=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TERROR"pussy"PL

Aller en bas 
+2
=[BE]= PCSNI
=[BE]= RookieRouch
6 participants
AuteurMessage
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
TERROR"pussy"PL 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:20

Une grosse daube de statpadder qui truste la première place grace à l'emp.... vous pouvez enlever le "pussy", c'est ma touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:33

Je rigole pas en disant ca mais en francais pour un type qui connait pas statpadder truste et emp ca donne quoi ta phrase?^^

Statpadder si je me trompe pas c'est un type qui finit une partie avec un nombre incroyable de points mais comment ils font ca a part en cheatant? et emp c'est les bombes electromagnétique du commandant?Rolling Eyes

comme ca j'aurais appris quelques durant ce week-end en plus de mon cours de droit des sociétés^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
TERROR"pussy"PL 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:52

En ce qui concerne le droit, je peux t'aider en pénal, civil, constit et administratif Laughing Laughing Laughing . Par contre je suis moins feru en droit privé. Laughing

Pour en revenir au jeu, en effet grace aux grenades, il marque des points à chaque fois qu'il touche un adversaire....donc tu comprends pas de difficulté à être premier.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:10

Sans EMP il ne joue pas très bien, et il les utilise très souvent en UE. Bref dès qu'il est contre vous, sortez vos couteaux les =[BE]=, pour moi c'est déjà fait flower et je pense que tu as du l'avoir aussi Rookie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:43

j'ai déjà réussi mes examens de droit civil et pénal en première, les doigts dans le nez! ou presque..

J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose la et je vais me faire passer pour un boulet.... Emp c'est quoi finalement? Et les grenades c'est autoriser aux dernières nouvells ^^....
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:00

En fait, les EMP sont des Grenades Electro-Magnétique, dès que tu touches un mec avec, tu gagnes un point. C'est ce dont Rookie fait allusion avec "les grenades". Je te laisse imaginer le nombre de points que ce Terror102PL ramasse en 64 Gibr.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:38

ah ok. je ne savais pas qu'on gagnait des points en touchant des personnes, mis ca n'est pas interdit alors. sauf pour les serveurs qui interdisent le statpadding. Je suis tenté d'essayer maintenant... tu me rejoins Rookie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
TERROR"pussy"PL 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:47

=[BE]= PCSNI a écrit:
ah ok. je ne savais pas qu'on gagnait des points en touchant des personnes, mis ca n'est pas interdit alors. sauf pour les serveurs qui interdisent le statpadding. Je suis tenté d'essayer maintenant... tu me rejoins Rookie? ^^

Va réviser plutot ...... Laughing Laughing Laughing

Sanoku, j'ai déja sa plaque. Pas bien difficile puisqu'il est nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:38

meme moi j'ai la sienne...c'est pour dire clown

Je fais un peu de hors sujet, je suis un peux moins présent en ce moment car j'ai découvert une tuerie, c'est le mod FH2 de BF2, la seconde guerre mondiale, c'est un mod super réaliste qui devrait plaire aux puristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
TERROR"pussy"PL 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:00

ahhh pussy c est un collègue ca
une gros chatte avec the..cat comme moi ajd lol!

quoi ??? on a un futur avocat dans la team ??
si oui j aurais besoin d aide de temps en temps pour justifier des kick a des admins de serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:06

"une grosse daube de statpadder" c'est encore trop gentil pour lui mais on va rester poli. A part ses EMP qui sont bien chiantes quand tu te les prends, il sert à rien c'est LA cible facile a cutter vu qu'il est toujours au même endroit. Ca doit être un des joueurs dont j'ai le plus la plaque Twisted Evil
Au passage un ptit remerciement aux knightz qui en plus de nous débarasser des cheaters virent aussi les statpadders
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:15

renegarde est pas mal dans le genre aussi comme statspadder, à la différence que c'est VRAIMENT un gros noob ! On a eu l'occasion de voir ça durant l'après-midi avec Rookie....

Pikione -> Ouaip, j'aime beaucoup jouer chez les Knightz, pas mal de très bons joueurs en soirée et des admins qui font (enfin) leur boulot.

Par contre je compte plus le nombre de cheater et statpadder que l'on peut trouver par jour chez les GQ ou chez les FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
TERROR"pussy"PL 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:00

[FRCorp] Sanoku71 a écrit:
renegarde est pas mal dans le genre aussi comme statspadder, à la différence que c'est VRAIMENT un gros noob ! On a eu l'occasion de voir ça durant l'après-midi avec Rookie....

.

Oui mais on a reussi à le faire bannir ce C.........!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERROR"pussy"PL Empty
MessageSujet: Re: TERROR"pussy"PL   TERROR"pussy"PL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERROR"pussy"PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Sliver.exe"
» Le "Tchat", en haut ou en bas du forum ?
» CAS DE "SURF PODING" DECOUVERT
» Pour les "envie de"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Piloris ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser