=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=[BE]=arcom

=[BE]=arcom


Nombre de messages : 8
Localisation : si je te le disais il faudrai qu je te tue
Humeur : pise and love (fait l'amour mon gars pas la guerre)
Date d'inscription : 14/03/2008

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:05

bonjour a tous et a tout mon nom est mathieu je vien juste de commencer a jouer a bf2142 mais derriere moi j'ai bf2 et bf1942 donc j'ai deja beaucoup exp en pilotage en tout genre .

ma motivation est que je trouve tres drole la video que vous avez mi sur votre forum lol! lol! lol! lol! lol!
est que aussi bah j'ai pas de team

ps=je suis francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:44

Va voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , avant de poster , comme je te l'ai dis dans celmui-ci en suivant le modèle.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=arcom

=[BE]=arcom


Nombre de messages : 8
Localisation : si je te le disais il faudrai qu je te tue
Humeur : pise and love (fait l'amour mon gars pas la guerre)
Date d'inscription : 14/03/2008

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:37

pseudo 2142:mattbander

classe préférée:médecin
arme préférée:?
carte préférée:suez canal en titan

présentation perso:bonjour,mon nom est mathieu massonnet j'habite en isère france.

motivation:je vien juste de commencer a jouer a bf2142 et je me débrouille pas mal pour le moment , je suis un exelent pilote d'hélicoptere et de char et enfin de tout engin mais cela ne veut pas dire que si on m'appelle sur le champ de bataille je ne viendrai pas bien au contraire !!!!!!!!

matériel:windows vista
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:47

salut a toi arcom bienvenue a toi si toutefois tu es accepté ce que jesper pr toi

au fait Morscian je croyais que le recrutement etait sur off?ca me derange pas mais jai du rater un wagon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Lol !
FAut notifier sa alors pour pas qui est de mal entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:58

ben on va attendre que morscian vienne nous éclairé geek
tiens mathieu
t aurais pas la grosse tête en disant que tu est excellent en pilotage d hélico et de tank ? Laughing
parce qu ici c est moi le pilote d hélico (classé 7 ème belge)
et puis y a mouk et morscian qui sont aussi très bien classé en tank
fin bon faudra pas décevoir maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=arcom

=[BE]=arcom


Nombre de messages : 8
Localisation : si je te le disais il faudrai qu je te tue
Humeur : pise and love (fait l'amour mon gars pas la guerre)
Date d'inscription : 14/03/2008

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

si je suis asser bon en pilotage en tout genre mais la ou je pourrai servir le plus c'est en medecine et neutralisation de vehicule ou encore sniper mais bon sa pas trop mais quand je dit que suis asser bon en pilotage sa veut pas dire que je reste pendant toute la partie dans mon helicop sa nn des que lon m'appelle j'arrive a la rescouse
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:38

le recrutement n'est plus en mode OFF mais la période d'essai sera ( 1 peu plus longue) histoire de voir comment cela ce passe AUSSI sur le forum.un bon joueur ne sera pas forcément admis,inutile que je vous explique pourquoi!!!!voir la corbeille Suspect d'ailleurs je tiens a remercier ewersman pour le changement d'attitude cyclops maintenant je prends vraiment du plaisir a jouer avec lui et aussi CONTRE LUI Twisted Evil mais il commence a me cutter trop souvent a mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=arcom

=[BE]=arcom


Nombre de messages : 8
Localisation : si je te le disais il faudrai qu je te tue
Humeur : pise and love (fait l'amour mon gars pas la guerre)
Date d'inscription : 14/03/2008

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

vous pensez que je pourra ietre accepter parmi vous et ne vous en faite pas pour je jeux en equipes je ne suis pas tres solitaire
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:53

Bonjour a toi Arcom et désolé de ne pas t' avoir accueilli plus tôt sur notre forum, j' ai eu beaucoup de boulot de ces jours-ci ! Comme la justement dit V1C, la période de recrutement se fera aussi sur le contenu laissé sur le forum, donc parcours le un peu pour t' habituer a nos " habitudes " ...

relis bien le règlement ( pas d insultes, d' injures, de language SMS, etc ... )

ensuite, tu nous rajouteras dans ta liste d' amis ...

puis, tu arboreras le tag =[BEr]= avec fierté durant ta période de recrutement ...

et pour finir, tu t' amuseras un maximum ( ça, c' est obligatoire ^^ )

Citation :
d'ailleurs je tiens a remercier ewersman pour le changement d'attitude, maintenant je prends vraiment du plaisir a jouer avec lui

+1 ^^
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=arcom

=[BE]=arcom


Nombre de messages : 8
Localisation : si je te le disais il faudrai qu je te tue
Humeur : pise and love (fait l'amour mon gars pas la guerre)
Date d'inscription : 14/03/2008

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

merci donc je fait out se que tu ma dit ? a oui j'allais oublier dans bf2142 vous discuter comment par ecrit ou pas micro moi micro avant sur bf2 je parlais vec mon micro c'est plus simple merci encore
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:06

On utilise parfois le micro intégré ( le VOIP du jeu ) et plus rarement le Team Speak ... mais bien souvent, entre deux cut, on s' écrit via le tchat ( faire attention que ca soit lisible, bref et clair ) ! Oui, merci de faire ce qu il y a dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=arcom

=[BE]=arcom


Nombre de messages : 8
Localisation : si je te le disais il faudrai qu je te tue
Humeur : pise and love (fait l'amour mon gars pas la guerre)
Date d'inscription : 14/03/2008

mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=   mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathieu massonnet alias mattbander postule chez les =[BE]=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osorobeshi neko-crusher postule !
» FR.P.Ewersman: Je postule [Seconde Chance]
» Les [FRCorp] postulent pour l'UE...heu chez les =[BE]= !
» ses bien de chez nous
» Petite Lan chez Trygo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser