=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Patch 1.5 bientot ...

Aller en bas 
+2
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= M0RSCIAN
6 participants
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:54

"Après des rumeurs concernant un prochain patch Battlefield 2142, Greg, community manager EA Games nous confirme la sortie prochaine d'un patch 1.5 pour Battlefield2142 ! Chose assez étonnante vu le peu d'activité de l'équipe de développement ces derniers mois sur le jeu.

Le patch sera accessible dans un premier temps en béta public comme avec le patch 1.4, et comportera du contenu additionnel pour le jeu (une nouvelle map ?) et des mises à jour significatives."

"La scène Battlefield PC a été plutôt calme ces derniers temps, même si l'équipe DICE Live est restée très active. En effet, dans la lutte contre la triche ou pour résoudre les problèmes de serveur, l'équipe DICE Live a continué à vous écouter et à travailler sur un nouveau patch pour Battlefield 2142. Celle-ci comprend des mises à jour significatives, ainsi que du nouveau contenu pour 2142. Tout comme le patch 1.40, nous allons démarrer une beta public avec le patch 1.50 afin de prendre en compte vos retours sur les forums. Restez donc vigilant pour l'annonce officielle complète, où nous donnerons tous les détails à propos des nouveautés ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:19

yeeeeesssssssssssssss Very Happy
enfin ca y est c est annoncé
espérons que ca ne dure plus de trop
en plus avec la nouvelle map (ca c est sur y en aura une vu qu ils la testé la première fois que je vous en avais parlé) et certainement avec de nouveaux éléments a débloquer geek

moins de tricheurs sur bf grace a ca ?? oh ouais ce serait bien Rolling Eyes

j attend la beta avec impatience meme si après je devrais réinstaller tout les autres patchs et le jeu pour pouvoir rejouer
je croise les doigts pour qu il s agisse d une map ou je pourrais m éclater en hélico lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

Alors toi avec ton hélico Smile c'est comme moi maintenant avec le cut je m'éclate sur camp gibraltar.Avec ma Lambert et mon camouflage les mecs ont intéré à surveiller leur arriéres.Rien qu'hier j'ai du tuer plus de 40 mecs au cut et aujourd'hui quelques un.Si je continu à ce rythme je vais j'éspére avoir 500 maxi pour la fin du mois d'avril meme si ça va etre dur parceque je vais etre absent une semaine.
Et oué je suis en vacances scolaire là pendant 15 jours cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:42

grrrrrr n en rajoute pas on sait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol!
bah au moins on a le beau temps sunny
espérons que ca dure
mais a mon avis ca va durer afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

Lol du beau temps ? , i fait 5°c dans la banlieu parissienne , d'ailleur y'avait blokus a mon lyçée ==> opas cours Smile

Sinon j'attend de voir ce que le 1.5 va ammner.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

Salut à tous !
Comme vous avez pu le constater, j'ai quelque peu déserté BF 2142, au profit de Call Of Duty 4 . Smile

j'ai vu que vous aviez fais un match contre les sif.fr , cela m'a enchanté, car personnellement, le manque de match, ou entrainement me manquait quand je jouais à vous coté.

Si je poste sur ce topic, ce n'est pas pour rien ! ^^ C'est pour souligner le fait qu'avec l'arrivée du patch 1.50, je reviendrai plus que certainement sur BF 2142, d'autant plus que les grandes vacances arrivent à grands pas, ce qui me permettra de jouer beaucoup plus avec vous, n'ayant pas trop le temps en semaine.

Question niveau, il me semble qu'en quittant Bf 2142, j'avais atteint à mon goût , sans vouloir me venter, un assez bon niveau, et j'espère le retrouver assez vite, pour pouvoir passer de bons moments avec vous, notamment en match ! ^^

Je jouerai peut-être demain =D
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:22

re à toi pach moi aussi je vais m'acheter call of duty sur pc mais j'attend que mon vendeur l'ait.IL se joue à 64 ???
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:14

euh je pense que les plus gros serveurs comptent une cinquantaine de personnes
mais moi je joue jamais sur des serveurs aussi gros pour la simple et bonne raison que ca cours dans tt les sens et que comme les cartes sont pas enormes tu meurs souvent a cause du grenade lancée en l air parce que ca vole dans tt les sens avec autant de monde
c est pas du tt le mm style que bf
les cartes sont petites et aucun véhicules
après moi pour le moment quand je joue c est plutot sur des petits serveurs mais avec entre 4 et 8 personnes en match a mort par equipe
comme ca au moins c est plus trankil lol!

mais pour moi call of duty est juste un petit passe temps a coté de bf geek

mais si y a juste le multi qui t intéresse et pas le solo
essaye de trouver quelqu un qui a le jeu pour te le préter car y a pas besoin de cd pour le multi une fois le jeu installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29

Mon plus gros souci est que je n'ai aucun copain qui l'ait.Je vais essayer de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= pach

=[BE]= pach


Nombre de messages : 47
Localisation : Une krylov à la main je te tiens, sortant mon cut, tu ne sentis rien
Date d'inscription : 04/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:14

Les plus gros serveur, c'est max 50 personnes en général, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:01

A mon avis il doit etre super.J'imagine les petites maps avec 50 gars en ville ça doit etre magnifique.J'ai un copain de la marine qui m'en a parlé, lui il est membre d'une team sur ps3 et il m'a dit que c'est super.Et puis meme sur ce genre de jeu je conais plus ou moins meme a 10 joueurs c'est pas mal sur des espaces restraint.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:20

The Battlefield 2142 1.50 beta patch was announced a couple weeks ago, but today we have some details about what it will include. To summarize here is what we will see:



-> New Map - Wake Island 2142 by The Sir. Community

-> Wake Island 2142 has some sort of conquest mode "twist"

-> New map - Operation Shingle (aka Anzio) by Jason Brice

-> Widescreen 16:9 and 16:10 support

-> More movement in pods

Public beta end of April (meaning sometime in the next 2 days)

Final released beginning of May

Q. What new content will we see in Battlefield 2142 Update 1.50?

A. As well as a number of bug fixes and tweaks based on community feedback we are going to be releasing two new maps created by community members. Wake Island makes its return to Battlefield PC thanks to the guys at Sir. Community and a map which you may have heard of called Anzio will be appearing with a name change as Operation Shingle created by Jason Brice. We are also bringing a No Vehicles option to a number of 2142 maps for those players who want to fight it out on foot as well as allowing you to access 16:9 and 16:10 resolutions for those widescreen monitors. We also heard your cries for movement in pods to be re-introduced on transport ship escape pods so we have been working on giving that back to you while still limiting pod surfing use.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:03

heu.....et en français,ça donne quoi,??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:33

patch annoncé dans une paire de semaines ... Very Happy

2 nouvelles maps: wake island et Operation Shingle ... Very Happy

bug podsurf corrigé ... Very Happy

nouveau mode sans véhicules ... berk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

bah ce sera juste pour l infantry only le mode sans véhicules
arf wake island ca sent mauvais pour l hélico ca j espère qu ils n auront pas mis trop de dca parce que je pense qui aura pas trop de cachettes geek

après c été pour ca qu hier t arrivais pas a te connecter morscian ca veut dire que la beta va etre lancée
y a chaque fois des problèmes de connection quand ils testent les patchs ou juste avant qu il ne sorte
mais voila il dise début mai pour la sortie officielle du patch
mais moi je penche plus pour mi-mai début-juin
dans tt les cas ca approche Twisted Evil

ENFIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Oui mais, ca veut dire fini la chasse aux podsurfeurs ... Sad lol

effectivement, le beta patch est déjà en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:06

je vais regarder si la beta est deja telechargable ^^
quoique non je vais pas la télécharger
après pour jouer sur les serveurs 1.4 va falloir que je réinstalle tout avec tout les patchs lol!
trop compliqué je l ai fait une fois mais pas 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:21

ca y est j ai téléchargé la beta du patch 1.5
elle est en train de s installer Very Happy

je teste tout ca et je vous fait un rapport geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:28

Je n'ai pas bien compris le dernier paragraphe concernant les pods (ré-introduire les pods mais limiter leur utilisation???)

Sinon deux maps, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:38

bon ben en fait on pourrait de nouveau bouger les pods des transport aéroporté ( faut dire quand on sautais on se ramasser l hélico )

bon alors premier rapport concernant la beta du patch 1.5
ne le télécharger PAS moi j avais complètement zapper
maintenant pour rejouer sur les serveurs normaux je vais devoir tt désinstaller et tt réinstaller avec tt les patchs Neutral Neutral

sinon les 2 maps : wake island et operation shingle sont pas mal
une vidéo vaut mieux qu un long discours ^^
wake island : https://www.youtube.com/watch?v=jrpVLKUUTL4
operation shingle : https://www.youtube.com/watch?v=EvF9OivYIcI

je trouve wake island un peu petite et vide a mon gout (en 64 ca risque d etre dur dur)
par contre operation shingle c est le bazard xD imaginé gibraltar mélangé avec cerbere et tunis
bref sur cette map la y a de quoi se perdre et plein de positions de snipe affraid
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Patch 1.5 bientot ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:25

ok mais le truc a savoir aussi c'est esque il y a beaucoup de serveur avec cex nex maps et sont elles bien occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.5 bientot ... Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 bientot ...   Patch 1.5 bientot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.5 bientot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot
» bientot!!bf heros
» Patch 1.51 !!!!! LIENS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser