=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )

Aller en bas 
+5
Sniperwolf
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= Dudu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:27

suite a l'achat d'une carte graphique HD 3870, Battlefield ne se lance plus, c'est le seul jeux qui ne fonctionne pas Evil or Very Mad

je vous quitte mes Bands Of Brothers Sad Sad

bounce bounce bounce bounce bounce

Help

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:41

Vite vite, faut aider le soldat DuDu, je ne veux pas qu' il nous quitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:41

euh
t as deja installer les derniers pilotes de la carte ?
bon dudu je viens de tomber la dessus http://www.clubic.com/forum/hardware-general/plantage-sur-certain-jeux-avec-hd3870-id459124-page1-recherche-2142.html
on dirait qu y ont pas trouvé de solutions
mais je vais te dire j avais eu un problème du genre avec call of duty 4 et en fait il m a suffit de supprimer un des fichiers du jeu (c était un fichier mp3 de musique si je me souviens bien) et ca fesait planter tout le jeu

je continue de chercher sur le net et je te dis quoi
et si pas tu peux toujours essayer de contacter ATI pour leur demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:46

je viens de trouver autre chose
essaye peut etre de désinstaller le jeu complètement
c est a dire quand il te demande dans la désinstalation y a 3 cases
ben tu fais supprimer tout mm les profils (j espère que ca effacera pas ton compte Neutral )
et tu réinstalles
je continue de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:55

bon dudu j espère que tu comprend un peu l anglais ^^
c est le dernier truc que j ai trouvé Neutral j espère que ca pourra t aider
par contre ca parle pas de la HD3870 donc je sais pas si ca va marcher ...
et c est juste pour XP donc si t as vista laisse direct tomber ca geek

Citation :
"Players who have the Windows security update KB917422 installed may suffer from an application error when running Battlefield 2142. This error can be solved by uninstalling the KB917422 update."

For those interested, however, here are the steps to remove KB917422:

1. Go to START | CONTROL PANEL | ADD AND REMOVE PROGRAMS icon.
2. Tick the little box that says SHOW UPDATES.
3. At the bottom of the list of installed programs, look for the update called Security Update for Windows XP (KB917422).
4. Click on it to highlight it and click the REMOVE button.
5. Once the update has been uninstalled, Restart the machine.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:33

moi je te dit tout de suite d'arrété les ATI parceque depuis que je suis dans la team t'as toujours des problémes avec t'es ATI.Prend les NVIDIA
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:25

Moi jai une NVIDIA 8600 GTS , je l'ai payé 140$ balles et je roule le jeu avec les graphique dans le fond , cest magnifique ,aucun bug tout va bien ..a mort les ATI
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= DeusAres

=[BE]= DeusAres


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:18

pour ma part, j'ai la Ati 3870, comme toi, mais pourtant, moi, mon battlefield fonctionne parfaitement.... et tout mes autres jeux ( call of duty4, crysis....) donc c'est peut éter un probléme de compabilité, ou de configue, mais c'est pas la carte.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:11

Je reviens de week-end

Sniper tout mes jeux tournent a fond sauf l'anti-crénelage Laughing Laughing

Ares tu as quel mise a jour de la carte graphique ? j'ai la 8.7 sous Windows XP SP2 ( c'est la toute dernière )

c'est peut être cette mise a jour qui est a l'origine du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= DeusAres

=[BE]= DeusAres


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:39

une mise a jour ? Shocked je savais pas que l'on pouvais métre a jour une carte graphique....
je débute en informatique ^^

j'ai configurer mon pc en février, donc sa doit daté de la....
on peut le voire ou ?

dsolez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:49

Une mise à jour du pilote sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:33

tu cherche les mises a jour sur le site officiels de ATI ( je pense )

moi c'est mon grand frère qui me la fait

je ne peux toujours pas jouer parmi vous

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= DeusAres

=[BE]= DeusAres


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:22

roh, si sa te fait sa, je préfére pas tenter ^^

tu peux pas désinstaller la mise a jour pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:27

maintenant c'est mes lecteurs dvd qui sont en panne, il détecte le dvd dans le poste de travail mais ne le lance pas, non j'ai pas essayé de désinstaller les mise a jour

je vais formaté le pc
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]=shadowned




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:03

snif dudu Sad .Ba si t est riche tu balance cette carte graphique a la poubelle et tu mais l ancienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:27

depuis le temp je le redis mais t'as une meilleur config mais tu peux rien faire avec.STOP ATI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:52

fait comme fr.ewersman balance ton ordi par la fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:04

oué lol
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

j'aimerais arête ATI mais alors faut acheté une nouvelle carte mère, un processeur Intel et une carte Nvidia Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

Tu revend ton pc.Ou alors tu remet tes anciennes cartes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

mon lecteur dvd est mort c'est pour sa que le jeux ne se lance pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:17

Chère amis ce soir JE VOUS REJOINT

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:57

bon c'est quoi cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:26

j'ai tout simplement formater mon pc et voila tout remarche même les lecteurs, même le couteau est déjà passer par la par contre lui il a dût perdre ses dents lol! lol! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/8960/screen000ec3.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= DeusAres

=[BE]= DeusAres


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

bien que sa remarche Smile c'était pas de la faute de Ati alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )   Nouveau probleme avec l'informatique ( bis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Probleme !
» bonjour a tous
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser