=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et une de pluss!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

et une de pluss! Empty
MessageSujet: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:06

https://www.youtube.com/watch?v=e7LUsLAStyg

alors je comprends pas , yas pas le bouton HD mais la qualite est HD quand meme Razz Razz Razz ;P Razz je suis trop fort XD
voila , cest pas extra , javoue , mais une fois que je pourrais filmer avec gang en copilote avec 30 de ping , la vous verrez les vraies video sortir une a une Razz

voilaaaaa bonne journee mes =[BE]= et a bientoooooooooooot Razz
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:42

tres beaux déplacements t'est le genre de type qui me fait arreter de jouer, que dire de trygo et gang lol!

en tout cas tu aurais au moins pu faire une spéciale dédicasse a cyroit qui a beaucoup manger a ce qu'on voit, manquerait plus qu'une video de sa part lors de la même partie histoire d'avoir 2 points de vues ^^

un détail que j'aimerais éclaircir; c'est possible que sur certains serveurs le bouclier du gunship brun (j'hésite toujours entre les deux noms ...), donc celui que pilote cyroit dans cette vidéo, soit désactivé? parce que des fois je l'active a temps et je me fait quand même défoncé.. de plus j'ai cru entendre(ici même) lors de mes débuts que celui la n'en avait pas du tout, mais ça sa me semble faux XD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:34

Ah bah merci , je kiffe trop sa XD Trygo - > n'a plus la supremacie en gunship chez les BE Razz (enfin , cest un avis personnel , test tres bon mon trygo, mais test plus le meilleur inconteste Razz) et gang et moi jdirias on est au meme niveau (sauf en gunner ou il est plus fort que moi , et encore sa depend des jours -____- Razz ) et pi , je men fous de ce qe les autres pensent , mais sa crisse un peu dans les oreilles a chque fois kjenten , ah ouais blablabla PACMAN ->APRES GANG ET TRYGO XD , alors quon est sur un pied d'egalite relativement stable quand meme XD (sauf au score bien sur ou trygo a la palme d'or Razz )


BREF voilaaa XD

bone soiree mes ptits BE <3
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
et une de pluss! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:11

Chouette vidéo en tout cas, encore plus en HD !!! pour l instant, je suis dans ma période gunship, je pilote souvent avec un pilotage classique ( un piti looping de temps a autre, mais en pilotant a l envers ni en faisant bugguer le gunship ) par contre en tant que gunner, ça devient pénible, parceque les 90% du temps de vol se font a l' envers et y a pas moyen de tenter de placer un seul TV ... parfois ça ressemble plus a un concours de style, a une démonstration de cascade qu' a un combat aérien ... et ça ne se justifie pas toujours, parfois les pilotes adverses sont de vrais incapables ! Ce qui m' énérve aussi, c' est le gars apathique qui spoile ta place de gunner en regardant le paysage, je vais ouvrir ma compagnie de airtaxi pour des survols de Suez, je vais devenir riche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:48

hahaha morscian jclqe des barres la lol , taimes pas regarder le cieeeel ??? Razz Razz Razz non jsuis bien daccord que jsuis tout le temps a cabrioler comme un fou , mais sa mfait kiffer et c ma facon de jouer , apres je sais jouer classique hein , on peu faire une tres bonne partie des que je suis arrive en europe commme sa pas de problemes de ping vieux , sa sera trqnuille , tu verras , tu vas kiffer je pense Razz
d'ailleurs morscian faut quon parle , on parlera sur le teamspeak avec gangsta vendredi matin si tu est leve ok ??? (c rien de grave vous inquitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
et une de pluss! 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:44

vendredi matin ? bon, ca tombe bien, il est 4h30, j' ai une petite insomnie et je suis en train de bouffer un ananas en écoutant la Gnossienne n°1 de Satie ( ou alors je suis en pleine crise de somnambulisme, va savoir ... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
et une de pluss! 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:06

je suis ts
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
et une de pluss! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:08

ben pac j espère te voir bientot sur le jeu
ca serait bien de jouer l un contre l autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de pluss! Empty
MessageSujet: Re: et une de pluss!   et une de pluss! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de pluss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser