=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PAS CONTENT!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
PAS CONTENT!!!!!!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

PAS CONTENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS CONTENT!!!!!!!!!!   PAS CONTENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:10

bien le bonjour a toutes et tous,certains diront...merde alors tu aurais pu mettre ce texte dans le bunker!!!!ha bah non affraid je préfère que tout le monde puisse le voir Shocked cela pourrait aider d'autres teams!!!

il m'a été rapporté qu'une discussion a dégénéré sur une partie(insultes,mauvaise foi,injures en présence d'un gamin de 13 ans que l'on connait tous et de plus envers lui)preuve a l'appui puisqu'il y a des screens du tchat!

WIZARD!!je trouve cela inacceptable de la part d'une personne de 40ans Suspect

pourtant nous nous étions rencontrés avec une partie de la team dans le "réel"et tu nous sort(ha ca fait du bien de ce retrouver tous ensemble) et maintenant tu passe ton temps a les insulter!!!!!!!!!!!!!!!sache que l'amitié ne s'achète pas, que ce soit en véhiculant les gens ou en leur payant 1 verre ou encore en leur promettant du boulot!!je suis méchant???? oui peut-être,mais je pense ce que je dis Neutral

alors voila ce que l'on va faire What a Face

nous:continuer a s'éclater sur un server quelconque tous ensemble et sans penser que l'un est plus fort que l'autre!!!!!!!!!!!!!ce prendre 1 bière,1 frite,1pizza et nous raconter nos anecdotes de nos folles parties Smile

toi:(1)présenter tes excuses(si toutefois tu en a le courage)ho.... pas a moi,mais a Floryan qui du haut de ses 13 ans a été choqué par tes propos et qui de part sa naïveté les accepteras affraid moi perso si elles apparaissent,je sais que ce ne sera pas sincère Shocked

(2)faire ce qu'il te plait sur bf2142,comme dans la vie réelle,....mais plus avec nous

voila,tu as le droit de réponse,ce forum ne te sera plus accessible a partir du 08du08/09

vous pouvez donner votre avis sur mon post,mais en aucun cas je ne veux voir d'insultes.....relisez vous avant de poster et modérer vos propos!!

merci a tout ceux qui on réagis en temps et en heures pour que cette team reste conviviale et FAMILIALE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

PAS CONTENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!!!!!!!!   PAS CONTENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:29

<d@_@b>:-------[{ Allez hop Remballe !}]-------:<d@_@b>



phil j'aime comment t'execute sa metodiquement , tout comme le meticuleux boucher que tu est !!! Et Cela autant manuellement que lyriquement =)



<d@_@b>:-------[{ Allez hop Remballe !}]-------:<d@_@b>
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
PAS CONTENT!!!!!!!!!! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

PAS CONTENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!!!!!!!!   PAS CONTENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

Bon, ben je n' ai rien a ajouter, non pas que je n' ai rien a dire, mais parce que le principal a mes yeux a été dit par V1c ...

J' avoue que j' ai eu beaucoup de mal a le croire au début, j' ai plutôt tendance a croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais par contre, j' ai eu beaucoup de mal a digérer les insultes envers Flo ...

Il est dommage d' en arriver là, mais parfois il faut amputer pour sauver ...

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

PAS CONTENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!!!!!!!!   PAS CONTENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:57

olala quel bordel... je pense que des escuses serait les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PAS CONTENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT!!!!!!!!!!   PAS CONTENT!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENT!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser