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 Equipement à débloquer

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=[BE]= erzotz




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Date d'inscription : 18/07/2008

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MessageSujet: Equipement à débloquer   Equipement à débloquer Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:53

Grenade FRG-1
Version modernisée de la grenade à fragmentation, la FRG-1 se jette à la main et explose dans un rayon d'action limité, mais dévastateur. En remplaçant le traditionnel TNT par le composé chimique du RDX, le NPC (nitrate de polyéthylcyclobutyle), on gagne à la fois en légèreté et en efficacité.




Balise BR-CG
La BRCG (Balise de renfort pour chef de groupe) permet aux personnels de se déployer rapidement sur la position de la balise via la nacelle de largage. Le chef de groupe doit au moins avoir 1 soldat dans son groupe pour pouvoir la déployer.
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RD-4 OTUS
Le RD-4 Otus aéroporté est un drone de reconnaissance courte portée à même de localiser et de suivre le déplacement des unités ennemies camouflées. Il analyse les variations soniques et acoustiques pour identifier les battements cardiaques des individus. Les informations sur les objectifs ennemis sont transmises via le TOR™ du groupe. La formation à l'utilisation de ce matériel est réservée aux chefs de groupe accompagné de 2 soldats.
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SD-8 ACCIPITER
Le SD8 Accipiter est un drone de surveillance dôté de capacités d'assaut, car armé d'une pousuite optique et de canons rotatifs multiples. L'acquisition des cibles se fait via le bias du TOR™ ce qui permet à tous les soldats de l'unité d'utiliser le drone. La formation à l'utilisation de ce matériel est réservée aux chefs de groupe accompagné de 3 soldats.
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Balise UR-CG
L'UR-CG réduite fortement l'intervalle des soldats tués pour revenir dans la bateille (le délai de réapparition passe de 15 à 10 secondes).
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MAP (Mines Anti-Personnel)
Cette Mine anti-personnel est une mine à fragmentation à effet dirigé avec explosion en éventail. Mortel pour l'infanterie qui s'en approchent, elle peut cependant ne pas être déclenchée si un fantassin avance prudemment en position accroupie ou allongée.
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Lunette DysTek X4
La lunette DysTek X4 est un dispositif optique ultraprécis dont l'électronique de pointe et les capteurs offrent à l'utilisateur un zoom très nettement amélioré et la possibilité de choisir lui-même son grossissement.
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Stabilisateur de lunette Gruber 5
Le stabilisateur de lunette Gruber 5, qui dispose d'un capteur compensateur de mouvement, facilite l'acquisition des objectifs en assurant une stabilité temporaire au fusil. Son alimentation permet une utilisation quasi illimitée, même si les niveaux de puissance exigés par le système nécessitent un temps de recharge entre chaque usage.
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Leurre DS-22
Le Leurre DS-22, alias le Fantôme, a été mis au point lors de l'été 2141 par les scientifiques de la CPA. Le Fantôme est pour le soldat de reconnaisance une arme redoutable, car il permet de leurrer n'importe quel ennemi, voire des troupes entières. Ainsi, sur le champ de bataille, le Fantôme séme non seulement la mort, mais aussi la peur chez le soldat.
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Explosif RDX
Semblable à son ancêtre, le C4, le RDX est engin pyrotechnique de mise à feu distante conçu autour d'un pain de plastique. Son composé chimique ultrastable à fort pouvoir explosif, le NPC (Nitrate de Polyéthylcyclobutyle), offre un effet accru.
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Camouflage Optique IT-33
En reproduisant la lumière naturelle et les textures de l'environnement au moyen d'un tissu ALD (affichage liquide dynamique) à fibre optique contrôlé par microprocesseur, le système de camouflage actif IT-33 permet à un soldat de masquer jusqu'à 90 % de sa présence.
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Fusil à Pompe FA HERZOG
Monté sous le canon, le fusil à pompe Herzog de calibre 20 confère, à faible portée, une capacité de neutralisation substantielle à n'importe quel fusil d'assaut standard. Il tire les mêmes munitions universelles que le lance-roquette FA PK-74, ce qui permet une intercompatibilité entre les deux armes.
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Roquette FA PK-74
Née du mariage entre la fibre de verre et le zinc, la roquette FA PK-74 emporte un combustible de synthèse hautement explosif. En l'associant au fusil d'assaut standard du soldat, on obtient un lance-roquette compact et léger : l'arme portative idéale. Les munitions universelles qu'il partage avec le fusil à pompe Herzog comportent des mises à feu différentes qui permettent une détonation aérienne ou à l'impact.
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Défibrillateur AED-6
Portatif, l'AED-6 (défibrillateur externe automatisé) ranime les soldats à l'article de la mort à l'aide d'un microprocesseur intégré qui analyse le rythme cardiaque, détermine la fibrillation ventriculaire ou la tachycardie, et délivre, via ses palettes à sécrétion de gel, des charges biphasées adaptées.
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Grenade Fumigène SG-34
La grenade fumigène SG-34, qui explose à l'impact, peut être utilisée comme outil de camouflage ou de diversion, signal ou engin offensif. Elle dégage une épaisse fumée à base de chlorate de potassium.
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Grenade radar CM3-N
La Grenade radar CM3-N constitue une évolution de la Grenade fumigène SG-34. Elle permet aux soldats présents sur le champ de bataille de repérer les menaces éventuelles sur la zone qu'ils s'apprêtent à plonger dans la fumée. Reprenant des éléments du RDF-1 ("Radar détecteur de fantassin"), la grenade dispose d'un balayage radar de courte portée.
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Désamorceur AE
Le désamorceur informatisé AE analyse les propriétés des engins à l'aide de capteurs chimico-électroniques. Le sapeur peut se servir de son dispositif de neutralisation électrique intégré pour désarmer différents engins explosifs en se tenant plus loin que ce que permettaient les anciens outils de désamorçage.
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PDS-1
Doté d'un mircoprocesseur, le PDS-1 détecte les véhicules à proximité à l'aide d'un sonar. Les données sont retransmise au groupe via TOR.
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Mine électromagnétique II-14
Bien que fixe, plus grosse et plus puissante, la mine électromagnétique II-14 est une proche parente de la grenade électromagnétique. Elle utilise, en effet, le même processus à impulsions pour immobiliser, dans presque toutes les situations, les matériels qui passent à proximité.
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Mine détecteur de mouvement II-29
La mine à détecteur de mouvement II-29 s'appuie sur un DDO (dispositif de détection d'objectif) pour reconnaître la signature électronique et infrarouge ennemi, et ainsi se déplacer vers la cible.
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Mine MMB-5 à détection de mouvement
La MMB-5 ("Mine à détection de mouvement") fut créée pour permettre aux Sapeurs de déjouer les mines plus efficacement. Au lieu de désamorcer les mines magnétiques, le Sapeur force les mines à suivre un leurre lancé au préalable. Ce leurre, en explosant, provoque l'explosion de toutes les mines alentour.
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Grenade électromagnétique V-5
A la différence de la grenade standard, dont les éclats sont extrêmement dangereux, la V-5 libère une onde électromagnétique qui provoque un court-circuit et ralentit ou neutralise temporairement les véhicules et les matériels électroniques situés tout près.
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Sentinelle A-12
Déployée sur les positions défensives-clés, la Sentinelle automatique A-12 conjugue poursuite infrarouge et optique pour identifier et engager les unités ennemies à moyenne portée. Capable de différencier matériaux souples et rigides, l'A-12 peut modifier sa procédure de tir pour éviter les éléments amis qui passent dans sa ligne de mire.
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RDF-1 Sonar d'infanterie
Le RDF-1 (ou "Radar à Détection de Fantassins") permet de se situer sur le champ de bataille, pour le soldat qui le déploie comme pour les soldats combattant à ses côtés. Posté aux endroits stratégiques de la carte, un soldat de soutien sachant se servir du RDF-1 pourra ainsi mettre en place un dispositif d'alerte très efficace.
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Bouclier IPS
L'IPS est en mesure de résister à de brèves rafales de petit et moyen calibre. Il s'agit d'un bouclier portatif à charge ionique employé par l'infanterie aux fins d'une protection individuelle temporaire. Il n'a pas été conçu pour supporter les munitions des armes montées sur véhicule.
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Audiomètre DysTek
L'audiomètre DysTek est un appareil de détection courte/moyenne portée qui permet de déceler la présence de personnels ennemis camouflés grâce à l'analyse des variations soniques et acoustiques. Les battements cardiaques d'un individu situé à proximité peuvent ainsi être identifiés.
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Clark 12-RDX
C'est à partir d'un fusil à pompe Clark 15 fortement modifié que fut mis au point le C.R.E. ("Cracheurs de Rafales d'explosifs"). La modification portait sur l'emploi de munitions anti-personnel RDX, impossible jusque-là. Cette nouvelle arme, au maniement proche d'une carabine classique, envoie avec précision des explosifs à retardement. Capable de longues portées, l'arme est aussi efficace dans le combat rapproché..
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Dernière édition par erzotz le Lun 21 Juil - 8:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Equipement à débloquer   Equipement à débloquer Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:22

et voila c'est terminer pour cette partie
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MessageSujet: Re: Equipement à débloquer   Equipement à débloquer Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:44

Super travail que tu as fait la !!! Rien a redire ... cheers
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MessageSujet: Re: Equipement à débloquer   Equipement à débloquer Icon_minitime

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