=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question !! * Vehicules Volants*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

J'aimerais savoir , je joue a BF2142 depuis 1 an et demi environs et certaines personnes se tuent a dire : Il y a une difference entre les deux helico de combats...Si oui c'est quoi !!! X_X
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Question !! * Vehicules Volants* 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:32

Trygo, y a quelqu un pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50

moi etant un soldat qui piquent les 2 sortent d'helico je ne voient aucun différence
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:18

le bouclier de celui de la cpa ne marche pas super bien et foire régulierement ( les missiles passent a travers), après celui de la cpa un poil plus lent mais beaucoup mieux pour faire des figures inutiles en combat enfin bref si tu préferes les 3/4 de mes combats aérien ce finissaient en 1 face a face (-5s) quand j'étais en ue alors qu'en cpa le pourcentage étais beaucoup moins grand et le fait de passer ue a cpa peut changer la domination aérienne car helico de la cpa moins fiable.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Question !! * Vehicules Volants* 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:57

J'ai l'impression que celui de l'UE est légèrement plus maniable (j'ai rêvé ou il apparait sur certaines maps avec des dents de requins?)

Notez que le bug du bouclier m'arrive souvent du côté cpa mais pas seulement dans le gunship...
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:06

il a des dents de requin sur les map de northerstrike
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:55

M'Enfin , j'avais aussi remarquer le probleme de bouclier pour lHelico de la CPA ...je met mon bouclier et j'explose..cest a n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Question !! * Vehicules Volants* 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:07

bon alors premier truc le bouclier
ben je remarque des fois que mm le bouclier du talon ne marche pas corrèctement (fin c était peut etre a cause de lag ou autre...)
sinon c est vrai que le doragon est beaucoup moins fiable au niveau du bouclier
il m arrive de faire des parties sans qu il ne marche une seule fois Evil or Very Mad
après l hélico de l UE est taillé pour le combat alors que celui de la CPA qui est beaucoup plus profilé et bas en hauteur est parfait si on veut s amuser a faire des cascades dangeureuses (passer sous un pont,...) surtout que pour certaines le talon ne passerait pas geek
après en combat je vois pas trop de différence au niveau du pilotage
pour moi c est la mm chose
et oui des fois y a des dents sur le talon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:57

Ouais , dans les partie NS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question !! * Vehicules Volants* Empty
MessageSujet: Re: Question !! * Vehicules Volants*   Question !! * Vehicules Volants* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !! * Vehicules Volants*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a v1c..
» petite question
» Question couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser