=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant de postuler chez les =[BE]= ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Avant de postuler chez les =[BE]= ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Avant de postuler chez les =[BE]= ... Empty
MessageSujet: Avant de postuler chez les =[BE]= ...   Avant de postuler chez les =[BE]= ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

Envie de devenir un =[BE]= ?! Tu es d' accord avec les règles du forum et celles du clan ? Il te suffit alors de postuler suivant ce format:

Pseudo battlefield 3 : Meganoube

Classe préférée: recon
Arme préférée: couteau
Carte préférée: Grand bazar

Présentation perso: Bonjour, je m' appelle Kevin, j' ai 15 ans, j' habite à Charleroi...
Motivation: j' ai pas d' ami, mais je suis sûr que j' en trouverais plein sur ce forum ... pour ca, je suis pret a me jeter contre les balles pour protéger mon chef de groupe ...
Matériel: Commodore 64

Avant de postuler chez les =[BE]= ... M4yd3


Autres...

PS: Je vous conseille aussi d'aller faire un tour dans le topic des "Recrutements des vétérans" pour que vous aillez un aperçu des demandes de recrutement
comme ici -> https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/f2-recrutement-des-veterans

Une présentation détaillée ou vous pouvez même racontez votre vie, boulot, amour.. Vous donnera peut-être plus de chance de nous donner envie de vous recruter !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=arcom

=[BE]=arcom


Nombre de messages : 8
Localisation : si je te le disais il faudrai qu je te tue
Humeur : pise and love (fait l'amour mon gars pas la guerre)
Date d'inscription : 14/03/2008

Avant de postuler chez les =[BE]= ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler chez les =[BE]= ...   Avant de postuler chez les =[BE]= ... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:17

pseudo 2142:mattbander
classe préférée:?
carte préférée:?
arme préférée:?

présentation perso:Bonjour,je m'appelle mathieu,j'ai 13 ans ,j'habite à saint georges de commiers (france isère)je suis le meilleur en pilotage de tout engin

motivation:donc voila je vien de commencer a jouer a bf2142 et j'aimerai faire parti d'un clan d mes debut dans le jeu , merci .

ps:je suis balèse en pilotage je pourrais etre votre pilote et en meme temps médecin bon aller a+ j'espère etre accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de postuler chez les =[BE]= ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler chez les =[BE]= ...   Avant de postuler chez les =[BE]= ... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:23

Heu apprament mathieu ta pas bien compris l'utiliter de se post Smile , ici on te montre un type de prsentation assez complet , mais le truc , c'est que t'es pas senser poster dessus =) , donc hop tu "suppr" et tu refais ton post dans le forum et post approprié.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

Avant de postuler chez les =[BE]= ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler chez les =[BE]= ...   Avant de postuler chez les =[BE]= ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:33

Je me souviens que au primaire dans ma classe , yavait un mec qui avait la meme face que sur la photo que ta posté ..identique...je suis sur que c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de postuler chez les =[BE]= ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler chez les =[BE]= ...   Avant de postuler chez les =[BE]= ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de postuler chez les =[BE]= ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN AVANT PREMIERE DU JAMAIS VUE !
» Avant de mettre un noob au piloris ...
» A lire avant de poster vos screenshots ...
» EN AVANT PREMIERE DU JAMAIS VU (copitage massif de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Recrutement =[BE]= ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser