=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:15

ATTENTION LE SOLDAT Irobot
SOLDAT SOUPSONNè DE CHEAT Evil or Very Mad
VOUS AVEZ AUTORISATION DE L'ABATTRE
JE REPETE AUTORISATION DE L'ABTTRE
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=whex

=[BE]=whex


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Grenoble (fr)
Emploi/loisirs : technicien qualité (caterpillar)
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 20/11/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

OK =[BE]= M.bernard007, je me souvient de lui hier, je trouvais bizarre qu'il me frag autant en peu de temp (je commencais à me dire que j'étais vraiment nul), je note sur mon petit calepin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

voyer voila un temoin apelle moi bernard ou romain ses plus court a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Avis de recherche 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47

lol! y a pas a savoir si c est un tricheur ou non
c en est un
attend a 4 BE sur lui que ca soit au cut ou avec les armes il nous bouffait tt les 4 en mm temps Mad
et la facon dont son corps bougait était comme des spasmes (=aimbot)
fin bon on peut jamais etre sur mais y a un fameux doute
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:16

ouais tuer 4 gars avec une lame dans la vraie vie si t douer jdis pas non , mais alors 4 mecs qui sont quand meme assez loin detre des gros noobs ,qui se font cutter plusieurs fois a la suite par UN SEUL JOUEUR, dans le jeu video cree par EA games ,Battlefield 2142 ,laisse beton garcon,le cheat stoppes , sa sert a rien gros noob...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Avis de recherche 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:09

bon ben je relève le défit!!! Twisted Evil IROBOT j'arrive.juste savoir sur quel serveur je peux le trouver ce tricheur!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:18

V1C nessaye pas il te cute a 2m alors et bil se retourne en 0.000000000001 second enfin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:46

Au knife beaucoup de tricheur mais il y a une technique encore plus simple, certains mettent leur sensiblité à fond et mettent un coup de couteau en tournant du coup tout les joueurs autour meurt Shocked et les spasmes ne veulent pas forcément dire quelque chose, dans la majorité des cas ça sera un cheater surtout si il le fait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE!!
» Config,Pourrais je avoir vos avis?
» Si vous connaissez quelqu'un qui recherche une 206 cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser