| Le secret de V1C enfin dévoilé ... | |
|
+4=[BE]= PCSNI =[BE]=Ewersman =[BE]= GangSta-Belge =[BE]= M0RSCIAN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
=[BE]= M0RSCIAN
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1600 Age : 49 Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ... Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Mar 7 Avr - 17:51 | |
| En exclusivité, voici le secret de V1C: un entraînement de tout les jours, de tout les instants, jamais un moment de relâche ... !!! Dés le matin, il s' entraîne devant sa glace:
| |
|
| |
=[BE]= GangSta-Belge
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 984 Age : 33 Humeur : Déchainé en étant calme ^^ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Mar 7 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
=[BE]=Ewersman
" ... a real =[BE]= !!! "
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Mar 7 Avr - 18:33 | |
| En plus V1c n'a meme pas de ceveux oups pardon Maintenant le truc de v1c c'est le Zeller-H | |
|
| |
=[BE]= PCSNI
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : perdu Emploi/loisirs : cible ambulante Humeur : envie de se prendre un headshot Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Mar 7 Avr - 18:34 | |
| de toute facon ta pas le temps de le voir au cut que t'est déjà mort. Content qu'il ai pris le snipe | |
|
| |
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Mar 7 Avr - 20:26 | |
| bah non il a perdu sa technique moi je dis y nous laisse mm plus venir jusqu a lui et traverser le canal | |
|
| |
=[BE]= V1CTOR1NOX
" Chef Cutter "
Nombre de messages : 682 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!! Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 .... Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Mer 8 Avr - 18:41 | |
| hehehehehe il y aurait pas de la provoc la dessous??? mais c'est pas facile de cutter un helico!! | |
|
| |
=[BE]= GangSta-Belge
" Dog Tag Hunter "
Nombre de messages : 984 Age : 33 Humeur : Déchainé en étant calme ^^ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Mer 8 Avr - 19:10 | |
| t'essaye de lancer dans le reservoir x D
ou meme a travers la vitre direct dans la tete , j'en suis sur tu es capable ^^ | |
|
| |
=[BE]= Ne0gravity
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN! Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz
Nombre de messages : 50 Localisation : Camp Gibraltar>sous le Buggy Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... Sam 18 Avr - 11:40 | |
| j en connais un qui va se faire coiffer pour avoir devoillé ce secret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret de V1C enfin dévoilé ... | |
| |
|
| |
| Le secret de V1C enfin dévoilé ... | |
|