=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Logitech G 15 V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

Logitech G 15 V2 Empty
MessageSujet: Logitech G 15 V2   Logitech G 15 V2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:12

Salut tout le monde, donc voila juste pour informer des gens ou meme si quelqun a des conseils specifiques pour ce clavier vraiment genial,tout est programmable de A a Z ,et par rapport au premier G15 qui comportait je ne sais combien de touches G programmables, ce clavier comporte 6 touches G programmables, avec 3 macros ,donc lee meme nombre de touches programmables que le g 15 normal sauf que sa prend moins despace, ce qui est cool,et on memorise plus facilement 6 touches G que 18,comme on passse tres facilement dun macro a lautre c,est easy !!!

EN bref un clavier qui,si on peut y mettre les sous en vaut vraiment le coup,je redecouvre la joie dun vrai clavier apres plus de 5 ans sur un clavier dordinateur portable et jvous assure jouer sur un pc portable avec toutes les touches serrees c pas tjs facile surtout pour le seatswitch en gunship Wink


et en plus IL EST MAGNIFIQUE !!! , le petit ecran et plus que serviable , il devient tres utile in game il affiche TOUT,nombres de plques lors du round,plaques au totall,nombre damis sur le serveur,kills,points genereux ,morts,ping,ip du serveur,nom du serveur,avec meme un e possibiliter de quand on est sur la liste des srveur on a meme pa bsoin de regarder lecran de lordi ,on peut jindre une partie a partir du clavier, enfin bref Vraiment je le conseille,a ceux qui aiment lesthetique et la fonctionnalite,le clavier est bien sur retroeclairer(3 differentes types de luminositer,pas du tout,moyen ,fort) enfin bref je suis vraiment pas decu de mon achat quoi,bravo logitech,d`ailleurs sa complemente bien avec ma G3 ,me reste pu qua bosser pdt 3 ou4 mois avan le debut d cours ,et jai un alienware en prime Very Happy


Pac`
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Logitech G 15 V2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G 15 V2   Logitech G 15 V2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

Salut Pac, ce type de clavier " g 15" sont tout simplement géniaux, il permettent d'avoir plus de 10 touche raccourci sur la gauche avec 3 touche "g", il est aussi très confortable pour les doigts et pour la pose des mains ^^ , de + il est rétro éclairée ceci est encore mieux mais bien sur il est alimenté par câble usb " seul inconvénient lol! lol! "

ACHÈTE !!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Logitech G 15 V2 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Logitech G 15 V2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G 15 V2   Logitech G 15 V2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:58

effectivement pac
ca fait maintenant un bon bout de temps que je l ai (il ete encore a 100 euros a ce moment la Shocked )
mais comme tu dis il est génial
chez moi les touches sont tout le temps allumée a fond mais bon ca m empeche pas d appuyer sur "E" malencontreusement des fois en hélico lol!
en plus tu va voir a l utilisation avec le repose poignet c est le top
les touches sont douces et ne se salissent pas Surprised
c est un plaisir de jouer avec

par contre les maccro j y ai jamais testé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Logitech G 15 V2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Logitech G 15 V2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G 15 V2   Logitech G 15 V2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29

9a vaut combien ça????
Sinon point postif tu peux programmer ton clavier pour le rdx, en 1/2 seconde tu as déjà fait péter 3 rdx alors que moi il me faut 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logitech G 15 V2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G 15 V2   Logitech G 15 V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech G 15 V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Espace détente ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser