| Recrutement ROOKIEROUCH | |
|
+9=[BE]= Ne0gravity =[BE]= Selector93240 =[BE]= Trygorpower =[BE]= slap29 =[BE]= V1CTOR1NOX =[BE]= Mouktai =[BE]=Ewersman =[BE]= M0RSCIAN =[BE]= RookieRouch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=[BE]= slap29
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH Dim 9 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
=[BE]=pikione69
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : En train de te ramasser a la pince à épiler hahaha!!! Emploi/loisirs : Foot,copains et BF Humeur : TERRIBLE Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH Dim 9 Aoû - 17:44 | |
| J'avoue j'ai joué que 10min cet aprèm mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes!! Je vois un petit malin qui tente de prendre notre drapeau et je me précipite pour le cutter. Surprise, c'est danny que j'avais encore jamais réussi à avoir et je rate de peu un autre membre de ton groupe, sûrement gumboot ou w00tie(qui manquent eux aussi à mon tableau de chasse)... Et puis dans la partie d'après, une cible trop belle était allongée sans défense et j'ai pas pu résister^^, désolé Rookie. Au passage, bienvenue chez les =[BE]= | |
|
| |
=[BE]= RookieRouch
" Fra-Ganz of Death "
Nombre de messages : 479 Age : 50 Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60! Humeur : massacrante! Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
=[BE]=Ewersman
" ... a real =[BE]= !!! "
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH Dim 9 Aoû - 19:57 | |
| Malheuresement le respect se mérite dans ce monde d'acharnés de la dogs tags et du kills. | |
|
| |
=[BE]= GangSta-Belge
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 984 Age : 33 Humeur : Déchainé en étant calme ^^ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH Mar 11 Aoû - 9:29 | |
| Attender Moi !!!!Eps !!! Rookie attend toi a la perdre aussi de ma part : D je l'ai deja en double avec le Xkillaz mais pas avec le =[BE]= | |
|
| |
=[BE]= RookieRouch
" Fra-Ganz of Death "
Nombre de messages : 479 Age : 50 Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60! Humeur : massacrante! Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz
Nombre de messages : 50 Localisation : Camp Gibraltar>sous le Buggy Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
=[BE]= RookieRouch
" Fra-Ganz of Death "
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH Jeu 8 Oct - 20:44 | |
| - =[BE]=pikione69 a écrit:
- J'avoue j'ai joué que 10min cet aprèm mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes!!
Je vois un petit malin qui tente de prendre notre drapeau et je me précipite pour le cutter. Surprise, c'est danny que j'avais encore jamais réussi à avoir et je rate de peu un autre membre de ton groupe, sûrement gumboot ou w00tie(qui manquent eux aussi à mon tableau de chasse)... Et puis dans la partie d'après, une cible trop belle était allongée sans défense et j'ai pas pu résister^^, désolé Rookie.
Au passage, bienvenue chez les =[BE]= Désolé Pikione......MOUAHMOUAHMOUAHMOUAHMOUAH!!!! Les initiés comprendront...... En plus je t'ai fini à coup de déambulateur..... Pardon pour Tes oreilles Selector!!!!!! (il y a des jours où je me dis que je n'ai pas 35 ans!) En fait, à chaque fois que sélec est là je charcute. Voilà ça c'est fait! Au fait sélec, je t'ai aussi à mon tableau, tu peux lacher le slip en Kevlar. Et encore merci pour ces parties dans la joie et la bonne humeur! | |
|
| |
=[BE]= Selector93240
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : WATCH YUR RADAR!! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH Dim 11 Oct - 13:47 | |
| hehe yes Rookie cest vrai que cest sympa toutes ces parties, et dire quavant je detestais camp gib en 64. Jouer en team change vraiment tout.
a+ pr de nouveaux carnages | |
|
| |
=[BE]= slap29
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH Dim 11 Oct - 19:38 | |
| demain soir j'espere vous voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ROOKIEROUCH | |
| |
|
| |
| Recrutement ROOKIEROUCH | |
|