=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...

Aller en bas 
+5
=[BE]= Mouktai
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= CYROIT
=[BE]=:pacmanjj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...   ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:28

LOL @ mouk =D


et @ trygo si jai bien compris chaque chose que tu dis c'est ironique et si sa letait pas quand tu las ecrit tu peux toujours le rajouter apres en gros ... a la airwhor3s quoi

Spoiler:




En esperant metre fait comprendre et si c pas le cas ben fiouuuuu jsais pas ski faut pour tremettre droit...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...   ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:14

Bon les gars, comme tout =[BE]= qui se respecte, il faut s' avoir se modérer un peu ... n' oubliez pas qu on est une team et qu on est la avant tout pour le fun et pas pour se prendre la tête ... tout les jours on évite les claymores en faisant attention et en se protégeant mutuellement, alors ça serait bête de poser le pied sur la mine d' un malentendu et de faire péter tout une section ...

allez, faites vous un gros calin et on en parle plus ...

Je vous voir dans le jeu en train de vous exploser le
Spoiler:
a coup de TV, mais pas a coup d' injures ... ce n' est qu un jeu après tout, il y a la vraie vie dehors et rien ne me fait plus plaisir que de parler de la team, de sa bonne ambiance quand on joue ensemble et du jeu avec V1c quand on va se faire une rando a vélo ....

I love you free hugs time pour tout le monde ... team de tapette lol!

( c' est moi qui ai édité ( juste spoiler en fait, je n ai rien modifié en soit ) ton message pac, je le trouve un peu "cru", on a tous nos mauvais jours et c' est pour ca que je passe l' éponge, je peux comprendre et j' espère qu' on sera tous là pour t' egayer un peu ta journée ... )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...   ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:48

^^ mais on est remonté ... C'EST LA CRISE !!! on aura presque pu de gunship :'(
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...   ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:49

Lol bien jouer morscian javoue que sa ma pris a revers =D
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...   ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:41

@trygo : En rapport avec ce que tu mas dit sur msn et mes posts deernierement sur le forum : Mais Trygo tas pas compris CETAIT IRONIQUE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...   ZzZzZZzzZZzzZzZZzz... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZzZzZZzzZZzzZzZZzz...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser