=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Half-Life 2 Deathmatch !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Half-Life 2 Deathmatch ! 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:47

Hey les loulous : D

bon voila , sachant que bf devien de pire en pire ^^ on est plusieur a avoir choisi de faire une pause ! Vue comment il n'y a pu aucun respect sur les serveur c'est gavant !

donc deja , Moi , trygo , pacman , machireburel , Pcsni , viperflo
On deja rejoin un jeux qui date mais toujour aussi defoulant ! half Life 2 deathmatch qui ce joue en ligne , j'invite a ceux quil veulent a jouer avec nous pour changer un peu d'esprit , mais ! MAIS !!! MAISS !!!! Vous inquieter pas ^^ le jeux est gratuit ! suffit d'avoir une nvidia sur votre pc ( je crois que tout le monde en a une )

http://www.steampowered.com/nvidia/#
voila le lien pour le telecharger , mais avant il faut telecharger un programme qui s'appel " Steam " ( c'est assez connu ) et ensuite appuier sur get in now en bas du lien et vous telechargerai ce jeu ^^ et suffit de rejoindre pour s'eclater

vous voulez savoir a quoi ressemble ce jeu : taper sur youtube le titre du jeu .

ou meme si vous l'avez deja , esiter pas a donner votre compte steam pour rajouter a la liste d'ami Smile

allez les loulous : D je compte sur vous ! Venez :p
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Half-Life 2 Deathmatch ! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:39

wéééééééééééééé
tout le monde peut venir
on peut se balancer des radiateurs ou des scies lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:01

même des cuvettes pour les scatophiles!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:25

pour ma part je n'ai pas arrêté bf et pour preuve j'ai fait aujourd'hui mon premier kill en switch avec un gunship bien sur^^, et sur un mecha attention, je vise haut! lol!

voila j'avais juste envie de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:45

Tu l'as fait sur les TBG Tampa non ? (je t'ai vu connecté sur ce serveur, mais je n'ai pas rejoint, car Tampa ne me dit rien et il y avait du monde en Gibr 64...) et TBG (team de balls2dawal) ont arrêtés leur serveur Minsk only Titan ! ARGH ! Pour une fois qu'il y en avait un !

J'ai été regardé quelques vidéos de votre jeu (pour ne pas tomber dans le HS), pour ma part je ne vous rejoindrais pas, mais je vous encourage à vous balancer tout un tas d'objets les plus débiles qu'il soit, et maintenant Trygorpower va vous balancer des radiateurs au lieu des tv missiles sur BF, c'est malin ça ! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:09

Bien vu. mais comment tu sais que j'étais sur tbg tampa alors que je t'ai pas dans ma liste? :s
en même temps je passe la plupart de mon temps sur ce serveur^^. Ses seuls hics c'est le ping et le redémarrage fréquent du serveur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:11

Je vais des fois sur leurs serveurs Titan, et en regardant la page des joueurs (ce que je fais très souvent avant de rejoindre un serveur), je t'ai vu sur celui qui fait Tampa (=[BE]= SL1F non ?).

Tiens en parlant de ça, j'ai vu un =[BE]= sammnientor (quelque chose du genre, pas sur de l'orthographe), qui n'est pas dans la liste des =[BE]=. Je supçonne évidemment un deuxième soldat d'un d'entre vous (je connais entre autres the cat, the mouse et les pseudos compliqués d'Ewersman lol! ), mais c'est la première fois que je le vois.

Les redémarrages fréquents....tient ça me fait penser à Timeless...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:56

on peut voir la liste des joueurs sur un serveur avant de le rejoindre? Shocked

2 ans que je joue et j'ai jamais remarqué ca :s, vais voir ca maintenant vu que je vais me faire un" petite" partie

pour ce qui est de sammnientor, j'ai jamais vu non plus. surement un usurpateur qui veut frimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Half-Life 2 Deathmatch ! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

Coucou à tous ! Bon ben l' alimentation de mon PC m' ayant lâchée ( avec le CD de 2142 bloqué dedans ), j' ai été contraint de remettre en route mon vieux PC tout poussif et du coup je me suis branché sur half-life ...

Je connaissais déjà, puisque j' avais acheté le jeu y a quelques années déja ... mis a part que cette fois, y a encore plus de tricheur que sur 2142 ^^'

mais bon, ça défoule ...

rajoutez moi ( je sais pas comment on fait ^^' ), j' ai chois le nom original de ... =[BE]= MORSCIAN
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Half-Life 2 Deathmatch ! 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:27

HAHAHAH PARFAIT !!!! tout de suite CHEF !

merde impossible , il ne retrouve pas =[BE]= MORSCIAN ..
tu es sur que c'est le nom de ton compte Steam ? le mien c'est "gangstabelge" sans les "

si tu sais pas , tu ouvre steam , en bas tu as une icone amis et sa ouvre une autre fenetre et c'est add friend , et tu met " gangsta-belge " et je t'accpeterai Smile

sans sa , on ne cera jms ce rejoindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half-Life 2 Deathmatch ! Empty
MessageSujet: Re: Half-Life 2 Deathmatch !   Half-Life 2 Deathmatch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half-Life 2 Deathmatch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser