=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour des [PMCorp]

Aller en bas 
+6
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= slap29
=[BE]= RookieRouch
spider47
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Sanoku71
10 participants
AuteurMessage
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:28

Bonjour à toute la team =[BE]=.

Je viens visiter votre forum, car notre petite team (seulement 3 membres pour la Team BF2142, mais PMCorp fait bien plus de choses que tout ça) jouent relativement souvent avec la plupart de vos membres comme Rookie, Slap, Cheat, Selector, Ewersman et Pikione, qui sont tous de très bons joueurs (difficile de déloger Pikione de la médaille d'or !!). Nous jouons surtout Camp Gibr 64 (Funfight, GQ, Kn1ghtZ, Timeless ...) et avec AgentSCV nous fesons aussi du Titan (surtout Minsk chez les FIREBIRDS pour ma part sinon je rejoins Agent sur d'autres serveurs Titans et Conquest).

C'était aussi l'occasion de venir rencontrer les autres =[BE]= qui jouent Titan, peut-être que l'on se verra sur les serveurs si jamais je suis sur Suez ou sur Minsk.

Bonne soirée à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Un p'tit bonjour des [PMCorp] 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:41

merci pour le coucou sanoku cheers pour ma part on se verra surement en titan avec aussi =[BE]=morscian a+ ingame
ps:c'est vrai qu'en regardant les stats des =[BE]=,on forme une sacré squad!!!!!!!!!!!bravo a tous!!
signer:papy V1c lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
spider47

spider47


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans ton dos ... ou pas ;)
Emploi/loisirs : me faire tuer (par gangsta et pac) et tenter de me vanger
Date d'inscription : 25/09/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

salut a vous,
impatient de jouer avec vous pour une premiere fois car j'ai jamais croiser l'un de vous Sad geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Un p'tit bonjour des [PMCorp] 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:40

Toujours un plaisir de jouer avec Sanoku!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:26

=[BE]= RookieRouch a écrit:
Toujours un plaisir de jouer avec Sanoku!
pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Un p'tit bonjour des [PMCorp] 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:03

saluut sanoku
bienvenue sur not' forum
comment ca tu nous a jamais vu ????
ok les gars on fait comme hier soir une grosse battue pour aller lui chopper sa plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Solman

=[BE]= Solman


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Be
Date d'inscription : 30/09/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:34

J'ai oune question comment on chope la Broche du transport de troupes ????
par se que j'ai tout essayer pour l'avoir




Ps:VIVE LE TIBET LIBRE
lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:58

spider -> Tu nous trouveras surtout en Gibr 64, donc si jamais tu joues régulièrement avec Pikione, Rookie, ... tu as de grandes chances de me voirà un moment ou un autre.

Trygo -> Je ne serais surêment pas facile à avoir...du tout (surtout en Soutien + IDS)

Solman -> Faut vraiment avoir les bonnes conditions pour l'avoir ET SURTOUT PAS jouer avec le Titan moving, sinon c'est quasi-impossible (qui a dit les n00bs qui s'amusent avec les AA Guns ?), et t'as une méthode d'aller-retour vers le Titan ennemi :

-Tu prends le Transport de Troupe Aérien, et si possible, avec du monde pour commencer, ça sera toujours bénéfique. Tu prends beaucoup d'altitude et tu fais bien le tour de la carte (va pas te faire tuer par un hélico ou un SAAW 86)

- Tu fonces en pique sur le Titan et tu relève en baissant la vitesse pour que les mecs puissent descendre du transport (souvent t'en a un qui reste et qui tire pour rien), ça va te faire "point d'aide au larguage" ou un truc du genre.

-Là, il ne faut SURTOUT PAS revenir à ton Titan pour prendre d'autres personnes, c'est la perte de temps assuré, alors tu restes en haute altitude vers les 500 mètres du Titan ennemi (très important) en attendant que du monde respawn sur tout.

-Dès que t'as un mec, tu refais la manip.

Quand les boucliers du Titan sont détruits et que tu as les AA Guns non utilisés par l'ennemi ou non détection de ton Aéronef, c'est l'idéal pour l'avoir.

Le plus simple étant Suez Canal (j'en ai fait 25 en une seule partie, conditions exceptionnelles : pas de AA Guns, d'Hélico, et tout le monde allait sur mon Aéronef car tous les Transports de troupes au sol étaient morts proche du Titan) mais Sidi marche aussi très bien.

Par contre, Shuia et Minsk à éviter. Déjà Shuia est peu joué et pour Minsk on peut faire ce système que sur une zone (soit à gauche du Titan ennemi en CPA, soit droite si tu es UE) et c'est souvent emprunté par les autres Aéronefs et les Hélicos...donc bon.

Sur Suez, c'est le plus simple.

J'espère que j'ai pu t'aider Solman, il y a un très bonne vidéo sur Youtube dessus : https://www.youtube.com/watch?v=vH0YFlBZKnU

Et n'oublie pas, sois patient, elle arrivera peut-être pas au premier coup (et tu t'ennuies beaucoup aussi quand il n'y a personne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= Solman

=[BE]= Solman


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Be
Date d'inscription : 30/09/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:45

Merci Sanoku de m'avoir répondu et merci pour le roman expliquer en détail
c'est des bon conseille et
pas mal tes médailles =D
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Un p'tit bonjour des [PMCorp] 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:40

Moi j'aime les transport completement rempli Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:33

Je suis bien d'accord, ça rapporte toujours les transports aériens. (tu en a toujours un qui oublie de sauter ou qui reste en croyant s'échapper)

Solman -> Pas de soucis, ça m'a fait plaisir aussi de faire ce gros pavé (et ça va permettre peut-être à d'autres qui ne l'ont pas fait d'avoir la méthode et ainsi de faire une tentative pour l'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03

salut sanoku!

Ton nom me disais déjà quelque chose et en voyant que tu joue sur gib64 je comprend mieux et d'ailleurs je me demande même si je ne me suis pas énervé sur toi pendant 10 min une fois, non pas que je t'insultais mais que j'essayais de t'avoir en vain....et il me semble que tu était entouré de 2 ou 3 autres de ta team. Maintenant peut-tre que je te confonds mais je pense pas..
J'aurais ma revanche un de ces 4 Mad, mes passages sur gibraltar ne sont pas rares.

Faudrait que je m'y mette aussi pour cette médaille avec le transporteur mais j'ai pas la patience, je préfère voir des noms défilés en bas de mon écran c'est plus jouissif bounce .
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:39

premier gib que je fait depuis une semaine et comme par hasard je tombe sur sanoku qui me fait mordre la poussière avant que je puise comprendre quelque chose... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=pikione69

=[BE]=pikione69


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!!
Emploi/loisirs : Foot,copains et BF
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 10/04/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:14

Salut sanoku content de te voir sur le forum!!!!Très bon joueur en conquête et surement en titan mais ça c'est pas moi qui risque de le savoir^^. Au passage je crois pas avoir ta plaque va falloir que j'essaye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:19

Désolé pour la grenade Pscni, elles ont tendances à être autoguider vers les ennemis...

J'espère que la prochaine fois qu'on se retrouvera sur Gibr, on sera ensemble Wink .

Pikione -> Pour ma part j'avais réussi à avoir ta plaque mais ça remonte déjà à pas mal de temps. (avec celle de Rookie que j'ai en plusieurs exemplaires, dont une fraîchement de ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Un p'tit bonjour des [PMCorp] 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:06

Oui j'ai encore la douleur dans le dos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour des [PMCorp] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour des [PMCorp]   Un p'tit bonjour des [PMCorp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour des [PMCorp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de papy Sten !
» bonjour a tous
» Bonjour les Belge!!!
» Bonjour l'angoisse!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser