=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pseudo Bad company 2

Aller en bas 
+10
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz
=[BE]= Sanoku71
Ch3@t
=[BE]= RookieRouch
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= Ne0gravity
=[BE]= PCSNI
=[BE]= slap29
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]=Ewersman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:52

Je raconterai plus en détails à 5h00 du mat, je vais en prendre une grosse ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:40

Ben pour moi, je dois avouer que cela va mieux. c'est pas encore parfait mais rien à voir avec les débuts catastrophiques du jeu. Les seuls trucs qui me restent sont: plantage du jeu, liste d'ami, pas de touche pour interagir et progression bloquée... quelques bugs graphiques mais sans plus.

Maintenant faut vraiment le prendre en main car j'ai du mal avec le frag.....
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:37

comme tout bon battlefield faut attendre un gros patch entre 500 mo et 1go voir bien plus pour pouvoir enfin mériter le prix qu on paye ^^

en espérant pour vous que tout ca s arrange vite fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:42

On dirait qu'Ewersman à fini sa soirée couché sur le trotoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:22

^^ pfiouuuu!!!^^
Bon la fleme de dire ce qui va pas avec BF pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch3@t




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

perso ca va je suis pu bp deco ,
effectivement y a des trucs vraiment dommage
-peu pas s allonger No < ca s est grave qd meme
-pas de voip
-pas de communication (ennemi repere, etc)

sinon c est chaud du slip quand meme , y a des recoin partout , faut avoir 10 yeux a 360°
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:13

Pour moi ça ressemble plus à un CoD qu'à du BF.
Les parties sont ultra courte, le pire c'est en conquête, t'as à peine le temp de commencer qu'en 5 min c'est fini.
Y a que le mode rué qui est pas trop mal et le sniper qui a vachement été amélioré mais sinon pouah!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:15

Si ce n'est que ca ^^
Mais c'est vrai que c'est un véritable changement par rapport à 2142. :s
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

Oué je m'y attendai pas.
Pourtant je comprend pas quand je joué à la bêta ça m'emballé bien mais maintenant que j'ai le jeu je me lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz

=[BE]= Ch3@t-4-n00bz


Nombre de messages : 50
Localisation : Camp Gibraltar&gt;sous le Buggy
Date d'inscription : 09/10/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:56

J ai compris comment on utilise la touche A !!

en faite faut viser la chose avec laquelle on veut inter-agir
par exemple un char allié
-on le vise
-quand une icone de flèche appairai , on appui sur "A" et la il demande de nous laisser monter (pareil avec un flag ou un medic par ex)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:36

J'avais justement compris quand je viens de jouer, par contre c'est chiant pour demander un medic ou munitions il faut toujours trouver un gars et le pointé ... c'était plus simple dans 2142...
En tout cas moi je me lasse pas du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:50

=[BE]= Ch3@t-4-n00bz a écrit:
J ai compris comment on utilise la touche A !!

en faite faut viser la chose avec laquelle on veut inter-agir
par exemple un char allié
-on le vise
-quand une icone de flèche appairai , on appui sur "A" et la il demande de nous laisser monter (pareil avec un flag ou un medic par ex)

Bon ben merci va falloir que j'essaie.
moi non plus j'aime beaucoup le jeu malgré les chargeurs vidés sur des mecs qui ne tombent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:56

Ca m'étonne que tu ne fragges pas, encore plus avec les grosses FM qui sont dévastatrices, 3 ou 4 balles dans le corps maximum.

C'est même un trop grand avantage je trouve surtout avec la jumelle et des chargeurs de 200 balles comme la FM belge de Herstal, 6 médailles d'or...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:15

encore quelques jours et je débarque Twisted Evil clown
j'vais m'faire découper de partout...je sais pas pourquoi mais je le sens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:35

au début t'auras pas le choix slap Laughing

mais pour ce qui est d'être découpé c'est dur je trouve le système du couteau plutot pourri (clic avec la roulette) j'ai manqué plein de plaques avec cette merde...
d'ailleurs j'y pense mais quelqu'un sait pourquoi certains ont une plaque en bronze et d'autres en argent?(très peu mais j'en ai 2 sur une cinquantaine)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Poupa28

=[BE]= Poupa28


Nombre de messages : 28
Age : 62
Date d'inscription : 23/01/2010

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:25

Je suis vraiment déçu par le jeu, je m'explique :

Pour les graphismes (les décors, l'environnement, les soldats, les quads, jet-ski, etc) sont très beaux. Mais par contre pour la jouabilité du jeu pour ma part ça vaut pas un bon bf2142.

J'ai joué en conquête, les parties sont finis en quelques minutes, même pas le temps de jouer où tu te fais shooter de partout, en plus l'environnement est trop danse, il faut avoir les yeux à 360° comme l'a dit cheat. Il faut avancer petit à petit et malheureusement la partie est déjà finie quand t'as fait quelques mètres lol! . Quel galère aussi pour trouver ses ennemis, on a pas de commandant (donc pas de drone) et d'avoir une mini carte opérationnelle (elle sert un peu à rien).

Ils auraient surêment mieux fait de faire un jeu un peu comme 2142 avec des super graphismes et améliorer la jouabilité, après c'est mon point de vue.

J'arrête donc bfbc2, je le vends pour ceux que ça peut intéresser, sinon il part sur ebay ou autre. Je retourne à 2142 où je m'éclate.

Bon jeu à tous, bc2 n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:11

Poupa, je pensais à peu pres comme toi mais je dois dire que l 'environnement est super.

Il faut vraiment trouver une partie avec des joueurs qui ont le feeling du jeu. Si tu joues avec une équipe composée de 3/4 de sniper, il est clair que tu vas pas voir le jour!

On est loin de la prise en main de bf2142. mais je dois avouer que je ne pourrai pas rejouer à ce super jeu car, avec bfbc2, un cap a été passé graphiquement et au niveau de l'ambiance.
Par contre, une chose pourrit le jeu: LA BALISTIQUE!!!!! va falloir vraiment m'expliquer comment avec un impact de calibre 12 ou 4 cartouches de 5.56, le mec à bout portant survit, se retourne et te fout deux 9mm ou deux 45 dans la poire et tu meurs???????? Qu'ils essaient dans la réalité et je pense que le résultat sera différent!!!
Je commence seulement à faire des parties avec le ratio positif (remarque comme BF2142 au début!), d'autant que j'essaie de jouer avec toutes les classes pour tout débloquer! Et là, pour certaine, c'est folklo...Rookie au pays des bisounours.....P'tain quand est ce que l'on débloque la ganz??????? lol! lol!

Je pense que tu devrais laisser une chance à ton jeu. Car, en plus, beaucoup de serveurs commencent à voir des équipes sympas avec lesquelles les parties sont serrées. Et je suis plus un adepte du mode rush que conquête! En fait, c'est le noob qui pourrit vraiment le jeu car comme tu le dis l'environnement est tellement vaste que si un des cooquipiers ne fait pas son taf, tu le paies cash!!!

Maintenant, je dois avouer que l'interaction de bf2142 avec mes partenaires me manque.... car quand tu as plus de munition c'est la galère!!!
Par contre même prob que dans 2142, je suis un des rares en médic ou en assault à semer mes caisses!!!!
Je ne parlerai pas des bugs qui continuent, des spawnkillers ou des baserapers qui ont fait leur apparition (peut etre même un ou deux cheaters!)

Voilà, je continue à espérer que cela va s'améliorer. Mais il est vrai que ce jeu met en avant la qualité de l'équipe dans sa globalité pour ce qui est de l'issue de la partie.

Le jeu parfait: un gameplay et teamplay de 2142 avec l'environnement de bfbc2. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:06

j ai eu l occaz de tester le mode solo (campagne) cette aprem dans un cyber café comme je me faisais grave chier xD

ben niveau graphismes c était pas a max : résolution un peu en dessous et détails en élevé

ca rammait légèrement (certainement aux alentours de 25 fps)

par contre j ai fait une course de voitures dans la montagne avec des gars en quad devant PUTIN ca faisait tellement de nuage de poudreuse que je captais rien a la route je conduisais qu avec la carte cyclops

PUIS UN HELICO QUI PASSE Very Happy Very Happy Very Happy
ca y est je me suis mis a rever en me disant que j allais lui chourer mais rien du tt .... Evil or Very Mad

après du peu que j ai joué ... c était surtout a peter des gars au lance grenade et bazzoka et leur faire tomber la maison dessus



bref pour moi ca peut aller du peu que j ai testé mais ca a quand mm l air assez répétitif malgré que les décors et envirronement soient variés et beaux !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:06

=D !!
Rhalalal heureusement que je suis sur bad company ^^
et je suis pas près de l'acheter vu vos avis dessus :s

Venez sur call of duty modern warfare 2 ... il defonce tout en multi ^^

Non mais blague a part ! j'ai aussi beaucoup entendu et vu sur des video que sa ce raproche de cod ! comme le cut ! c'est exactement le meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47

Oué gang, c'est justement ça le probléme, le multi se rapproche trop d'un CoD et pour moi ça ressemble en trés peu de points à Battlefield maintenant.
D'où la lassitude que j'ai à ce jeu.
Quand j'avais le 1er CoD MW, je joué un peu en multi mais je pouvais pas y rester des heures comme sur 2142.Ben là c'est le même souci, je me lasse au bout d'une heure ou même 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:08

Ouais , je comprend ^^ mais jouer seul c'est vrai que c'est pas cool ... mais je sais pas quand je suis avec des joueurs que je connais tout ce change en une vrai partie de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:19

Finalement je crois que je vais aussi balourder le jeu car leur patch m'a tout déréglé et en plus rien à faire, j'explose des mecs qui tombent pas!!!!!!!Eux 3 balles et je suis démonté...Faut vraiment m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:51

revenez sur 2142 Very Happy
a peine je recupere le jeu que bad company 2 me vole tout mes coequipier, moi jdi 2142 pour maintenant et toujours Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Pseudo Bad company 2 - Page 3 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:05

Alors comme ca vous êtes un peu décu? Moi je joue sur ps3 et c'est de loin le meilleur jeu console mais rien à voir avec les Battlefields précédents au niveau Stratégie, jeu d'équipe et variété!

Dès que mon pc est ok je me remets à 2142 et peut-être même me mettre à Bf2 édition complète...
Revenir en haut Aller en bas
=>GDO<= Breizhiza

=>GDO<= Breizhiza


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Le pire comme le moin bien
Date d'inscription : 29/04/2008

Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:44

Salut les BE, oui je sais sa fait un chtite moment. Bon comme je vois vous ete passez a BC2. Sa tombe bien, moi aussi.

Donc si sa vous intéresse mon pseudo BC2 est : (Attention suspense !!!!)



- Breizhiza

Oui je suis un mec original.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://teamava.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Pseudo Bad company 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Bad company 2   Pseudo Bad company 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo Bad company 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield: Bad Company 2
» pseudo
» salut je m'appelle lucio73fr c'est mon pseudo ^^
» Comment avez vous choisi votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser