=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bugs précision/squad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:16

Voila, j'ai régulièrement ces 2 bugs et je voudrai savoir si ça vous arrive aussi et si vous connaissez une solution pour qu'ils arrêtent de me faire chi** (sauf désinstaller le jeu bien sûr^^).

-Souvent à la fin de la partie,j'ai une précision irréelle aux fusils d'assaut. Ca peut aller de 60% à 200, 300%.Par rapport aux autres (les meilleurs des 2 équipes) j'ai l'impression de l'avoir beaucoup plus fréquemment.

-Au début de chaque partie, je suis d'office dans un groupe sans plus pouvoir du tout en changer et je ne peux pas revivre près du chef de groupe ou sur la balise. En plus, les communications ne marchent pas du tout vu que je n'entends personne au micro. Ce bug est le plus gênant, combien de fois je ne peux pas aller avec Rookie ou Selec dans le squad à cause de cette m****.

J'éspère que vous pourraient un peu m'aider merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
w00tie




Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 20/07/2009

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:17

pour la précision irréelle.. hmm la je vois pas.. c'est quoi la résolution de ton moniteur ?

pour le bug du squad.. ben c'est un bug 2142.. rien a faire sinon attendre éventuelle une correction dans le patch 1.51 qui est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Bugs précision/squad 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:47

C'est simple ^^ j'ai sa 1 partie sur 5

le bug de la precision c'est aussi du n'importe quoi ^^ a sa que j'ai compris sa prend en compte ta precision mais sa te donne autre choses , comme moi au mitchel j'ai deja fais 500 et des poussiere de precision , alors que j'ai meme pas tirer avec et fais aucun kill ^^
c'est comme un exemple , ta montre donne 12h15 et c'est faut parce qu'il est 12h05 donc l'heure exacte exsiste mais n'est pas donner
fin bref ta compris xD je part en couille la ...

le bug du groupe , si on parle du meme , c'est quand tu commences une partie et que tu es direct dans un group , mais le probleme tu ne sais pas le quitter pour en rejoindre un autre et en plus tes coequipier ne vois meme pas ton groupe ^^ c'est un vieu plantage , re lance simplement le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:51

J'ai eu aussi plusieurs fois le problème de la précision, et celui du non changement de squad est vraiment embêtant, surtout quand tu joues à plusieurs d'une même team ou autres et qu'à la partie suivante tu es bloqué dans un groupe.

Wootie --> Un patch 1.51 qui sortirait bientôt !?
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
w00tie




Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 20/07/2009

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:26

ben je teste en beta ... 3 nouvelles maps.
Mais bon, j'ai un contract NDA donc je peux pas en dire plus...

un peu de google et je suis sur que tu trouveras quelque info..:-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:42

Rassuré que ça arrive pas qu'à moi alors...

GangSta --> Et oui on parle exactement de la même chose mais je préfère encore rester sur le serveur pour éviter de me reconnecter dans l'autre équipe, des fois c'est interminable pour pouvoir changer d'équipe. T'en fais pas, ton exemple était très pertinent^^

Wootie --> Je suis en 1024x768 mais je pense pas du tout que ça soit ça, même si c'est vrai que je dois surement avoir l'écran le plus pourri de ce forum lol: cathodique 17pouces, faux contact dans le cable d'alimentation, rayures... Vivement ce nouveau patch!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:00

J'ai jamais eu le bug de la précision et de même pour le squad. par contre un qui revient souvent c'est que je ne peux pas apparaitre dans mon titan pendant tout une partie et c'est très ch**nt, je peu juste apparaitres aux silos ou au sol a la base...c'est déjà arriver a quelqu'un ca?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:46

Oui je l'ai eu plusieurs fois sur Minsk. (à croire que les bugs m'aiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bugs précision/squad Empty
MessageSujet: Re: Bugs précision/squad   Bugs précision/squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs précision/squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunship Squad of =[BE]=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Vos questions sur 2142 ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser