=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Empty
MessageSujet: L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^   L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:29

Attention fautes d'orthograpehes et de frappes, j'avais fait vite fait pour être sélectionner.
Histoire complétement bidon qui veut rien dire.

La bataille de gibraltar fut rude c'est sur, le général des asiatiques savait trés bien que la prise de cette ville ne serait pas une tache facile,Surtout du à la présence de nombreux commandos qui étaient omniprésents sur les toits avec leurs Zeller-H prés à se faire une joie de deglinguer tous les asiatiques.
Chacun dans son coin hurler dans un porte voie \" et de 10... et de 11...\", et ceux à longueurs de journnée.
Je faisai parti de ces commandos d'élites mais ma mission n'était pas la m^éme, ma spécialité était le RDX.
MMMMM quel belle invention, je me hatais constamment à en placer 5 batonner autour des flags.
La plupart du temp seulement quelques gars se faisaient prendre au piége.
Un lendemain de bataille, il avait été convenu avec les autres de tous se retirer aux péages pour voir leurs réactions.
5 batonné de RDX posé aux abbord du flag, un petit drone en route pour avoir un oeil sur tous ça.
Le drone nous signalés tout un escadron ennemis en approche du port constitué de Mecha, Jeep, et infanterie.
A la surprise général tous avait comme un drôle de pressentiment de voir que le port été desert.
Seul présence de note part quelques RDX.
Ce qui bien sur leur attira l'eau à la bouche.
Tous se regardé pour désigner quelqu'un pret à prendre le flag.
Et là tous se jetérent dessus comme des mort de faim en penssant que tout irai bien que c'étais seulement une divertion.
Mais J'étais bien là avec mon camouflage à quuelques dizaines de métres sous un wagon.
Je mis les rdx sur un délai de 5 secondes pour laisser une chance à quelqu'un mais non tous périres dans l'explosion.
Ce fut un carnage, un amat de sang.
A mon habitude quand je criyais \"5 ennemis abatu\" les autres en étaient déjà à des dizaines.
En un seul cout j'en avaient tués des centaines, les autres étaient bluffés.
Aprés avoir réussi cette mission un nouveau défi m'avait été attribué, sur la map, de Suez, je devais héris comme une âme en peine sur toutes la map à la recherche d'ennemis, mais le but n'étais pas de les tuer avec une arme ordinaire, le but étais de récolater un nombre incroyable de Dogs Tags, ce qui fut une réussite pour moi.
Je suis passé sur toutes les chaines de l'UE on ont m'avait attribué le surnom du \"Boucher de Suez\".
Quel honneur pour moi, certains scandé mon nom dans les rues, sur le champ de bataille, argh voila le bouché de Suez.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^   L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:30

mdrrrrrr;le boucher ici c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! mais content de t'avoir inspiré Wink
en tous cas,félicitation,tu as la cléaffraid bien joué ewers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^   L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:15

mdrrrr vic
je me suis dit la même chose en lisant son histoire l autre jour
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^   L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:15

Mdr quel usurpateur!

Mais elle t a fait gagné quoi cette histoire Ewersman (j'ai de nouveau rien cablé a vos histoires ^^) une clé d'accès pour la beta Bad company 2?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^   L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:26

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^   L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire qui m'a fait gagner!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie ca fait mal!!!
» gangsta fait ses courses!!
» J'ai fait une rechute sur bf2142 !
» il fait meilleur dans un tank ou un apc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser