=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution générale ...

Aller en bas 
+20
=[BE]= erzotz
=[BE]= CYROIT
=[BE]=:pacmanjj
=[BE]= taso27
=[BE]= DarkJak35
toncauchemar
=G.S= Raymond08x
=>GDO<= Breizhiza
PyRo|Gen Temple
=[BE]= Selector93240
=[BE]= Dudu
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= Nala250899
=[BE]= pach
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= RookieRouch
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= Mouktai
=[BE]=Ewersman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

moi comme d'habitude.Hier jme suis fait une partie pour finir sur le serveur à rookie et j'ai fait la partie entiérement en cut et j'ai tué 9 gars dont un au lambert.Mais malheureusement la partie n'a pas compté car ça ne voulais pas prendre en compte mon grade.
En tous cas à tout de suite les gars.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Si vous voyez un certain duduwarrior sur le serveur des TV2, merci de me prévenir, je dois absolument le bannir pour vol de plaque et récidive aggravée !!!

lol, j ai morflé, la prochaine fois, je reste dans mon char et tu auras droit a un obus a bout portant ...

je m' incline devant tant de maîtrise mon DuDu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:46

Au fait vyper l'admin des =GiFr= avec qui tu t'es frité hier m'as dit de te dire qu'il t'avait débannie.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:36

Merci Ewersman, mais je ne penses pas retourner sur ce genre de serveur ou tu te fait agresser par l admin pour avoir juste donné ton avis et je n ai pas apprécié le ton qu il a pris avec moi, donc pour moi; GIFr, c est de la m**** !

Par contre j ai tenté de jouer sur le serveur de =GUN= ( vu qu il n y avait pas d' admin ^^ ) et je finis ... premier ! avec en bonus, quelques plaques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:50

Salut à tous, comme vous vous en appercevez surement, je ne passe plus beaucoup sur le forum, et même sur bf 2142 tout court.

Pour la simple et bonne raison que je joue à Call Of Duty 4 Smile
Donnez moi vos pseudos par ailleurs, si vous y jouez aussi =)

Mais je fais tout de même encore partie de la team, j'ai passé de bon moment avec vous, et je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.

Et puis, fin de cette année, il y aura Battlefield 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:15

Moi le serveur des GiFr ne me dérange je l'aime bien meme si c'est vrai que ils sont pareil que sur le 2 ils n'aiment pas qu'ont les critiques mais bon àprés je ne sais pas ce qui c'est passée parceque j'ai peut étre mal entendu et mal compris mais à dit que tu avais posté plusieurs messages sur le tchat que tu n'était pas à ton premier.C'est vrai que le mod infantery only est bizarre sur certaines maps mais je trouve qunt fait une trés bonne séléction pour ce genre de mod avec les map de gibraltar tunis harbor belgrade qui en infantery sont plaisante je trouve.

Concernant toi pach moi j'hésite à me l'acheter call of duty parceque je ne sais pas si le multi est bien à combien il se joue maxi sur une map si il est fréquenté.J'hésite aussi sur frontlines fuel of war car tout dépend si certains de la team se l'offrerais.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

Ces jeux m'intéressent aussi mais comme tu pourras le voir dans ton post (marre de l'informatique), mon pc n'acceptera pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

oui c'est vrai mais moi je te conseille comme dudu mieux vaut que tu achéte un pc bureautique et non portable cra c'est vrai que pour jouer ils ne sont pas pratique à moins de débourser au moins 1500€ alors que pour 1000€ tu peux avoir un trés bon pc comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:38

Pour ma part: PC bureau !!!

Félicitations a V1c qui vient de passer sous la barre des 5000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:50

Ce matin, j ai fait la demande pour remplacer un serveur TV2 toujours vide ( pas Suez, je vous rassure ^^ ) dans le même style que Suez, mais avec d' autres cartes:

Grandes cartes / véhicules lourds / désert ( Shuaia Taiba / Sidi Power Plant / Highway Tampa / Suez ) en conquête 64 ...

On a bien un serveur "small maps", alors j' ai demandé le menu "big map" HOT XXL, si c' est accepté et si il a du succès, je demanderais la version congelé avec ( Verdun / Belgrade / Minsk ) en 64 conquête aussi ...

mhhhh petit, t as envie d un Mc Flurry ?!

Discution générale ... - Page 2 Badronaldjpegeo1
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:04

Bon mauvaise nouvelle : mes parents vont me priver de pc , tant que je n'augmenterai pas mes notes.Donc je reste ave comme même mais pourrai plus jouer , je passerai de temps en temps sur le fofo par le CDI de mon lyçée en attendant que la question se regle.
Sur ce bon soir et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

BOnne chnace à toi.Mes parents sont pareil prés à me priver si ça se passe mal mais comme tout va bien pour l'instant je suis tranquille et puis s'est pas aujourd'hui qu'ils vont me privé, J'ai jamais rien dit j'ai toujours été d'accord avec eux mais si ils advenez à me priver ça se passerai pas comme ça parceque je suis cool mais pour ça je supporterai pas à l'age de 18 ans.Enfin bref bonne chance à toi hell et tache de réviser quand tu comance un cour révise le au fur et à mesure et non au moment ou tu apprend que tu as un controle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:26

salut c'est sympa de pouvoir venir sur le forum en cours.On vas parfois aux ordis en cours j'en profiterai pour passer.Je vais installer bf 2142 sur le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:18

OUAIS il y a le retour de trygo =D
tkt pas j'ai nettoyer ton helicop :p faut que tu monte vite dedans hin !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:40

héhéhéhé
oui oui je suis la
merci gangsta pour le polissage que tu m as fait il est niquel chrome comme ca geek
par contre ca risque d etre trop voyant dans le ciel
quoique les ennemis risquent justement d etre aveuglés lol!
j espèrent que tu l as pas trop planté pendant que j étais pas la xD


bon pour pach moi aussi je joue a call of duty 4 avec le pseudo Trygorpower ^^
mais bon je joue comme ca de temps en temps mais bon après ca me lasse vite (et je reviens direct sur bf)
mais le pied avec ce jeu c est de se retrouver dans un cyber café avec des potes pour jouer en lan , alors la y a rien de mieux
mais bon j avoue j ai cracké le jeu et je pense mm que pour le multi y a pas besoin du cd donc demande le jeu a pretté, installe le et je pense qu y a moyen que tu joues en multi sans cd et de toute facon faut pas s inquiéter tu peux créer autant de soldat que tu veux mais l inconévient c est que pour jouer avec ton perso t es obligé de jouer sur le pc ou tu as commencé ton perso comme il n y a aucun compte a créer
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

tkt trygo je l'ai deja crashé ^^ mais bon je me suis entrainer:) et puis j'ai fai un peu de tuning avec ^^ j'ai mis des neon et du chrome partou xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

Hello tout le monde, après une semaine de repos battlefield, je reviendrai sur les serveurs d'ici peu geek
Je viens d'aller consulter mes stats et j'aperçois que "Kain" n'est plus premier Laughing
De plus, 3 américains sont scotchés dans les 5 premières places. Que de changement en une semaine.
Hum hum, ça sent la triche geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:37

ha oui,il faut regarder leurs stats affraid c'est incroyable,du genre 15000points pour la meilleur manche et 40heures de jeu!!!!!!!!! Evil or Very Mad
bon voorhees scratch pour le titan tu fais exactement comme en infanterie mais uniquement jusqu'au moment ou il n'y a plus de bouclier.après soit du défend ou tu attaque selon ton humeur bounce mais en debut de partie oublie le titan et joue comme tu sais le faire cyclops pour parler j'utilise le (voip) du jeu,pour moi c'est la touche V et normalement quand tu appuie dessus pour parler ça diminue le son du jeu,perso j'ai le teamspeak mais comme je l'ai déjà expliqué,mon pc est dans la pièce où on regarde la tv donc ca va pas le faire!!et pour d'autre il y a le bébé qui dort ou le petit frère ou la tite soeur,pour nous la vie de famille passe avant le jeu.mais tu vas voir!!!!!!!!!!!tout comme les autres tu arriveras a nous comprendre sans trop parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:11

mdrrr
trop fort les types
surtout dunklerdonner
y va bientot se faire engager par l armée américaine
parce qu avec 24403 kills a la minute la bombe atomique peut aller se recoucher lol!
ca fait que tt les belges seraient tués en moins de 8 heures a ce rythme la xD
c est a ce moment la qu on se dit que EA met du temps quand mm a les bloquer geek

tu verras voorhees tu prendras gout au titan avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:30

Je tir mon chapeau sans le tirer réelement.BON DIEU MAIS CES MECS FAUT LES VIRER SI J'ETAIS ADMIN LES MECS FERAIT PAS 2 MINUTES ET CA SERAIT PAS UN SIMPLE KIK CA SERAIT UN BAN A VIE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:53

Petit topic rien que pour Mouk mouk qui j' espère va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:16

Mais oui je vais bien papa-poule mis à part que je n'ai ni Internet ni de pc pour le moment et encore au moins pendant dix jours.

Je plains mon entourage car j'ai vraiment soif de frags et je n'ai plus que la wii sans online pour apaiser ma rage, ca va ***** à mon retour sur tv04...

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

c'est rien qu'a moi !? ou bien a vous aussi d'avoir votre liste d'ami a zero sur bf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:07

Plop tout le monde me revoilà =) , j'ai enfin pouvoir rejouer , mais avant je dois m'occuper de quelques choses , tres importantes , autant pour vous que pour moi :p

PS : morscian va voir tes pm stp.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

bon alors pour gangsta
t inquiète pas c est un bug qui arrive
parfois y suffit juste de se reconnecter ou bien alle arrive au bout d un moment
ou bien des fois t as moins de chance et elle s affiche pas du tout geek

pour hellofheaven
non mais ca veut dire quoi ca plop ???
moi je dis ca veut rien dire Evil or Very Mad et j aime vraiment pas entendre les gens dire ca lol!
dit plutot salut tout le monde mais abstient toi de dire plop stp Rolling Eyes
et c est quoi ces choses importantes ? héhé je suis curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser