=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 battlefieldiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hight_tower




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

battlefieldiens Empty
MessageSujet: battlefieldiens   battlefieldiens Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:22

Bonjour, à tous
Hight_tower alais Jean-Vincent
Age "si c est obligatoire" 26 ans
Habitant la région de Basècles en Belgique.
Administrateur Général Battlefieldiens.

=UBf=, qu est ce que c est??
C'est un Univers dédié à des Battlefield

Je vous présente la team communautaire et multigames que nous sommes bf1942, 1943, 2, bad company, heroes & 2142).

J'ai débuter il y a un an 1/2 avec un site qui parlerais de tous les battlefields tant sur PC que sur consoles.
Depuis peu une team communautaire c est créer sous le tag =UBf= www.battlefieldiens.com.

La communauté recrute en permanence de nouveau joueurs, nous sommes là pour faire perpétrer le jeu de manière fun et du bon plaisir.

Nos nouvelles recrues sont des gens qui se passionnent pour les mods ou bien les battlefields ranked,
ou l'état d'esprit est de rigueur ainsi que son fair play, nous ne regrettons en rien d'accueillir des
membres sans aucune expérience,la limite d'âge n'a pas de limite "tant que vous restez courtois avec le
reste des autres membres, et la disponibilité vous venez quand vous voulez.

Nous avons actuellement un teamspeak sponsorisé par la team des TNF à cette adresse http://www.teamnoobforever.com/,
A la suite de cela nous tenterons de prendre un serveurs bf1942, bf2, bf1943, bf heroes à cela tous les mods connues
ou non tourneront sur les différentes machines.

Un gestionnaire de tournoi est mise à la disposition pour toutes voulant créer ou jouer sur un tournoi fun
http://battlefieldiens.com/tournoi/, le premier tournoi sera réalisé sur le mod AIX2.0 en infanterie, bienvenue à toutes les équipes
Ttrès prochainement , un tournoi 6vs6 bf2142 avec loser brackets, chaque matchs sera joueur sur une carte différente, championnat et tournoi des x meilleurs.

Et quand Bf heroes, 1943, bad company et peut etre battlefield 3 sortira, il en sera de même pour une organisation de tournoi.

Amples informations
email
==>admin@battlefieldiens.com
=>>hunshighttower@gmail.com
teamspeak
==> 88.191.73.76:8770 mot de passe: teamspeak=UBf=

cordialement

Hight-tower
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
battlefieldiens 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

battlefieldiens Empty
MessageSujet: Re: battlefieldiens   battlefieldiens Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:39

salut hight tower
bienvenue sur notre forum ca fait plaisir de voir des gens nouveaux hors recrutement
a moins que j ai pas compris ton msg et que tu veuilles nous recruter ? lol!
c est une bonne initiative d avoir créer une communauté faite spécialement pour bf comme ca je passerai ptet faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hight_tower




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

battlefieldiens Empty
MessageSujet: Re: battlefieldiens   battlefieldiens Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:09

tu comprend vite, c est quand vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

battlefieldiens Empty
MessageSujet: Re: battlefieldiens   battlefieldiens Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:03

faut l'excuser il est un peu déficient en dessous du peu de cheveux qu'il possède. (mais faut pas le dire devant lui)

a part ca dès qu'un tournoi se met en place viens nous voir parce que je pense pas que certains penseront a aller fréquement sur votre site, et si vous voulez un match je pense qu'il y en a pas mal ici qui sont chaud, en dehors de moi...(non j'ai pas peur c'est ma connexion qui foire trop... et mon mic^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefieldiens Empty
MessageSujet: Re: battlefieldiens   battlefieldiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefieldiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser