien pour prendre l'avantage sur l'ennemi), et après soit les missiles air-sol à guidage laser soit les pods de roquettes (ceux des hélicos avec 14 roquettes)

Mais surtout pas les missiles air-air !!! En effet, avec ça l'ennemi sait que tu ais derrière lui alors que si tu joues juste au canon, il ne se doute de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:38

D'office le radar est primordial, moins avec les hélicos car c'est beaucoup moins rapide et plus facile pour garder l'ennemi en vue...

Par contre le véhicule le plus puissant dans le jeu est selon moi l'hélico de combat car les équipements du pilote et du co-pilote sont cumulables, cad double défense l'un avec les leurres l'autre avec la furtivité, vision thermique et zoom, et surtout marquage laser du pilote et missile air sol de l'artilleur (même combo que Soflam + Javelin).

Je joue encore et toujours avec un joypad et croyez moi comme je joue sur pc et ps3, c'est absolument le même jeu a part la taille des maps et le nombre de joueur, et pour les manettes c'est devenu vraiment très précis, plus de tremblement intempestif comme dans 1942.

Ils ont développé encore un peu plus l'intégration des gamepads, il suffit maintenant de brancher une manette x-box dans l'usb (ps 3 ca marche pas à cause de la synchronisation de la manette, je cherche toujours un truc...) et tout est automatiquement configuré à part un conflit dans les touches avec "select" qu'on peut solutionner facilement. Sinon avec manettes logitech ou autre, il faut configurer soi-même mais c'est mieux que sur console car tu peux vraiment configurer comme tu l'entends tandis que sur console, on te propose 4 ou 5 configuration pré-définie et tu te débrouilles...

"si tu joues juste au canon, il ne se doute de rien"

C'est clair pourquoi crois-tu que même le plus technologique des avions dispose aussi d'un canon?

Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:27

"C'est clair pourquoi crois-tu que même le plus technologique des avions dispose aussi d'un canon?"

Ah non Mouk je suis pas d'accord lol!
Dans la réalité, les pilotes d'avion de chasse savent toujours qu'il y a un ennemi grâce à leur radar donc ils savent toujours où se trouvent les appareils ennemis !

Et pour répondre à ta question, c'est bien simple ^^
Au contraire de BF3, dans la réalité, les missiles ne se rechargent pas indéfiniment donc si un avion de chasse n'a plus de missiles, il a toujours son canon qui peut le sauver geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:06

ok dac mais d'après une série que j'adorais étant gosse ( les ailes de légende je crois) les pilotes et constructeurs russes considèrent le combat aérien différemment, et prétendaient toujours pouvoir rivaliser avec les ricains avec des avions solides et plus rudimentaires. Et comme les attaques et défenses électroniques s'annulent en quelque sorte, ils privilégiaient les attaques rapides au canon d'une seule passe pour se barrer aussitôt. Un pilote russe se moquait d'ailleurs un peu des américains en disant que malgré leur toute confiance en leur technologie de missile, ils continuaient d'équiper leurs jets de canon.

D'ailleurs les Phantoms F4 avaient beaucoup de mal sans canon au vietnam car leur sparrow (air-air) ne touchaient au but qu'une fois sur 5 dans un ciel saturé d'humidité et d'ondes électro-magnétiques!!! Du coup ils les lâchaient par salve de 4 et les constructeurs ont dû créer de nouveaux équipements comme les Mavericks je pense et des nacelles de Vulcain sous les ailes.

Il paraît aussi qu'en cas de guerre atomique, très peu d'équipements high-tech seraient en mesure de fonctionner et les russes auraient du coup un avantage certain pour le contrôle du ciel. La, oublie le radar ou les missiles! Et n'oublie pas que dans la réalité comme tu dis, les équipements de défense comprennent aussi des systèmes de brouillage électronique qui dérèglent les missiles mais aussi les radars, c'est pour cela qu'il aura toujours un canon sur un avion de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:42

Bon si l'intensité en plein jour des lampes va baisser après un patch (car même les lampes tactiques d'aujourd'hui n'eclairent pas autant en plein jour!!), il serait bon qu'ils modifient le choix des squads car justement on ne peut pas choisir et j'en ai marre de me trouver dans des squads de campers qui n'avancent pas ou qui réaniment pas!
Sinon, je suis toujours aussi grisé par le réalisme des combats.

Pour les lampes: http://www.nofrag.com/2011/nov/08/39225/
(source NoFrag)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:01

la M249+vision nocturne+poignée+silencieux+mortier+specialiste explosif c'est plutot sympa cheers je me suis bien amusé ce matin avec ce pack
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:25

Rahhhhh je déteste ce pack Slap, tout le monde l'utilise maintenant ...

Poignée + poids du silencieux = arme de destruction sans aucun recul et je ne parle même pas de la vision "nocturne" qui marche comme une vision thermique abusive en plein jour ... même à l'autre bout de la carte on voit un point vert fluo clignoter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Arzock




Nombre de messages : 52
Localisation : jamais longtemps au même endroit
Date d'inscription : 29/05/2010

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:43

C'est clair qu'entre la lampe et l'infra rouge c'est un peu abusé Evil or Very Mad Malheureusement, sur certaines maps si tu n'utilise pas l'infra rouge tu fais pas le poids face à ceux qui l'utilisent. Par contre il va falloir que j'essaie le silencieux, je le trouvais pas très utile s'il ne réduisait que le bruit mais, s'il augmente la précision c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Bf3! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:35

Ouais je trouve aussi Arzock .. la seule fois où j'ai utilisé le système de vision nocturne, j'ai trouvé ça trop abusé Surprised

Mais ouais en fait la poignée diminue déjà le recul mais avec le silencieux en plus, certes la précision des tirs diminue légèrement mais le poids du silencieux fait que l'arme gagne du poids vers l'avant et diminue encore plus le recul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bf3! Empty
MessageSujet: Re: Bf3!   Bf3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bf3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Discussion générale ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser