=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première Vidéo

Aller en bas 
+2
=[BE]= PCSNI
=[BE]= Sanoku71
6 participants
AuteurMessage
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:34

Voici ma toute première vidéo de BF2142. Comme c'était la première fois que je fesais ça, j'ai été assez prudent durant ma partie d'essai, car je lag pas mal avec le couteau. (j'ai fait deux super ratés !!) J'ai donc joué surtout Grenade & FM. Sinon le reste est resté assez fluide. Bref, je referais surêment dans les semaines à venir quelque chose de plus croustillant !

Lien vers la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

ca fait beaucoup de grenades^^
sinon c'est bien fait il y a juste qu'a certains moments tu coupe une seconde trop top la séquence genre a un moment ou tu cour ver un type allongé pour le cutter. Mais bon perso je fait pas mieux en vidéo la dernière que j'ai faite remonte a 3 ans où j'ai fait un petit montage des vidéos faites a miami avec mes potes, ah que c'était bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Première Vidéo 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:11

pas mal sanoku pour une première vidéo
tkt la qualité va s ameliorer tu vas apprendre a faire quelques effets etc avec le temps
vive le lancer de grenades Very Happy
tout ce qui est explosif ca déééfffooooonnnnceeeeeeeeeee
gang et moi on s est mis au javelin ou RPG sur callofduty c est pas mal non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Première Vidéo 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:48

yep Sanoku jai maté ta video et franchement je vais etre sincere je vois pas l'interet de mettre des kill a la grenade planqué dans la base, non pour moi l'interêt des video c'est de montrer des situation difficiles ou tu t'en sort par une adresse unique!!ca c'est cool, attention je sais que tu en es capable je te vois a chaque fois qu'on joue, tu es excellent dans les situation perilleuse mais je commentais juste la vidéo.
Je te dis ca pour la prochaine qui va défoncer je le sais déja.
Au fait niveau graphik tu as tout a fond? car moi je suis en resolution basse et j'ai presque l'impression que ce n'est pas le meme jeu lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:54

PSCNI -> J'ai vu un peu trop tard ce détail, en plus au moment où je le cutte je me prends une grenade derrière.

Selec' -> Dis-toi que c'était carrément impossible à passer, entre les roquettes, les snipers et les grenades, tous les mecs qu'ont voulu passé sur la partie droite où j'étais sont morts directs xD. Faut voir des fois ce qu'on se prend en 64. Je fais souvent un gros balayage avec la grenade et je finis au FM, c'est plus "posé" de faire ça. C'est vrai que durant les quelques premières minutes j'ai bien spammé, mais au moins, ça nous a permis d'avancer à droite et de les occuper pendant que le reste à pris la gauche, puis le point de renfort.

En niveau graphique j'ai la plupart en Haut, certaines choses en Moyennes, mais le rendu sur Dailymotion est assez mauvais je dois dire. J'ai la vidéo en bonne qualité sur mon ordi.

Dans la prochaine vidéo il y aura plus de combats assauts, plus de situations complexes et dangeureuses, de couteaux (faut que j'arrive à jouer cut avec l'enregistrement en même temps), et peut-être du gunship. (Minsk ou/et Sidi)

En tout cas, merci beaucoup à vous trois pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Première Vidéo 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:04

=D pas mal ^^ pour une premiere xD ... tu devrai voir la miennes XD
regarde : https://www.youtube.com/watch?v=xZCKf7LOQ1w

et je te conseille d'enregistrer non stop et lance toi dans le tas ! et tu vera de temps en temps tu as des merveilles ^^

et puis je te conseille aussi youtube pour son HD Smile

et quel programme tu t'utilise pour faire ton montage ?

Voila un des videos que je prefere sur bf2142 a pied ^^ donc pas en gunship
https://www.youtube.com/watch?v=DuGoJZOWtpA


et encore un truc vachement important qui donne de l'ambiance c'est de mettre les images en meme temps que la musique Smile si sa rentre pas correctement rien ne t'empeche de mettre des ralenti ou l'inverse Smile
meme si j'ai pas fait de belle video avec les super effets que certain font ! je met les kill en meme temps que les coups de basse et tout =D

comme cet effet de bleu .. je ne sais comment il a fait Surprised
https://www.youtube.com/watch?v=O5rLM733H8E
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Première Vidéo 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:26

en me baladant un peu sur youtube jai trouvé cette video

https://www.youtube.com/watch?v=Xbt7jL3MLWQ&feature=related

que j'aime bien car ce nest pas un enchainement de kill differents mais plusieurs kill dans la meme action et le gars se tire de situation assez délicates
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:41

Gangsta -> J'ai cherché un peu sur Internet et j'ai utilisé Fraps pour ma vidéo, le seul soucis c'est ses captures de 30sec par 30 sec. (j'ai aussi essayé CamStudio, c'était la cata !)
Si tu connais un bon programme qui en plus ne fait pas lager et qui prends non-stop, je suis preneur.

Après j'ai utilisé Movie Maker, mais sur l'ordi de Poupa il y a MAGIX, je pourrais peut-être aller squater dessus pour faire le montage geek .

Pour la vidéo avec la musique, j'y ai pensé...un peu trop tard xD ! Certains passages passent plutôt bien par contre (l'intro de la vidéo se finit pile poil avec l'intro de la musique, comme le début du refrain qui passe sur un kill, mais c'est plus de la chance je crois...)

Selector -> Je comprends bien tes attentes en matière de vidéo, je vais faire le nécessaire pour la prochaine.

Merci encore pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Première Vidéo 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:53

^^ , fraps cracké -> google

et tu l'as en illimité ^^ sa prend 30 secondes de recherche =D et sans de difficulter Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:52

Oki je vais aller chercher ça. Merci Gangsta !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:06

Je pense comme Sélector tu peux faire beaucoup mieux que ça combien de fois je t'ai vu fraguer, prendre un drapeau puis cuter 2-3 pauvres gars!!!!
On arrive pas à voir tes qualités donc j'attends la prochaine avec impatience!!!!
J'ai pas beaucoup vu de vidéos BF2142 mais mes préférées sont celles de Lolyn qui sont super bien éditées avec des belles séquences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo   Première Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN AVANT PREMIERE DU JAMAIS VUE !
» Le futur:TrackIR5 et ArmA2 Premiere .
» EN AVANT PREMIERE DU JAMAIS VU (copitage massif de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser