=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAG : Massive Action Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
MAG : Massive Action Game 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MAG : Massive Action Game Empty
MessageSujet: MAG : Massive Action Game   MAG : Massive Action Game Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:21

Pour ceux qui posséde une PS3

De part l'ampleur de ses batailles, MAG s'annonce comme un shoot multijoueur vraiment prometteur. 256 joueurs par escouades de huit qui s'affrontent sur une même carte, ça laisse rêveur. Espérons que la possibilité de gagner de l'expérience apportera un réel plus. L'unique trailer disponible nous dévoile quelques armes (fusil mitrailleur, lance-roquettes, fusil à lunette, tourelle de défense, charge explosive) et véhicules (blindés, avions de transport) qui pourront être employés pendant les parties. MAG n'a pas encore de date de sortie mais pourquoi pas fin 2009 ?

Petit trailer de mis en bouche:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017485/mag_massive_action_game_f1q0.htm

Eh oui dommage qu'un jeu pareil ne soit pas également sur PC, je pense que sony va bien se faire plaisir question pogon, mais aprés les gents vont galérer avec le online, parceque il y a quand meme peu de gents qui joue online avec la ps3, puis 256 joueurs je trouve ça impossible avec la ps3, en plus bonjour les lags avec la ps3 vu qu'elle ne dispose pas d'une carte réseau gygabite.Bref ce jeu sur pc pour moi ferait un cartonmais sur ps3.
Une chose aussi les fournisseurs de serveurs ont intére à faire des nouvelles offres adaptés à ce jeu parceque je vous raconte pas(256 jours) le serveurs te coutent 1000€(hironie).
Il est vrai tout de meme que ça fait réver.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
MAG : Massive Action Game 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

MAG : Massive Action Game Empty
MessageSujet: Re: MAG : Massive Action Game   MAG : Massive Action Game Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:34

ahaha un serveur de 256 joueurs lol!
deja de un y aura jamais 256 joueurs sur un mm serveur
sur gta 4 on a du mal a avoir un serveur 32 rempli
et imaginez le bordel que ca va fouttre quand y aura un gars avec une sale connection
y ferait laguer 255 autres personnes mdrrr
et quand le serveur craque a cause des mauvaises connections de joueurs
boom le serveur reboot et t as 256 joueurs expulsés en mm temps

et encore je viens de penser a un truc
sur un serveur avec 256 personnes faut combien d admin pour gérer les conneries de tt les joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
MAG : Massive Action Game 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MAG : Massive Action Game Empty
MessageSujet: Re: MAG : Massive Action Game   MAG : Massive Action Game Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:12

il y a tout ça, mais la ps3 ne peut pas rassembler 256 joueurs sur un meme serveur, sur pc je suis persuadé qu'il serait possible d'y avoir 256 mais ps3 faut vraiment etre malade.
En tous cas sony va bien entuber ts le monde.
Déjà quand tu vois que quand tu joue à pes en ligne avec la ps3 ça rame, pour 2 joueurs alors là 256 affraid affraid .


PS:regardé ce que ce mec nous pond là

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-1510-2-0-1-0-256-joueurs-peu-probable.htm

émepage le com de oerton, alors je comprend pas ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
MAG : Massive Action Game 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

MAG : Massive Action Game Empty
MessageSujet: Re: MAG : Massive Action Game   MAG : Massive Action Game Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:50

enfait il veut dire qu un seul serveur
(le serveur ne désigne pas le serveur de jeu mais la machine qui héberge les serveurs qui s appelle aussi un serveur ^^)
bref sur un serveur (qui est une sorte de gros pc) on héberge 12 serveurs de jeu

et on a deja pu constater ca sur trackmania forever je pense que c était le record du monde avec 250 joueurs en ligne sur la mm course
c était juste un record car je suis sur que pour faire ca y a fallu 250 pcs reliés en réseau local dans un grand hangar
car j ai dja pu jouer en ligne a trackmania sur un serveur allemand (donc pas si loin) et on était 130 a rouler en mm temps
c est simple le jeu est pas du tt gourmand, ma connection est impec vu que j ai jamais de ping et c était INJOUABLE
et ca avec une bete course alors j imagine mm pas avec des combats ou y a des milliers de balles, obus, roquettes, grenades tirées a la minute affraid
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
MAG : Massive Action Game 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MAG : Massive Action Game Empty
MessageSujet: Re: MAG : Massive Action Game   MAG : Massive Action Game Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:33

oui certe mais MAG est un jeu qui incrustera 256 joueurs direct et non en 15 serveurs mais directement.Comme si tu mettez 256 joueurs sur une partie titan suez.Donc je vois pas trop le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAG : Massive Action Game Empty
MessageSujet: Re: MAG : Massive Action Game   MAG : Massive Action Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAG : Massive Action Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le feu de l' action ...
» Game-Addict.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser