=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sam.Waldemar présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam.Waldemar

Sam.Waldemar


Nombre de messages : 7
Localisation : bxl
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : comme d'hab, normal.
Date d'inscription : 02/09/2007

Sam.Waldemar présentation. Empty
MessageSujet: Sam.Waldemar présentation.   Sam.Waldemar présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:44

bonjour à tous, je suis nouveau (sur le forum, et le jeu, je ne l'ai même pas car je l'ai commandé par ebay), je suis français mais habite en belgique (histoire tordue avec mes parents) je viens içi car il me faut +- des bases dans le jeu. je suis super impatient d'avoir le jeu et c'est pour ça que j'ai déjà créé le forum pour une alliance, mais quand on connait pas le jeu c'est difficile No . je peux pas vous demander précisèment ce que je veux mais j'aimerais déjà savoir pour les patches, il faut le 1.20 et le EA link. je m'y connais aussi en ce qui est photoshop donc si vous avez un problème avec une photo ou quoi je suis là.
et si vous voulez voir mon forum pour me dire ce qui ne va pas ce serais super cool.
http://river.xooit.org/

merci de répondre a+ je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
BRIAN_CO
Invité




Sam.Waldemar présentation. Empty
MessageSujet: ENTRE FRANCAIS   Sam.Waldemar présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57

Salut moi je suis francais bon quand tu aura il faudra installer le patch 1.25 et non pas le 1.20 sinon imposible de jouer il faut le patch 1.25 tu peu l'avoir sur tout les sit de jeux videos ou sur ea.link sinon tu a la demo multi de bf2142 a plus la france les plus fort quand et tous unie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam.Waldemar

Sam.Waldemar


Nombre de messages : 7
Localisation : bxl
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : comme d'hab, normal.
Date d'inscription : 02/09/2007

Sam.Waldemar présentation. Empty
MessageSujet: Re: Sam.Waldemar présentation.   Sam.Waldemar présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:34

merci, super sympa y reste plus qu'a avoir le jeu drunken en attendant je vais aller regarder des vidéos...gasp...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Sam.Waldemar présentation. 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Sam.Waldemar présentation. Empty
MessageSujet: Re: Sam.Waldemar présentation.   Sam.Waldemar présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00

Salut sam.waldemar!
Sacrilège !!! Ecrire fritte comme cela !!! N' oublie pas, frite ne prend qu' un t même si tu en manges deux lol! pour l' alliance faut voir avec l' admin,notre grand maitre a tous king
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Sam.Waldemar présentation. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Sam.Waldemar présentation. Empty
MessageSujet: Re: Sam.Waldemar présentation.   Sam.Waldemar présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Salut a toi Sam Waldemar et bienvenue chez les fous ...

Et comme tu as fait l' effort d' écrire correctement sans language SMS et en soignant ton orthographe, je te pardonne ton sacrilège envers notre précieux symbole national: la frite !!! Tu ne seras pas pendu haut et court ni soumis a la torture du Coupe-coupe ( pour cette fois du moins ) ...

Concernant le jeu, et bien je pense que sans le jeu en lui-même, ca va être chaud ... scratch ...c' est un peu vouloir courir un GP de F1 sans F1 !!!

Mais bon, la motivation est la, c' est indéniable... bounce

Je vais me permettre de te donner un conseil pour commencer: "Sois patient !", car installer le jeu demande de la patience, installer les patchs demande encore plus de patience... et des fois ca ne fonctionne pas du premier coup ... ensuite, faudra de la patience pour configurer tes touches, tester ta configuration pour faciliter ton jeu, ensuite, faudra être très patient, parce que quand tu te retrouves newbie parmi les vétérans, tu es vite découragé a force de mourir 15X d' affilées sans comprendre ce qui t' arrive ( demande a V1CTOR1NOX: au début, il ne voulait pas acheter ce jeu, car trop complexe, maintenant il charcute a tout va et il aime ca en plus... )... ensuite faudra de la patience pour pouvoir débloquer tes armes, tes grades ... puis faudra de la patience pour comprendre les subtilités du jeu ( j' en découvre encore aprés 500 h de jeu, et j' en apprend tout les jours ... )

...et pour ce qui est de ton alliance ( tu viendrais pas d' Ogame toi ? lol! ) , je te conseille deja d' oublier ce nom, je te conseille plutot "team" ou "clan", parce qu' une fois sur le champ de bataille, y a pas d' alliance qui tienne, si je peux avoir ton dog tag, je me fous du reste ... et je te conseillerais d' avoir fait tes preuves avant de la créer ... apprend a jouer seul, apprend a jouer en équipe, apprend a apprécier et a comprendre ce jeu avant de vouloir creer une "team" ... ne brules pas les étapes ... et n' oublies pas, ce n' est qu' un jeu, il y a une vie hors 2142 ( et c' est moi qui dit ca, on aura tout vu ) ...

Vivement que tu reçoives ton jeu, je suis impatient a ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Sam.Waldemar présentation. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Sam.Waldemar présentation. Empty
MessageSujet: Re: Sam.Waldemar présentation.   Sam.Waldemar présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

...tiens, je pense a ca: comme tu n' es pas belge ( pas grave, tout le monde ne peut pas avoir de la chance dans la vie ... ) et que tu es français ( y en a même qui cumule la malchance ... ), je te propose d' aller la:

http://www.bfs-fr.be/index.php?file=News

team franco-belge trés sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Sam.Waldemar présentation. Empty
MessageSujet: Re: Sam.Waldemar présentation.   Sam.Waldemar présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam.Waldemar présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser