| recrutement celtique54 au clan =(BE]= | |
|
+8=[BE]=pikione69 =[BE]= Poupa28 =[BE]= le_puma =[BE]= RookieRouch =[BE]= Selector93240 =[BE]= Sanoku71 =[BE]= GangSta-Belge =BE=celtique54 12 participants |
Auteur | Message |
---|
=BE=celtique54
Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : Moto,course à pied, informatique,Btf2142 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Lun 24 Mai - 19:56 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Etienne j'ai 48 ans je vis prés de Nancy (54) .
Motivation :Au fil des heures passées sur BF2142, j'ai eu l'occasion de discuter avec Poupa28,Pikione69, Ewersman etc... vu l'ambiance sympathique et détendue je désire intégrer la Team ! Plus on est de fous plus on rit ! et pas de prise de tête.
Classes préférées: soutien Armes préférées: ganz,grenade Carte préférée: Camp Gibraltar
En espérant être accepté ,à tous bien amicalement..... | |
|
| |
=[BE]= GangSta-Belge
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 984 Age : 33 Humeur : Déchainé en étant calme ^^ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Lun 24 Mai - 20:09 | |
| Salut =D , tiens je pensai que tu étais déjà un =[BE]= Oo fin .. il y en a pas mal qui ont ce tag aussi ^^ c'est pas graaave =D tu te souviens de moi ? -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]désolé pour la taille , j'ai un grand écraaaan Fin si tu joues , principalement avec les autres la ... ah ouais les =[BE]= du serveur xD prochaine fois que tu passes sur le serveur , parles en a eux que tu as poster une demande de recrutement , car c'est eux qui vont jouer avec toi , donc je crois normal que c'est eux qui vont te juger =D mais reste un minimum présent sur le forum et bonne humeur ^^ | |
|
| |
=[BE]= Sanoku71
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa ! Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter... Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Lun 24 Mai - 20:27 | |
| Joueur super, amical, fairplay, et tout et tout. On passe toujours de bons moments ensemble. Tu as mille fois mon vote pour ! | |
|
| |
=[BE]= Selector93240
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : WATCH YUR RADAR!! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Lun 24 Mai - 23:29 | |
| Bienvenue a toi Celtique | |
|
| |
=[BE]= RookieRouch
" Fra-Ganz of Death "
Nombre de messages : 479 Age : 50 Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60! Humeur : massacrante! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Mar 25 Mai - 4:30 | |
| Quelqu'un qui aime la ganz ne peut etre qu'une personne fréquentable!..... | |
|
| |
=[BE]= le_puma
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Mar 25 Mai - 15:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
=[BE]= Poupa28
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Mar 25 Mai - 17:35 | |
| un vieux heu.. encore un bienvenue parmi nous mon celtique | |
|
| |
=[BE]=pikione69
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!! Emploi/loisirs : Foot,copains et BF Humeur : TERRIBLE Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Sam 29 Mai - 19:35 | |
| On l'attendait ta candidature!!!! Bienvenu Celtique | |
|
| |
=[BE]= V1CTOR1NOX
" Chef Cutter "
Nombre de messages : 682 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!! Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 .... Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Sam 29 Mai - 21:54 | |
| oups!!! j'ai raté ton arrivée bah..pas grave tu as 47 ans et le temps que tu vas mettre pour lire les réponses,je tombe pile-poil!! bon allez!!bienvenu chez les =[BE]= avis a tous les =[BE]= RESPECTER LES ANCIENS,sorter votre cut au dernier moment(le temps qu'il imprime qu'il y a danger),avant de décoller,assurez vous qu'il soit monté a bord(pour trygo,gang, viper),en snipe,ne jamais au grand jamais le laisser seul en position "coucher",il finit toujours par s'endormir sur camp gib,utilisez le comme appât,l'équipe adverse croira a 1 bug ou qu'un admin a mis le server sur pause et je sais de quoi je parle!!! j'ai 44 ans | |
|
| |
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Dim 30 Mai - 10:26 | |
| bienvenue a toi celtique !!! j espère que tu te plairas ici mais a mon avis c est déjà le cas avec tous les gens que tu connais t as ptet raison vic ... au lieu de creer un basique groupe =[BE]= sur le fofo on ferait bien de classer les membres par age | |
|
| |
=[BE]= slap29
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Dim 30 Mai - 11:54 | |
| bienvenue a toi Celtique! | |
|
| |
=[BE]= Sanoku71
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa ! Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter... Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Dim 30 Mai - 14:27 | |
| Vic -> J'ai expérimenté...J'ai attendu que celtique, allongé, finisse de tirer sur mes coéquipiers, j'étais là, avec le fusil à pompe, prêt à le dégommer au moment où il se serait tourné vers moi...
Personne en ennemis, c'est parfait on est que tous les deux...
Et là, VLAM, j'me fais avoir connement par sa ganz en pleine tête xD. J'ai pas cliqué assez vite.
Conclusion : Toujours se méfier des anciens xD. | |
|
| |
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Dim 30 Mai - 15:00 | |
| se méfier des anciens c est toujours ce que j ai dit et j en ai la PREUVE !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]et ptite dédi pour gang pendant que je regardais ca ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
=[BE]=Arzock
Nombre de messages : 52 Localisation : jamais longtemps au même endroit Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= Dim 30 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement celtique54 au clan =(BE]= | |
| |
|
| |
| recrutement celtique54 au clan =(BE]= | |
|