=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hello pour ceux que je connais

Aller en bas 
+2
=[BE]= Trygorpower
PyRo|Gen Temple
6 participants
AuteurMessage
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:24

salut a vous,

toujours la avec votre bannière ultra moderne, je vois encore des vestiges de mon passage.

Alors que devenez vous ?

Je suis devenue PyRo pour l'info.

Cordialement Temple
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Un hello pour ceux que je connais 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:56

lu temple ca fait longtemps
bon anniv un peu en retard d ailleurs Wink

bah nous ca va tranquille comme d hab quoi ^^
et pour la banniere comme on dit c est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes lol!

et toi sinon ? toujours chez les G.S ?
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:09

non les GS sont finis, je suis devenue un PyRo => http://www.forum-pyro.com/forum.htm

Une équipe de haut niveau enfin on essaye de le devenir.

Merci oui un peu en retard lol mais l'important c'est que tu me le souhaite lol.

J'avais perdue l'adresse du site dur de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Un hello pour ceux que je connais 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:59

Hey temple Sa fait un baille ^^

Pour trouver le fofo ? xD facile Google-> Be morscian , et la c'est bon ta le fofo xD

Team de haut niveau ^^ , nous on fait que de la merde ( trygo et moi surtout ) on est sur de la multidiscipline ^^

et MOI j'ai mon Nouveau processeur : D de passer a un athlon 64 3000+ à un athlon 64 dual core 6000+ xD sa va viiiiiiiiite ..

ET c'est les VACANCES !!!!


YAhh santa
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:24

Je vois que tu ne manque pas de ressource. Je ne te vois pas jouer souvent ?

Alors vous passez sous bad company 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Un hello pour ceux que je connais 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

Moi souvent ? xD normal je suis THE..MOUSE mtn sur bf xD

mais la ... cette aprem trygo et moi , on a pas pu resister a cod modern warfare 2 Shocked Shocked Shocked Serieux trop enorme !

aussi non , c'est sur half life 2 deathmatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:35

Et morscian a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Un hello pour ceux que je connais 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:48

bah on le voit plus souvent de ces temps ci

a ce qu on raconte il serait perdu dans un trou profond et tt sombre enfin c est ce que j ai entendu ... cyclops

et pour le nouveau call of duty ohhhhhhhhh énorme a part le système de serveur mais ca on s en fout geek
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:23

trou profond et sombre .... mais non il ne peut être dans une rondelle Xd
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:36

salut temple meme si je te connais pas^^. sinon je confirme cod c'est énorme mais la campagne et trop courte... dommage que je l'ai sur ps3 sinon je vous aurais mis a la mende :p
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:16

Salut salut, je crois pas avoir encore eu l'occasion de croiser des PyRo pour l'instant vous devez jouer sur les serveurs français non?
Pour cod, le système de serveur est vraiment trop nul sur PS3 aussi.Donnez moi vos ID comme ca on pourra se faire des petites parties. Moi c'est Krylov69 (et oui j'adore cette arme dans BF^^)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Un hello pour ceux que je connais 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:29

il est mieu sur pc What a Face What a Face What a Face sur le mien surtout ^^ , mais la deg .. carte mere cramé que faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Ne0gravity

=[BE]= Ne0gravity


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN!
Date d'inscription : 24/01/2009

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:39

appelle les pompiers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:47

Oui beaucoup de infanterie et cland mod je joue sous le pseudo : =>>> Earth-Soldier , pour le FFA passe généralement sur le serveur des @rmy ou R.P.F.

Je ne sais pas mais je n'accroche jamais avec Cod.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:13

moi j'ai un id de mer** c'est DAMIANOTOR, je pensais pouvoir changer par après mais je me suis bien planté... Sad Perso je trouve qu'il vaut mieux avoir un micro pour jouer ensemble sur ps3 ce que j'ai depuis aujourd'hui, enfin après 2 semaines d'attentes :p.
Je suppose que le système de serveur est le même sur pc et PS3, en gros pourri, c'est soulant de devoir attendre 10 minutes pour qu'il trouve une partie...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Un hello pour ceux que je connais 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:48

ouais c est le mm système sur pc a part que .... nous sur pc y a pas vraiment le même nombre de joueurs multi que sur console donc on doit pas beaucoup attendre pour avoir une partie ^^
je sais pas vous mais sur pc on peut voir le nombre de joueurs total qu il y a sur chaque mode de jeu et pour le moment on doit avoir en moyenne 20000 joueurs en team deathmatch

mais c est clair que quand tu tombes sur un gars du kazakstan qui héberge et qui a une connection pourrie ca fait chier :/
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:20

lol ca n'est pas un problème pour nous non + dans les modes les plus basiques on est toujours a plus de 10000 donc pour des parties a 12 ou celles a 18 max on trouve toujours mais c'est juste chiant qu'on puisse pas choisir des serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:39

Comme dit PCSNI, il y a toujours du monde mais ca recherche d'abord un serveur en fonction du ping, puis le serveur doit se remplir et souvent tu sais pas du tout sur quelle map tu vas tomber. Souvent je m'attends à faire terminal ou karachi et je finis avec wasteland qui est la carte la plus pourri que j'ai jamais vu.
Sinon on s'égare un peu par rapport au sujet de temple on devrait peut-être créer un sujet mw2 non? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hello pour ceux que je connais Empty
MessageSujet: Re: Un hello pour ceux que je connais   Un hello pour ceux que je connais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hello pour ceux que je connais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Cyroit ...
» Pour info:
» POUR MORSCIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser