=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 manque de technique

Aller en bas 
+3
=[BE]= Selector93240
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]=whex
7 participants
AuteurMessage
=[BE]=whex

=[BE]=whex


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Grenoble (fr)
Emploi/loisirs : technicien qualité (caterpillar)
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 20/11/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:14

bonjour à tous amis =[BE]=

ma question est assez simple, je manque énormément de technique notamment de technique solo. avez vous des conseil et astuces (légale) à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
manque de technique 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

met toi directement dans 1 groupe et regarde comment ils progressent ,évidemment il faut tomber sur 1 groupe déjà bien rodé!!!!ne pas faire le boulet,donc apporter quelque chose d'utile a l'équipe,par ex..prend medic et reste quelques pas derrière pour réanimer les gars dés qu'ils tombent Twisted Evil oups!!!je viens de voir que tu demande 1 technique solo Rolling Eyes pfff j'ai tout faux Embarassed mais bon...cela peut servir What a Face


Dernière édition par =[BE]= V1CTOR1NOX le Mar 9 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
manque de technique 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

jsai pa c vague ta requete
deja travail beaucoup ton placement.par exemple avant de tirer sur un gars qui ta pas vu met toi a proximité dun obstacle pr te proteger
-tire par rafal plutot que de rester appuyé
-balade toi tjr avec le chargeur plein ou presq ca peut servir
-aide toi beaucoup du radar je pense que c obligatoire pr bien jouer

chaque classe de soldats a differentes technique de combat alor je sais pas trop par quoi commencer

et surtout regarde tjr autour de toi, quitte a faire des tour sur toi meme, tu avoir lair ridicule mais vivre un peu plu longtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
manque de technique 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:45

ou bien ....


tu fais comme moi Laughing
tu prend ton hélico tout seul pépère et tu laches du tv a tout va
fin je pense pas que c est ce que tu recherches geek
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:47

Un truc a l'attaque du titan lorsque tu tombes dans le conduit : Cours avec ton couteau . Si le gars est un peu lent et qu'il n'a pas mis de mine , t'as 50% de chance de le tuer ... Tantot jai buter 3 gars dans le conduit avec mon couteau... Ca ne marche pas a tout les coups mais quand ca marche , c'est trop agréable:D
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=whex

=[BE]=whex


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Grenoble (fr)
Emploi/loisirs : technicien qualité (caterpillar)
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 20/11/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:54

merci pour vos réponses, je suis encore ouvert à tous vos conseils.

il y a un petit bug en attaque ou defence de titan quand tu passe par le conduit, des que tu tombe à l'interieur, tu ne peu pas tirer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:17

C'est pas un bug ,cest l'attente de ''l'aterissage'' . Sinon comme je te dis , cours avec ton couteau et lorsque tu es rendu sur le gars , tu clique et il meurt tout suite . Je sauve ma peau une fois sur deux grace a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=whex

=[BE]=whex


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Grenoble (fr)
Emploi/loisirs : technicien qualité (caterpillar)
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 20/11/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:10

je souhaiterais savoir aussi comment vous jouez cad plutot attentiste, en retrait ou toujours en rushant non-stop.

Perso je suis plutot dans le rush ce qui me pousse parfois à aller trop vite et à me faire tuer. je n'arrive pas trop a jerrer les moments de rush et les moments de couverture.

la seule petite technique que j'arrive à gerer c'est en tant que medic ou soutient de laisser de quoi se soigner et les munitions.

avez vous d'autres trucs et astuce ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
manque de technique 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:24

Euuuh moi c'est simple , le lancer de tv et quand chui a pied , ben je cours souvent dans tout les sens ou je marrange pour passer par derriere ou quand je sais pas , je tente ma chance en courant dans le tas ( quand je fais sa je suis au pompe ) ou quand ya du village people je sort mon cut direct comme hier je suis rester en conquete dans un seul batiment je me suis fais 9 plaques ^^ juste a courir non stop

je dis sa , mais pour rien dire ^^ ( j'ai droit quand meme a aussi etre chef cuter comme vic ^^ il n'as fais que 6 plaques sur la partie et moi 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

c'etait gangsta pour vous servir , a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
manque de technique 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:36

c'est parce que moi je m'amusais a les avoir par ordre alphabétique Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
manque de technique 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Pfffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
manque de technique 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

xD ouais ouais V1c n'essaye pas ^^ je suis meilleur que toi , j'ai peu etre un canif et toi une machette mais sa veux rien dire MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de technique Empty
MessageSujet: Re: manque de technique   manque de technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de temps
» Viol collectif: ameliorez votre technique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Ancien Bunker des =[BE]= ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser