| Unlock northen strike | |
|
+2=[BE]= V1CTOR1NOX =[BE]=desertstormx 6 participants |
Auteur | Message |
---|
=[BE]=desertstormx
| Sujet: Unlock northen strike Jeu 28 Aoû - 15:16 | |
| Quand on débloque un élément northern strike, comme les nouvelles bottes par exemple, est-ce qu'on a cette aptitude dans les parties normal?
C'est pour savoir si ces unlock vont m'être d'une grand utilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unlock northen strike Jeu 28 Aoû - 15:25 | |
| bien sur moi j'ai debloquer le fusi l rdx et je l'utilise dans les partienormale |
|
| |
=[BE]= V1CTOR1NOX
" Chef Cutter "
Nombre de messages : 682 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!! Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 .... Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Unlock northen strike Jeu 28 Aoû - 15:49 | |
| oui sans problème | |
|
| |
=[BE]= erzotz
Nombre de messages : 150 Localisation : dans la team =[BE]= Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Unlock northen strike Jeu 28 Aoû - 22:26 | |
| - M.bernard007 a écrit:
- t je l'utilise dans les partienormale
un de ces fou j'arrive trop pas utilisé cette arme de ***** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unlock northen strike Ven 29 Aoû - 8:16 | |
| ses utile dans le titan en defence parole de =[BE]= |
|
| |
=[BE]= Mouktai
" Taxi Driver "
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,... Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore Humeur : touche pas à ma plaque Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Unlock northen strike Ven 29 Aoû - 11:11 | |
| J'ai réussi à achever un noobie en tank en tournant autour avec cette arme, foi de =BE= il a rien compris...
Dernière édition par =[BE]= Mouktai le Ven 29 Aoû - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
=[BE]= M0RSCIAN
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1600 Age : 49 Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ... Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Unlock northen strike Ven 29 Aoû - 13:51 | |
| Mouk, tu ne cesseras jamais de m' étonner ^^ tu es bien digne d' être un =[BE]= !!! | |
|
| |
=[BE]= Mouktai
" Taxi Driver "
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,... Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore Humeur : touche pas à ma plaque Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Unlock northen strike Ven 29 Aoû - 22:59 | |
| J'ai dit un noobie, pas un fier =BE=... | |
|
| |
=[BE]= Trygorpower
" Admin God Power "
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Unlock northen strike Lun 1 Sep - 14:47 | |
| ahahaha et bien non moi j ai la vraie utilité du clark rdx c est le seul moyen de péter tout un titan en étant seul dedans c est comme ca que j ai eu la broche ou il faut péter les 4 consoles car comme on est en soutien on recharge automatiquement et il faut +- 2.5 chargeurs de clark rdx pour peter une console bref si c est un petit serveur y a largement moyen | |
|
| |
=[BE]= Mouktai
" Taxi Driver "
| Sujet: Re: Unlock northen strike Mar 2 Sep - 6:24 | |
| Oui et si on te laisse tranquille tu peux même t'occuper du réacteur ou juste le coup qui l'achève (je crois j'ai 70% de précision avec le clark et 50 avec les mitrailleuses grâce à cette technique)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unlock northen strike | |
| |
|
| |
| Unlock northen strike | |
|