=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution générale ...

Aller en bas 
+20
=[BE]= erzotz
=[BE]= CYROIT
=[BE]=:pacmanjj
=[BE]= taso27
=[BE]= DarkJak35
toncauchemar
=G.S= Raymond08x
=>GDO<= Breizhiza
PyRo|Gen Temple
=[BE]= Selector93240
=[BE]= Dudu
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= Nala250899
=[BE]= pach
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= RookieRouch
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= Mouktai
=[BE]=Ewersman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

Salut à tous donc voila j'ai été absent dés jeudi probléme de téléphone donc pas d'internat et france télécom ayant réparé qu'aujourd'hui j'ai pu voir que j'avais perdu mon grade de général de corp d'arméée et la je suis + de dégouté je dirai meme que je suis dépité de plus je vien de voir qu'il faut que je télécharge le patch 1.4 to 1.5.Mais le grade de coorp d'armée me reste en gtravers la gorge tout de meme Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:29

oh clair tu dois etre dégouté Surprised
bon allez pour rattraper ca je te propose de te joindre a nous pour le match de vendredi contre les alsaco en titan
on a besoin de toi ewersman Smile
si tu veux bien va voir dans la partie echange et partenariat et met toi dans la liste des participants cheers


mais t en fais pas ewer tu resteras toujours notre général 3 étoiles king
parce qu il fallait le faire
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= DarkJak35

=[BE]= DarkJak35


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Pas trés loin et un conseil bouge sinon tu recevra quelque balles de mon chargeur.
Emploi/loisirs : Ecraser soldats avec Bipodes
Humeur : I'm going to KILL YOU
Date d'inscription : 17/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:59

Salut a tous j'ai un probleme avec le patch 1.50 quelqu'un pourait m'envoyer un lien qui fonctionne SVP sa fait la 3eme fois aujourd'hui que je reinstalle Battlefield
chaque fois que je telecharge le patch il m'installe le 1.10 ou le 1.25!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedgalaxy.com
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:31

Si tu lances le jeu, on te propose un lien direct pour le patch manquant, moi j'ai fait ça en tout cas.

Comme tu as normalement la version 1.40 télécharge la version "incremental" (non complète) et voilou...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= DarkJak35

=[BE]= DarkJak35


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Pas trés loin et un conseil bouge sinon tu recevra quelque balles de mon chargeur.
Emploi/loisirs : Ecraser soldats avec Bipodes
Humeur : I'm going to KILL YOU
Date d'inscription : 17/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

ok merci mouk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedgalaxy.com
=[BE]= DarkJak35

=[BE]= DarkJak35


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Pas trés loin et un conseil bouge sinon tu recevra quelque balles de mon chargeur.
Emploi/loisirs : Ecraser soldats avec Bipodes
Humeur : I'm going to KILL YOU
Date d'inscription : 17/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:10

le suel probleme c'est que a chaque fois que je veus installer le patch c'est toujours la meme fenetre qui s'ouvre (il y fait marquer 1991-2005) et arriver a 100% sa recommence a zero et au bout du compte rien n'est installer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedgalaxy.com
=[BE]= DarkJak35

=[BE]= DarkJak35


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Pas trés loin et un conseil bouge sinon tu recevra quelque balles de mon chargeur.
Emploi/loisirs : Ecraser soldats avec Bipodes
Humeur : I'm going to KILL YOU
Date d'inscription : 17/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

c'est toujours la meme chose j'ai beau telechargé n'importe quel patchs c'est toujours la meme fenetre qui revient et qui n'installe rien(j'espere ne pas devoir formater) et pour le messages au lancement de Battlefield il n'y en a plus (chez moi en tout cas , meme si j'ai aucun patch) vous ne me verrez pas avant un bout de temp pcq avec les examens je sais pas reglé le prob deso => je serai la tout le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedgalaxy.com
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

voila après de durs et longs combat sur suez je fais un peu le point sur mon progrès

j avais écrit ce message le 27 avril :
Citation :
yeeeeeeeeeeeesssssssssss je viens de voir ma signature
mes parties hier soir avec gangsta v1c et ewersman ont payé
ca y est j y suis 8 de ratio hélico et 7 ème belge ^^
je me souvient quand j ete si fier d avoir 7
qu est ce qui m arretera

prochains objectifs :
-9 ratio hélico
-2 ratio général
-avoir la médaille du combat aérien
ouh ca va etre de plus en plus dur

et aujourd hui en écrivant sur le forum j ai enfin vu que j avais atteint le 9 Very Happy
donc voila les objectifs que je m étais fixé sont presque rempli

j ai atteint le ratio de 9 en hélico aujourd hui
je suis passer de 8 à 9 en 5 semaines ce qui est plutot une enorme progression (les carnages sur suez ont payés ^^)
j ai eu ma médaille du combat aérien donc j ai plus de 8000 kills en hélico
et pour le ratio général de 2 j y suis presque je suis a 1.975 geek


mouahahaha je suis fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:09

Mmouais pas mal... lol!

Mais que dis-tu d'un ratio de 30 avec l'Apc ou 6 ième mondial, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:03

ben moi je dis RESPECT!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:17

Je déconnais...

L'apc c'est pas compliqué de frager les "kevins" perdus entre les drapeaux ou en baserape... Mais l'hélico, c'est pas facile de finir premier de part ou faire un bon ratio étant donné les armes anti-aériennes et le fait d'attirer l'attention plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:03

ben en fait je devrais finir premier des parties sur suez titan
la seule chose qui m en empèche c est que moi je ne fais que des points pour mes kills donc pas de points de travail d équipe
si on comptait seulement les kills je serais premier quasi chaque fois mais c est pas possible car pour les autres on doit compter les points qu ils gagnent en capturant les silos, en fesant des ravitaillement, guérisons, aide au pilotage, defense du titan, etc......
mais moi c est pas mon but
ce qui me fait plaisir c est de voir a la fin de la partie : véhicule préféré hélico et beaucoup plus de kills que le 2 ème geek

bah mouk t es pas mal classé en hélico j ai vu (top 25 belge il me semble)
faut continuer Very Happy

mouahahahaha J-1 avant le match
je vais mettre en pratique mon ratio de 9 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:27

Tu peux avoir aussi des points comme chef de groupe ou membre de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:48

"L'apc c'est pas compliqué de frager les "kevins" perdus entre les drapeaux ou en baserape... Mais l'hélico, c'est pas facile de finir premier de part ou faire un bon ratio étant donné les armes anti-aériennes et le fait d'attirer l'attention plus que les autres..." affraid affraid affraid

oui et non, la plupart des joueurs qui prennent l'helico dans bf sont des kevin avec qui le combat ne dure pas plus de 10s et donc je pense que pour trygor c'est la même : sur la majorité des parties je ne suis même pas inquiété par un hélico ennemi apres ils ne se mettent pas tous au saw et après le peu de noob qu'ils le font ne savent pas l'utiliser ou sont toujours sur la tour du silo 3 par exemple sur suez et après un hélico est bien plus destructeur qu'un apc qui ne pourra pas s'attaquer aux véhicules, l'helico est peut etre plus risquer mais permettra de faire beaucoup plus de kill

"ben en fait je devrais finir premier des parties sur suez titan
la seule chose qui m en empèche c est que moi je ne fais que des points pour mes kills donc pas de points de travail d équipe"
massacre + détruire quelque dca de titan et une médaille presque assurée lol!

"75% voir plus de mes kills en hélico se font maintenant avec le tv missile "
a peu près pareil pour moi faut dire que c'est simple rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:37

Chouette match bien sympa ce soir avec les alsaco, Suez, gagné haut la main, Tampa perdu a quelques secondes prêt ... je n' ai pas su revenir a temps dans le titan pour le défendre, j' ai gardé mes mauvaises habitudes d' en sortir avec les pods au lieu de défendre en passant par les couloirs ...

je trouve que je n' ai pas bien joué, par contre CHAPEAU aux autres qui ont cartonné comme des malades ( n' est ce pas Trygo ^^ ) et pour leur travail d' équipe...
GG aussi aux alsaco pour leur fair-play !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56

On a fait une première partie parfaite sur Suez, c'est bien simple, ils n'ont pas gardé un seul silo plus de 2 minutes.

Sur leur map, on a dominé mais pas facile de tout contrôler sur des distances aussi grandes et ca s'est joué littéralement à un cheveux sur la fin, un des leurs s'est suicidé avec ses explosifs sur notre réacteur alors qu'on avait tous les silos et les deux réacteurs étaient à l'agonie.

Je m'excuse, malgré un retour (suicide) et une défense désespérée, je n'ai pas eu le bon geste... bravo aux Alsacos pour leur audace et leur efficacité en attaque du titan.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:41

Je suis content pour vous.Bon mes amis je m'en vais en espagne vers 11h00 et j'en ais pour a peut prés 1200 km mais j'ai la solution j'ai un lecteur dvd portable donc le voyage va etre cool d'autant plus a 5 dans la voiture.Bon je m'en vais je rvien dimanche mais pour ingame lundi a moins que l'envi me prennet dimanche soir.A+
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:06

ouais c était génial
quoi morscian on parle de moi lol!
ohhhh oui ce fut un bon gros carnage comme je les aime Twisted Evil
clair sur suez ils n ont rien pu faire on a bien controlé les silos et on a gagné alors que notre bouclier était mm pas a moitié entamé Laughing

sur tampa on a encore bien géré
notre bouclier a pété alors que leur titan était déja a moitié détruit mais on a eu un trou dans notre défense et ils en ont profité ^^
dommage parce que 5 secondes plus tard je fesais explosé leur réacteur geek

ca fait donc 1 manche partout mais on peut dire qu on avait un net avantage sur eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:10

oui trygo ds les derniere secondes tu me di de prendre ton pac reco et poser du c4 mais yavai des morts partout je trouvai pas ton pac alor jlai ai tous fait et un moment je trouve et jme fait shoot par derriere aaaaaaah jetai chaud car je savais quil manquait un coup de c4 pr tout faire peter

pr moi on a dominé mais il faut avouer quils ont bonne technique dattaque du titan.

cetait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:43

TRyGo ! oui Toi trygo ^^
Viens ichi Que je te clack un coup -_-'

fin bref , pour a voir le ruban aircraft service ribbon , je doit etre obligatoirement etre le pilote ? ou tu conduit :p et moi coopilote pour avoir le ruban Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

pour les médailles , ruban ou insigne en hélico que tu sois pilote ou copilote c est la mm chose tu fais toujours un kill avec l hélico donc c est pas trop dur
tu dois faire le ruban avec 15 kills ? ou l insigne d argent avec 20 kills ?
et sinon pas de soucis tu montes et c est fait en 5 minutes maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

Je confirme, ça prendra pas plus de 5 minutes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:49

je dois etre 10min dans un helicop et faire 20kills
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:05

bah on va faire des tours dans le ciel le reste du temps lol!
je vais peut etre venir maintenant
après si pas ca devra etre demain sinon tu devras attendre vu que je suis pas la de la semaine ^^
alors on commence par walibi lundi, ardennes avec des potes du mardi au vendredi et samedi énorme barbecue encore avec des potes geek
bref ce sera a dimanche prochain et portez vous bien quand je serais pas la

gangsta je te confie les clés mais je te préviens je veux pas de rayures quand je reviens hein
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Discution générale ... - Page 10 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 33
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:09

ah j'ai droit a la clé de ton helicop tuné , avec neon blanc et tout ^^ pour faire croire que la foudre sabat sur un autre xD
il n'y aura aucune rayures ^^ normal t'en aura surment pu xD surtout avec moi conduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale ...   Discution générale ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser