=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winterwind..

Winterwind..


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

[Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés   [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:49

Bon, ça fait plus de... Deux mois que je suis pas retourné sur Battlefield, alors je sais même pas si vous me considérer encore comme un membre, mais je me lance =)

Depuis ces quelques mois, j'avais des problèmes niveau Driver de carte graphique, j'utilise en effet des "prototype Nvidia" qui peuvent se révéler instable par moment, c'est ce qui m'est arrivé dans BF. De plus en plus souvent, le jeu freezait et le sol, les bâtiments et autres textures complexes étaient "transformées" en écritures étranges, blanches et moches, rendant impossible tout jeu (Pénetrer dans une grenade lacrymo avec cette vue et c'est du suicide pur et simple)

Donc, depuis, j'ai changé mes drivers, et BF avait remarché comme d'hab. Sauf qu'en même temps, j'ai découvert un autre jeu : Diablo II et Lord of Destruction

J'y passe mes journées, j'en suis amoureux =P

Donc, j'ai légèrement laissé tomber BF, le clan, pour me reconcentrer sur Diablo II.

Donc voilà, ce petit mot était pour vous dire surtout Au revoir, car si Battelfeild Bad Company sort sur PC et que le clan a envie d'un peu de changement, je serai TRES heureux de les retrouver. Parce que d'ici là, j'aurai un PC bien comme il faut =P
Amusez vous bien, continuez comme ça et écrabouillez les tous dans la joie et la bonne humeur =P

Et achetez Battlefield Bad Company =P

(PS : Cramy si tu passes par là, tu peux me contacter à l'adresse suivante : portedezaralbak@msn.com )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

[Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés   [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:50

diablo II c'est un vieux jeu maintenant moi-même je l'ai encore mais mon pc est trop récent pour pouvoir l'installer xD, et je parle pas des graphiques...

enfin bon, bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

[Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés   [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:58

Ce n'est peut-être pas un adieu car moi-même j'ai laissé tomber battlefield pendant près de 6 mois et j'y suis revenu avec très grand plaisir.
Rares sont des jeux aussi poignants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
[Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

[Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés   [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

bah non winter ca se comprend
bf commence a se faire vieux mm si pour moi ca reste l unique (the only one)
bon vent pour les prochains jeux et qui sait ptet a bientot dans le prochain bf quand wiz m aura fait un putin de pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés   [Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message d'Adieu] Drivers laids et autres joyeusetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens les plus laids du monde.
» Partenariat avec d' autres teams ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser