=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de pinecheur [OK]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:11

Pseudo 2142: pinecheur

Classe préférée: recon
Arme préférée: carabine lambert
Carte préférée: cerbere landing

Présentation perso: Bonjour moi c' est laurent 27 ans, je suis francais et je cherche une team pour jouer en groupe. Je joue aussi a wow et je suis dispo de 18h a 2h du mat + le week end à certain moment voila le lien de ma video====> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:28

Salut a toi Pinecheur ( je serais curieux de connaitre l' origine de ton pseudo ^^ )

et merci d' avoir respecté le format et d' avoir soigné ton orthographe, ca fait plaisir !!!

concernant le recrutement en tant que =[BE]=, ben y a comme qui dirait un léger problème de nationalité ( les francais sont nos amis, il faut les aimer aussi !!! )
ben oui, =[BE]=, c' est pour Belgique ...mais bon, on va regarder ce qu' on peux faire, je vais soumettre ca a l' ordre du jour ... on va trouver une solution, on joue avant tout pour le fun ...pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:39

ok merci BE =fr aussi mon pseudo pinecheur vient du mot pineché (=chopé du premier coup) et j' ai l'habitude de jouer avec des belges sur wow avec ts et ca me gene pas de play avec vous c' est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:04

Ok , pine d' huitre euh... Pinecheur, je vais attendre l' avis des autres =[BE]= ... on te diras quoi trés bientôt !!! en attendant, tu es le bienvenu sur le forum, n' hésite pas a participer !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dehors les sans-papiers !!! ( c' est pour rire hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:21

27 ans; c' est parfait ca ! T' as pas un Kevin de 15 ans qui boude parcequ il a perdu sa dog tag ...

COUPE-COUPE a 29 ans, MORSCIAN 32, V1CTOR1NOX, le papy de la team a ... 41 ans ( si si, 41 ans !!! ), MOUK a le même age que toi si je ne m' abuse et RASTA, je sais pas....( ca tombe, il a 72 ans, va savoir ... )

Petites questions comme ca en passant:

-que penses tu pouvoir apporter au Clan des =[BE]= ?!
-tu es plutot petite carte ville comme Gibraltar ou grande carte comme Suez ?!
-tu preferes quoi sur 2142 ?!
-tu detestes quoi sur 2142 ?!

...et question subsidiaire: tu aimes le baserape ? ( attention, il y a un piége ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:33

Autre test ( réservé a Pinecheur ):

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ceci est:

° une assiette d' endive ...
° une assiette de chicon ...
° une assiette de grenade EM ...
° un test trop nul qui reflète bien la personnalité des =[BE]= ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

Pour les =[BE]=:

Quand vous avez 5 minutes dans les prochains jours, merci de donner votre votre avis et vos idées de tag concernant Pinecheur...
par facilité, voici ses stats:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

bon, c' est pas le meilleur ratio K/D qu' on ai vu, mais ...

1°: j' ai vu pire !!!
2°: il ne peut que s' améliorer en jouant en équipe ( mon ratio augmente sensiblement quand on joue ensemble ^^ )
3°: ca peut etre pour lui un bon objectif de jeu que d' atteindre 1 en ratio ...

seul petit bémol, mais qui peut trés vite se faire oublier: le nombre de dog tag ... Si COUPE-COUPE voit ca, il va faire une jaunisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:38

Je pense apporter de l'aide, j'aime bien capturer des points, j'écoute et je fait ce qu'on me dit, je soigne très bien et je suis un très bon tireur de grenade. Mes cartes préférés sont Gibraltar,Cerbere Landing,Fall of Berlin et j'aime bien aussi les grandes cartes, après rarement je fait du titan et j'aime pas Tunis Harbor. Je prefere juste que tu peux etre un pgm le gars débarque dans ton dos première partie pour lui il te pown mdr ca c' est un comble, aprés je déteste me faire tuer par l'aérienne pas juste ... et les gars qui passent devant toi au moment ou tu snipes paff tu le as et la il te puni. Baserape ? connais pas
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

Pour info je joue depuis peu et je joue souvent seul du coup je bourine mais en groupe j'assur du steack!!!g pas mal de medailles de soins et je pense avoir capturé pas mal de points aussi mais je frag souvent vue que g pas d'ordre
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Mais ca m' a l' air bien tout ca, tu as l' air d' avoir l' esprit d' équipe, c' est important !!! Les petites cartes ressemblent plus a du jeu a la Coupe-Coupe, mais il en fait pour tout le monde, c' est pas un problème ...

pour ce qui est de " j'écoute et je fait ce qu'on me dit " ... sache que chez nous, il n' y a pas de chef, y a personne qui t' obligeras a nous rejoindre sur une carte ( j ai deja vu 3 =[BE]= sur 3 cartes différentes en même temps ... ), chacun jour sur la carte qui lui plait a l' heure qui lui plait, on ne tiendra jamais rigueur a un membre pour ne pas être venu sur une carte qu' il n' aime pas ... ( y a des cartes sur lesquelles je ne vais jamais ... et comme toi, je n' aime pas trop le mode titan ... )

tout ce qu' on demande c' est de faire son possible pour rejoindre la team quand on joue ensemble ... tu verras, tu feras plus de point en équipe que tout seul et c' est plus facile quand tu sais que y a ton binôme qui protège tes arrières...

et aussi de passer au moins une fois par semaine sur le forum et de donner son avis ou de voter quand on en fait la demande ...

pour l' instant, on n' utilise pas de TS, car on joue beaucoup au bruit, mais ca pourrait peut etre changer...

et je ne donnerais mon avis qu' en dernier, je ne veux influencer personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

le Baserape, tu connais pas ?! ...fais gaffe, une fois que tu y a gouté, tu ne peux plus t' en passer... c' est comment dire ?! ... jouissif !!! drunken mes médailles d' or sont bien souvent venue du baserap ( viol de base et seulement quand c' est autorisé ... ) tu verras, tu vas aimé baseraper, mais moins te faire baseraper par les =[BE]=psychopathe ... geek


Jetes un oeil la dessus:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

Pour moi il peut être en test. C' est sûr, le ratio c' est pas ça 0.9 Neutral mais bon... Le cut c' est pas ça 0.11 affraid BJ-2 Combat Knife: 25 kill et mort 222x ratio de 0.11 et la precision c' est pas top : 0.26%. Il a l air sympa pour moi pas de problème

Bienvenue pour ton test cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:18

Cool enfin des fous furieux comme moi, juste dommage pas d'organisation ni stratégie sur ts mais je sais quoi fair, je joue toujours en solo mais en groupe je m'adapte vite. Sur wow j' ai vécu des raids a 40 ou chaque classe avait un but précis dans la destruction et phases des boss on jouait sur ts c' etait basé uniquement sur des strats.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

il a l' air bien ce petit ... hein ?!

t' inquiète, on joue pas avec TS, mais on parle beaucoup stratégie sur le forum et entre nous, on sait plus ou moins ce que l' autre a en tête, on n' est pas frère pour rien ... ^^ et a force de jouer ensemble ...

Coupe-Coupe fera tout pour avoir la plaque de l' autre, moi je veux a tout prix l' APC ennemi et poser une balise dans la base ennemi, V1C, lui il est polyvalent, il hésite entre le dog tag, l' APC et le pilum ( mais méfie toi quand même de lui, c' est un psychopathe ...), Mouk, il est plutôt char, Rasta, je sais pas trop, j' ai pas beaucoup joué avec lui encore...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

Merci pour l'appui de coupe-coupe et pour l'explication du baserape, bin perso c' est clair c' est une bonne strat (pour info les blindés ou je les fait sauter au C4 ou je mine mon véhicule un ti coup de turbo et je saute en faisant sauter les 2, en solo je play au C4 et a la lambert et je pense que mon ratio augmentera avec un groupe aussi car le solo te fait juste du kill et peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

Pas de problème ! j ai regardé ta video. Je suis pas surpris pour ton ratio et le nombre de fois ou tu es mort part 1 coup de cut. Tu es trop statique couché au milieu de la route ou prés du bureau en ruine ( Cerber ) dans les roches ou tout le monde passe c' est pas le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

bon, j' ai bien réfléchi Pinecheur, rien ne t' empêche de faire un essai avec nous ces prochains jours, ca laissera a tout les membres le temps de passer donner leur avis te concernant... ( tracasse toi pas Wink , c' est en bonne voie ... ) alors je te propose une chose: arbore dés a present le tag =[BEr]= ( r pour recrutement, on te trouvera d' ici la un chouette tag en association avec les =[BE]= )

j' essaierais de jouer ce soir vers 21h, peut etre avant, mais alors ca sera par 15 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:15

j' ai pensé a =[AE]= ... ca vous convient ?!

parceque =[BEV]=, c' est pour les VIP comme le CPL BUCH ( 2500 dog tag a son actif )...

Alors qu' est ce qu on dit a =[AE]= Pinecheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

=[BEXFR]=
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

ben si tu arrives a mettre 9 symboles dans la case des tags, c' est ok ! lol! 7 symboles maximum ... et en plus, tu es élu boulet du jour ( quoique Brian le mérite plus quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

salut pinecheur cheers pour moi pas de problème, on le prend à l essai! Coupe-Coupe y va un peu fort ! Peut-etre pas eu sa dose de dogtags aujourd hui lol! attention moi seul peux lui parler comme cela, n' essayez pas, ça pourrait vous coûter votre tag Twisted Evil si je suis psychopathe, lui est assez impulsif bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Citation :
Peut-etre pas eu sa dose de dogtags aujourd hui

XPLDR !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

Oups desolé Pinecheur
si j' y ai été un peu fort, sorry. Ne le prends pas mal surtout . Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:02

Bon bin hier ce fut terrible pour moi plein de deco du serveur et la map m' avantageait pas. Canal de suez est une map ou je ne joue jamais, ce serrai bien de se faire un ti cerbere ou gibraltar ce soir
PS: morscian ma coupé hier gr!!!!!!!!!!! <===== mais j' ai recuperé 2 plaques
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de pinecheur [OK] 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:15

Canal de Suez n' est pas ta carte préférée, mais V1C m' a dit que tu t' étais bien débrouillé ... dommage pour les déconnections, ca m' arrive aussi de temps en temps, y a des soirées ou il est impossible de jouer correctement ... !

Ce soir, on essaiera un peu sur Camp Gibraltar, mais l' idéal sur cette carte, c' est quand Coupe-Coupe est présent ... il ouvre le chemin du bout de sa machette, le plus dur est d' escalader le tas de cadavres qu' il laisse derriére lui ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement de pinecheur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pinecheur [OK]   Recrutement de pinecheur [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de pinecheur [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Raymond08x
» [ demande de recrutement ] nioto
» Recrutement
» recrutement izzno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser