=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5 =BE= dans l'avion de transport

Aller en bas 
+12
Sniperwolf
=[BE]= DarkJak35
=[BE]= Nala250899
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Selector93240
=[BE]= M0RSCIAN
=G.S= Raymond08x
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Trygorpower
PyRo|Gen Temple
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Mouktai
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:16

Il y a quelque semaines, Trygo et Selector je crois avaient émis l'idée d'utiliser le transport de troupe aérien avec 5 =BE= à bord pour friter un peu sur une map titan.

J'ai trouvé cette idée géniale car je trouve que ce véhicule, méconnu et mal utilisé, peut devenir certainement plus dévastateur que le gunship avec de la coordination et de l'exercice (+ un grand pilote qui dirigera tout, vous en connaissez un? Razz )

Si je peux juste proposer une amélioration éventuelle de l'idée de départ (Trygo au commande, deux fous furieux aux mitrailleuses et deux sapeurs altruistes comme Ewersman pour réparer), ca serait que les mitrailleurs soient un medecin et un soutien pour soigner et ravitailler et que les deux sapeurs à l'arrière s'arment du bazooka à tête chercheuse (le pilum ca rme parait plus dur) pour surprendre les chars à la demande de trygo ou alors carrément du Saaw pour abattre les gunships.

Ca me rappellera BF 1, je pilotais un bombardier allemand avec trois potes derrière qui ont abattu un tas de spitfire, délire total... Bon dites-moi qui est chaud pour tenter l'expérience, moi c'est quand vous voulez et ca me parait assez facile à organiser étant donné que les transports apparaissent toutes les 30 secondes sur toutes les maps titan.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:02

ha ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui Twisted Evil et si trygo s'approche assez prêt d'un autre transporteur,je cut le mec a la mitrailleuse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:11

J'avais oublié cette possibilité Laughing

A l'abordage
Revenir en haut Aller en bas
PyRo|Gen Temple

PyRo|Gen Temple


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:10

Faudrait tentez le coup, mais peut être que ces que une idée mais je remarque que cette team fun devient une vrai équipe et quand j'entend "une vrai équipe" je veux dire par la que on commence a vouloir faire des matchs et surtout s'éclatez ensemble entre =[BE]=.

Donc si vous êtes partant, on pourrait joué un peu plus souvent ensemble sans que on soit obligez bien sur mais juste essayé de ce rejoindre sur le même serveur.

Enfin ce que je dit est ma seul vision, donc si cela est contre vos opinion n'y tenez pas compte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:51

et bien mouk
oui c est vrai que le transport aérien peut faire très mal car ses mitrailleuses sont super puissantes
j ai eu le cout hier je me suis fait descendre par un transport avec 2 bons tireurs et ca ma fait mal lol!
pourquoi pas tenté moi je dis
la prochaine fois qu on est sur suez on le fait Very Happy
après je me débrouillerais facilement pour diriger le transport pour que les 2 mitrailleurs puissent viser les hélicos ennemis

le saaw grrrrrr Evil or Very Mad mm si c est contre les ennemis
plutot pilum car les mitrailleuses s occupent deja des hélicos


par contre si je suis dans l équipe adverse je me ferais un plaisir de descendre 5 BE d un coup de tv missile xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

Oui mitrailleuses surpuissantes et également le zoom...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

oui MOI je suis partant ^^ , je crois que je suis quand meme un petit fou furieux au mitraillette :p
Revenir en haut Aller en bas
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:44

idem je suis partant pour la mitrailleuse et je jouerai medic (comme d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

Je reconnais bien là du Mouktai tout craché ^^ !!! Je mets mon humble réparateur de sapeur a votre service ... ( et mon pilum a portée de main ^^ )

par contre, j' ai peur que ca passe pour du stats paddings sur TV2 SUEZ, faudra se renseigner avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

Ha Ha ca se prépare...

Gansta, pourras-tu prendre un soutien (ou peut-être qu'un deuxième médecin serait le bienvenu, je pense à la mitrailleuse du gunship adversaire qui peut vider l'avion de ses occupants, donnez votre avis)?

Ben si on est tous présents dans le jeu un de ces soirs, on tente le coup. Juste un petit conseil pour les tireurs, essayez de joindre vos deux tirs contres les avions et ils n'auront aucune chance, pour ce qui est de la communication,trygo va s'en charger. J'aimerais m'occuper de la réparation et lancer quelques missiles quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

avec cet helico cest un carnage assuré si on est efficace mais fo pa rester tro bas sinon un coup de pilum et cest fini, le genre de truk que jaime bien faire dailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

ben non un coup de pilum nous ferait rien puisqu on aurait 2 réparateurs près a l action
et oui vaut mieux 2 médecin et si y faut des munitions j ai qu a en prendre moi puisque je suis pilote
le sapeur me servirait a rien
comme ca pilote en soutien
2 medecin pour les mitrailleuses et 2 sapeurs pour reparer
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:14

C'est juste, même si un hélico vide ses 10 missiles sur nous, je vous promets qu'on tiendra (2 je sais pas). Sans oublier qu'on a aussi un bouclier. Mais je crains les tirs de missiles et mitrailleuses venant de côté qui peuvent shooter les occupants avant l'appareil.

Bonne idée le pilote soutien et ca serait génial si tu pouvais "désigner" les cibles pour les tireurs (pourquoi pas un petit drone de reconnaissance pour chef d'équipe) et tâcher de ne pas trop bouger quelques instants. Au fait, c'est quel type de soldat qui peut favoriser l'acquisition des cibles sur net tor machin pour les membres de son équipe, ca pourrait être utile...

Je conseille également à tous de bien utiliser les vues avant/arrière pour une vue générale de l'action, les sapeurs peuvent aussi lâcher quelques mines au-dessus des silos, ca fera des points pour tout le monde et les tireurs, n'oubliez pas que vous avez un angle de tir de plus de 180 degré + un zoom.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:10

ça me rapelle moi cet été avec 4 autres français que
j'avais rencontré sur bf2 (sur la démo) sur la map gulf of oman et on s'amusez a faire la meme chose mais avec le blakwhak et j'était pilote.C'était plutot marrant et j'avais une bonne technique pour que les ennemies est plus de difficulter à nous touhcer.On avaient creer également le mode Baghad Café qui été marrant.Le but été de défendre un batiment qui se situé prés de la grande grus et on été plutot fort et bien organisé avec 2 médic 2 lance roquette et un force spéciale pour faire péter ceux qui rentré dans le batiment et meme quand les 2 bases qui été situé a 10 m de chaque coté de notre café été pris par l'ennemi on arrivé a défendre notre petite café.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:20

moi aucun probleme si je doit predre le medic vue que trygo va prendre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:15

Bon j'ai fait un petit test hier sur une map titan et j'ai eu quelques belles surprises. Je pense aussi à la carte Bridge of remagen, la seule carte non titan avec un transport aérien, donc seul maître du ciel, ca me parait encore plus facile.

Je disais que ce véhicule était méconnu : il n'y a pas 5 places en tout mais 7, donc pas de dispute, 7 =BE= peuvent prendre place. En fait ces deux places ne permettent pas de réparer ni de tirer avec les mitrailleuses fixes mais je la veux bien pour tirer quelques roquettes, signaler l'enemi, placer un détecteur de véhicule ou tout simplement pour admirer le spectacle...

Secondo, l'avion se répare assez facilement (j'étais seul à le faire) et les fantassins enemis se repèrent et se font laminer en quelques instants, même de loin pas de stress avec le zoom et pas la peine d'être un bon tireur tellement c'est puissant, pareil contre les avions (plus facile encore qu'avec le gunship).

Si Trygo fait face aux autres hélicos pour permettre aux tireurs de joindre leur tir, ca ne prendra que quelques secondes pour les descendre, je pense que les mitrailleurs vont prendre leur pied...

On peut en faire une vraie forteresse volante avec des détecteurs dans tous les sens et avec de l'entrainement, on peut même abattre des blindés.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:46

oui j avais oublié qu il y avait 7 places
mais pas de soucis pour faire face aux hélicos ennemis

donc récapitulons
pilote en soutien et il met un drone d infantrie
2 mitrailleurs en médecin
2 réparateurs en sapeur (avec drone vehicule)
et les 2 autres peuvent etre en pilum ou bien mm roquette de médecin ou soutien (sniper ca risque d etre un peu chaud xD)
Revenir en haut Aller en bas
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:42

=[BE]= Trygorpower a écrit:
oui j avais oublié qu il y avait 7 places
mais pas de soucis pour faire face aux hélicos ennemis

donc récapitulons
pilote en soutien et il met un drone d infantrie
2 mitrailleurs en médecin
2 réparateurs en sapeur (avec drone vehicule)
et les 2 autres peuvent etre en pilum ou bien mm roquette de médecin ou soutien (sniper ca risque d etre un peu chaud xD)

Aux vus des propositions de participation que vous avez faites ça donnerait ça :

Pilote (Soutien) : Trygorpower
Mitrailleur 1 (Médecin) : Gangsta-Belge
Mitrailleur 2 (Médecin) : Raymond08x
Réparateur 1 (Sapeur) : Morscian
Réparateur 2 (Sapeur) :
VIP 1 (Soutien, Médecin, Sapeur, Reco) :
VIP 2 (Soutien, Médecin, Sapeur, Reco) :

Mouk, Ewers et Selector je n'ai pas vu à quelle position vous vouliez jouer

On pourrait éventuellement se fixer rdv ce soir pour faire un essai.

Euh par contre Mouk la carte Bridge Of Remagen c'est pas sur Northen Strike??? Si c'est le cas je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:46

northern jariv pa a le reinstaller bref jai fai une croi dessus

moi je pren la place du reparateur 2 sans souci mais bon on peut se parler in game et intervertir les roles je pense
Revenir en haut Aller en bas
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

Ok oui c'est sur on changera les places la liste c'est juste pour le début

Donc

Pilote (Soutien) : Trygorpower
Mitrailleur 1 (Médecin) : Gangsta-Belge
Mitrailleur 2 (Médecin) : Raymond08x
Réparateur 1 (Sapeur) : Morscian
Réparateur 2 (Sapeur) : Selector93240
VIP 1 (Soutien, Médecin, Sapeur, Reco) :
VIP 2 (Soutien, Médecin, Sapeur, Reco) :

ça serait bien de squatter un serveur gratuit TS car 6 max dans un groupe ingame , y'en aurait un qui se sentirait seul.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:39

Pour la place n°6 ou 7, pourquoi pas un sapeur équipé d'un saaw? N'est-ce pas Trygo Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

du moment que je suis pas dans l equipe adverse xD
mm si ca me plait pas bcp grrrr
mais bon .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:26

Peu importe la place pour moi tant que je participe au massacre...

Oui Raymond Remagen, c'est Northern Strike, la seule qui me plaise d'ailleurs, tant pis c'est un détail (dommage pour toi les armes à débloquer). Je trouverais ca marrant moi deux saaw sur les cotés, le premier tire puis trygo pivote à 180 degré et hop, au suivant... un peu trop ca non?

Par contre le seul soucis, ca sera de se retrouver dans la même team, on essaiera de trouver un serveur sans équilibrage des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=G.S= Raymond08x


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Aiglemont (08) France
Humeur : Jovial !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:58

Pilote (Soutien) : Trygorpower
Mitrailleur 1 (Médecin) : Gangsta-Belge
Mitrailleur 2 (Médecin) : Raymond08x
Réparateur 1 (Sapeur) : Morscian
Réparateur 2 (Sapeur) : Selector93240
VIP 1 (Soutien, Médecin, Sapeur, Reco) : Nala250899
VIP 2 (Soutien, Médecin, Sapeur, Reco) : Mouktai

Mais bon on tournera. Perso la place de VIP avec un bon vieux pilum y'a moyen de se faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
5 =BE= dans l'avion de transport 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:14

on a testé une fois sur suez hier avec gangsta et nala
on a descendu notre premier hélico de combat et des cibles terrestres qui prennaient les silos
on été que 3 donc pour réparer c ete pas possible geek
mais y a bien moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 =BE= dans l'avion de transport Empty
MessageSujet: Re: 5 =BE= dans l'avion de transport   5 =BE= dans l'avion de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 =BE= dans l'avion de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» broche du transport
» Dans la poche !
» A dans 2 semaines.
» ya des producteurs dans la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser