=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Question aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[BEr]= shadow




Nombre de messages : 52
Localisation : Je suis deja au cimetiere avant le debut de la partie... Mais s est pour tes funeraille
Date d'inscription : 12/07/2008

Question aide Empty
MessageSujet: Question aide   Question aide Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:14

Salut tous le monde j ai plusieurs questions.

1)Je sais qu il y a un autre topic dessus mais je n est toujour pas compris le principe de missile teleguider pour les arme du sapeur si quelqun pourrais m aider un peux a comprendre sa serais simpatique Smile

2)Pour l helico de chasse j ai vu dans une video un mec qui tirais avec la mitraillette de son helico ensuite je sais pas si il etait tous seul ou pas mais si c est possible de le faire tous seul (sans triche) alors je voudrais bien le savoir.

Merci d avance Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Question aide 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Question aide Empty
MessageSujet: Re: Question aide   Question aide Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21



3 armes pour le sapeur:

Le Pilum qui lance un missile direct ( pas possible de le guider ) > anticiper un peu a l' avance le véhicule, 1 coup suffit dans les grilles arrières du char ou dans les trappes sous le mecha ...

Le Mitchell: lance 4 petits missiles téléguidés, pour ce faire, tu dois garder le doigt appuyé sur ta touche de tir et diriger le viseur sur ta cible ... si tu ne gardes pas ton doigt appuyé, le missile part droit devant ...

Le Saaw qui lance des missiles téléguidés sur les hélicos, mais la je sais plus si il faut garder son doigt ou non scratch



il suffit d' alterner la place 1 et la place 2, comme Trygo le fait ( il t' expliquera sa technique sans triche aucune bien sur ) ...

a + ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Question aide 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Question aide Empty
MessageSujet: Re: Question aide   Question aide Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

alors pour voler seul en hélico
c est assez compliqué et ca demande beaucoup d entrainement ^^
je te conseille d abord de jouer normalement en hélico (cad en restant juste en pilote)
après quand tu auras atteint un certain niveau la tu pourras commencer a t entrainer a voler seul
d abord en se mettant a une altitude de 400 et de changer de position avec "F2" clique droit on a le tv missile on tire et on le dirige jusqu a la cible
et quand on touché la cible on appuye vite sur "F1" pour reveni en pilote et reprendre le controle de l hélico

après je peux pas vraiment expliquer plus a par que ca demande beaucoup d entrainement il faut persévérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Question aide Empty
MessageSujet: Re: Question aide   Question aide Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:32

pour l'helico c'est clair qu'il ne faut pas commencer directement en essayant le F1-F2 sinon plantage assuré et comme l'a dit trygor il faut beaucoup d'entrainement pour y arriver et petite astuce le missile de copilote fait une ligne droite si tu reviens en pilote avant que celui n'explose et là le principe est le même que pour le tir du pilum il suffit d'anticiper la trajectoire du pauvre malheureux qui ce fera atomiser dans les secondes suivantes puis de tirer, revenir en pilote et admirer le spectacle Smile mais ce genre de choses s'explique difficilement car c'est a chacun de trouver ses repères en helico et même si ça parait simple quand c'est expliquer il faut pas mal de temps pour ne plus ce planter systématiquement puis quand tu y arrive tu essayes de plus en plus vite, de plus en plus bas...
et comme la dit Morscian il n'y aucune triche la dedans c'est le même principe que de prendre la place 2 d'une jeep ou vb en étant seul sauf que là tous le monde ne sait pas le faire et pour certains boulets qui n'y arrivent pas c'est du cheat
Revenir en haut Aller en bas
=[BEr]= shadow




Nombre de messages : 52
Localisation : Je suis deja au cimetiere avant le debut de la partie... Mais s est pour tes funeraille
Date d'inscription : 12/07/2008

Question aide Empty
MessageSujet: Re: Question aide   Question aide Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:41

est o je suis pas un boulet Mad .Sinon merci pour c est reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aide Empty
MessageSujet: Re: Question aide   Question aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Question badge
» Question a v1c..
» Une ptit question
» Question couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Vos questions sur 2142 ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser