=[BE]= GangSta-Belge
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 984 Age : 33 Humeur : Déchainé en étant calme ^^ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: 3 Jours de photoshop Jeu 23 Juil - 21:45 | |
| 3 jour de photoshop donc une grande premiere jms utiliser sa et sa donne sa Et voila une deuxieme , photo officiel du BELGIAN AIR SHOW et la derniere c'est ma signature ^^ | |
|
=[BE]= M0RSCIAN
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1600 Age : 49 Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ... Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 3 Jours de photoshop Ven 24 Juil - 8:08 | |
| Pas mal du tout !!! Pour ma part, j' utilise Gimp 2 ( gratos ) mais je ne sais toujours pas créer une image a partir de deux images ( j arrive pas a coller un élément dans une autre photo, faudra m' expliquer ^^' ) ... | |
|
=[BE]= GangSta-Belge
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 984 Age : 33 Humeur : Déchainé en étant calme ^^ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: 3 Jours de photoshop Ven 24 Juil - 12:11 | |
| ben la c'est tout des calques ( donc 1 calques = 1 image ) et la je crois qui doit en avoir 7-8 pour ma signature | |
|
=[BE]= Ne0gravity
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: 3 Jours de photoshop Ven 24 Juil - 13:24 | |
| | |
|
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 3 Jours de photoshop Ven 24 Juil - 15:11 | |
| pas mal mon loulou si tu veux momo je peux te filer le crack pour avoir photoshop en entier a partir de la version d essai ... | |
|
=[BE]= GangSta-Belge
" Dog Tag Hunter "
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Jours de photoshop | |
| |
|